📌 R. Abade Correia da Serra, 2970-835 Santana - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:53
Nourriture excellente, personnel très sympathique. Super endroit, 5 étoiles
Le 08/12/2023 à 18:09
Adorei o açai e o ambiente serviço excelente tenho só uma única sugestão: por exemplo não meter recheio só em cima meter em baixo também. mas estava muito saboroso.
Le 19/11/2023 à 01:12
Un excellent espace, un bon rapport qualité-prix, un service impeccable. J'ai mangé un toast au poulet : gros, savoureux et fait sur du pain de campagne. Ils proposent des glaces et de nombreuses alternatives au menu, telles que des smoothies, des boissons de cafétéria, du café biologique, entre autres.
Le 18/11/2023 à 00:06
L'açaï est vraiment bon, la glace aussi🤩
Le 15/10/2023 à 00:21
Excellent service et personnel très sympathique et serviable.... Je recommande
Le 03/10/2023 à 16:20
Belle boutique de glaces et service amical. Super
Le 01/10/2023 à 13:07
La glace sur bâtonnet est un bon choix (la fraise 🍓, le citron 🍋 sont géniaux) et un endroit idéal pour passer une soirée et se détendre un peu. Je recommande!
💬 Écoutez c’était très bien ! De l’accueil et de la cuisine simple, généreuse, on est très bien accueillis, les prix sont plus que raisonnables. L’occasion de s’ancrer et de goûter des spécialités Portugaises. C’est sans chichi, c’est top, alors soyez pareils ! :)
💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.
💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. La soupe du jour était délicieuse (2,80€), tout comme le plat du jour (bacalhau/morue au riz, 7€). Jolie table en terrasse avec vue sur la place. Personnel souriant et sympathique prêt à aider. Obrigado à garçonetes! L'Espagne
💬 Un endroit tellement incroyable ! Parfait si vous voulez un bel endroit pour des vacances reposantes. Vous ne regretterez pas de rester ici ! Miguel est un hôte merveilleux, l'attention portée aux détails est incroyable - on peut vraiment sentir que quelqu'un se soucie de cet endroit. La piscine est grande, le petit déjeuner est incroyable et le jardin magnifique - je pense que c'est mieux que sur les photos. Si vous voulez vous rendre à pied aux bars et aux restaurants, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cependant, tout ce dont vous avez besoin se trouve à quelques minutes en voiture. Vous pouvez également déjeuner et dîner à la Quinta. Nous avions une voiture et pouvions nous déplacer et découvrir les environs.
💬 Mauvaise qualité et gérant mal aimable
💬 Bon produits, gentillesse et terrasse
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo
💬 Fan de poissons nous avons adoré ce restaurant. Le petit resto de campagne des plats simples ( au menu du jour ,seiche, dorade ou bar ) cuit à la braise, un délice pour 10€, patron très sympa.
💬 Un super restaurant, une salle exceptionnellement bien décorée et un service au top. Je vous recommande les plats locaux et de gouter le Dom Rodrigo en dessert