Café 🇵🇹

Tempero Do Pimpão Avis

📌 , Fão - Portugal

3.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Tempero Do Pimpão à Fão

Les avis

Les dernier avis sur Tempero Do Pimpão à Fão

Miguel.a

Le 07/08/2023 à 20:01

1 / 5

Tellement lent, ils ont réussi à modifier l'ordre de service

Ricardo.u

Le 22/08/2019 à 17:20

1 / 5

J'ai attendu une heure pour manger. très mauvais fonctionnement

Luis.a

Le 20/10/2018 à 02:14

3 / 5

Bonne atmosphère!

Imanol.

Le 16/08/2018 à 13:44

1 / 5

Une honte. Un jour nous sommes venus et ils nous ont dit qu'ils ne prenaient plus de tables car ils manquaient de personnel (grève). Un autre jour, nous sommes entrés et il leur a fallu 1 heure 15 minutes pour nous apporter la nourriture, alors qu'il n'y avait plus de tables à servir. Pas lent, ce qui suit. Nous ne reviendrons pas et j'espère que personne ne viendra, car ils ne le méritent pas.

Jota.a

Le 30/10/2017 à 20:01

3 / 5

Moyen, à la limite du minable. Bon service mais peu de produits, je suppose que parce que c'est la fin de la saison, les burgers ont un goût étrange.

Paulo.o

Le 10/10/2017 à 08:50

3 / 5

Bel espace pour discuter entre amis

João.a

Le 27/09/2017 à 09:55

5 / 5

Spectaculaire

Rui.i

Le 07/09/2017 à 20:17

5 / 5

Je recommande de visiter!

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 07/09/2017 à 20:17 sur le  Tempero Do Pimpão à Fão
Photo n°2 de l'avis de Rui.i fait le 07/09/2017 à 20:17 sur le  Tempero Do Pimpão à Fão
Tiago.a

Le 17/08/2017 à 20:33

5 / 5

Excellentes offres de collations. De délicieux burgers artisanaux. Les suggestions quotidiennes du chef sont variées et à des prix abordables.

Cristiana.a

Le 21/07/2017 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture, service impeccable. je recommande

  • 🏪 Cantinho dos amigos (16 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour continuer à se détendre après une balade en VTT à travers notre territoire 👍😎🍖🍷🍷


  • 🏪 La Plata Hambúrgueria (2 Avis)

  • 💬 Le snack est trop top


  • 🏪 Porto República Apartments (22 Avis)

  • 💬 L'appartement est situé au troisième étage d'un immeuble ancien rénové sans ascenseur. La rue est fréquentée par du public et vous ne pouvez pas y arrêter la voiture pour décharger les bagages. Les équipements à l'intérieur sont bien.


  • 🏪 Empreendimento Serra (49 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de partager un avis positif sur l'empreendimento Serra. Mon expérience avec cet établissement a été exceptionnelle à bien des égards. Tout d'abord, les employés étaient d'une gentillesse inouïe. Leur service était toujours courtois et attentionné, ce qui a grandement contribué à rendre mon séjour agréable. De plus, les installations étaient impeccables, offrant un cadre confortable et relaxant. La vue sur la serra était à couper le souffle, ajoutant une touche spéciale à l'ensemble de l'expérience. Je recommande vivement l'empreendimento Serra à quiconque recherche un endroit chaleureux et accueillant pour séjourner.


  • 🏪 Churrasqueira O Marujo (128 Avis)

  • 💬 Il faut penser à réserver. Les plats sont très bon et en bonne quantité


  • 🏪 Castela (652 Avis)

  • 💬 Excellent service et personnel sympathique, ils parlent anglais. La nourriture était très bonne, le service rapide et les portions énormes.


  • 🏪 Abrazô (125 Avis)

  • 💬 Grands plats brésiliens de la région de Bahia. Service lent, un peu cher, mais l'acaraj est incroyable !


  • 🏪 Café Avenida (77 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Katia (369 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans le restaurant. 45 MINUTES d'attente pour 2 poissons grillé c'est inadmissible. Et à chaque fois que on demandait combien de temps il restait, elles ne savaient pas nous dire ! Par respect, nous avons attendus. Résultat : 1 des poissons et certaines patates était encore crues. Nous avions déjà assez attendus alors nous avons décidé de ne pas demander de le recuire. Au moment de l'addition nous expliquons à la gérante que nous souhaitons payer ce que nous avons mangé (donc 1 poisson). Elle râle et invente des excuses : "il y avait beaucoup de monde". Il me semble pourtant que un restaurant doit être capable de servir pour les tables dont il dispose (sinon il se doit de refuser des clients). Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenue qu'elle était débordé ? Devant sa mauvaise fois nous avons payé en plus la "salade" de l autre poisson (c'est à dire quelques feuilles et 2 rondelles de tomates). Je compatis d ailleurs pour la serveuse qui n'avait pas l'air heureuse dans son travail. Je met 2 parce que l'autre poisson était bon. J'ajoute que la cuisine était assez désordonné. Tout cela a cause d'une mauvaise fois et d'une TRES MAUVAISE GESTION C'est dommage.


  • 🏪 C'tradição (194 Avis)

  • 💬 Petit bar à tapas. Beaucoup de petits plats. Le service est exceptionnel et très sympathique. Vous pouvez vous en sortir même sans parler portugais. Tous les souhaits des invités sont pris en compte. Je ne peux que recommander.