📌 Rua dos Condados, 3080-216 Figueira da Foz - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
💬 Notre coup de cœur à Lisbonne! Une cuisine familiale typiquement portugaise cuisinée par la mamie dans sa petite cuisine. Le personnel est très chaleureux et communique facilement en anglais. Nous conseillons de venir avant 20h. Un excellent rapport qualité prix, je recommande vivement!
💬 Le service était un peu lent (cela pourrait être quelque chose qui n'arrivait qu'aujourd'hui et pas régulièrement), mais la nourriture était incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.
💬 Accueil chaleureux et souriant pour ce restaurant situé sur le bord de l'eau, la terrasse nous permet d'admirer le paysage tout en dégustant la spécialité du coin...la morue sous différentes façons. Plats copieux, service rapide et efficace pour un prix tout a fait raisonnable. Il est préférable de réserver, chose que nous ferons lors de notre prochain passage.
💬
💬 Très bon et sympa
💬 Très très bonne pizza, des produits de qualités et des pizzaiolos sympathiques.
💬 Bien servi, bonne qualité et prix corrects !
💬 Restaurant discret et sans prétention dans le coin. Simple et traditionnelle, la cuisine se décline en version tapas ou grandes assiettes. J'avais trois petites assiettes pour une personne. Le padron des Poivrons à 7 € et probablement mon préféré, la salade de poulpe aux oignons blancs à 8,50 € et c'était savoureux et enfin la Sardine grillée et c'était 8 €. Les restaurants étaient petits avec une ambiance familiale, il y avait environ 9 tables à l'intérieur. Dans l’ensemble satisfait de ma visite !!