Restaurant de sundae 🇵🇹

Terra del mare Avis

📌 R. Abade Correia da Serra, 2970-835 Santana - Portugal

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Terra del mare à Santana

Les avis

Les dernier avis sur Terra del mare à Santana

Pedro.l

Le 13/04/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique. Super endroit, 5 étoiles

Pedrovski.T

Le 08/12/2023 à 18:09

5 / 5

Adorei o açai e o ambiente serviço excelente tenho só uma única sugestão: por exemplo não meter recheio só em cima meter em baixo também. mas estava muito saboroso.

Jessica.i

Le 19/11/2023 à 01:12

5 / 5

Un excellent espace, un bon rapport qualité-prix, un service impeccable. J'ai mangé un toast au poulet : gros, savoureux et fait sur du pain de campagne. Ils proposent des glaces et de nombreuses alternatives au menu, telles que des smoothies, des boissons de cafétéria, du café biologique, entre autres.

Brekeee.

Le 18/11/2023 à 00:06

5 / 5

L'açaï est vraiment bon, la glace aussi🤩

claudia.a

Le 15/10/2023 à 00:21

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique et serviable.... Je recommande

Rosie.

Le 03/10/2023 à 16:20

5 / 5

Belle boutique de glaces et service amical. Super

Fernando.o

Le 01/10/2023 à 13:07

4 / 5

La glace sur bâtonnet est un bon choix (la fraise 🍓, le citron 🍋 sont géniaux) et un endroit idéal pour passer une soirée et se détendre un peu. Je recommande!

  • 🏪 Restaurante A Lareira (149 Avis)

  • 💬 Écoutez c’était très bien ! De l’accueil et de la cuisine simple, généreuse, on est très bien accueillis, les prix sont plus que raisonnables. L’occasion de s’ancrer et de goûter des spécialités Portugaises. C’est sans chichi, c’est top, alors soyez pareils ! :)


  • 🏪 Arco-da-Velha Bistro & Wine Bar (290 Avis)

  • 💬 Belle découverte à Porto. Nous avons très bien été accueilli, le service était rapide et nous avons très bien mangé sans pour autant se sentir lourd en fin de repas comme ça peut arriver dans d’autres restaurants du coin. Nous recommandons à 100% et nous reviendrons pour déguster le reste de la super carte.


  • 🏪 Restaurante Floresta (1330 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci


  • 🏪 O Leque (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. La soupe du jour était délicieuse (2,80€), tout comme le plat du jour (bacalhau/morue au riz, 7€). Jolie table en terrasse avec vue sur la place. Personnel souriant et sympathique prêt à aider. Obrigado à garçonetes! L'Espagne


  • 🏪 Quinta da Lua (49 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement incroyable ! Parfait si vous voulez un bel endroit pour des vacances reposantes. Vous ne regretterez pas de rester ici ! Miguel est un hôte merveilleux, l'attention portée aux détails est incroyable - on peut vraiment sentir que quelqu'un se soucie de cet endroit. La piscine est grande, le petit déjeuner est incroyable et le jardin magnifique - je pense que c'est mieux que sur les photos. Si vous voulez vous rendre à pied aux bars et aux restaurants, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cependant, tout ce dont vous avez besoin se trouve à quelques minutes en voiture. Vous pouvez également déjeuner et dîner à la Quinta. Nous avions une voiture et pouvions nous déplacer et découvrir les environs.


  • 🏪 Kim-Kim Café & Restaurante - Prato do dia (482 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité et gérant mal aimable


  • 🏪 Bakery and Pastry Quinta Da Fonte, Lda. (181 Avis)

  • 💬 Bon produits, gentillesse et terrasse


  • 🏪 Bom de Brasa - Restaurante (524 Avis)

  • 💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo


  • 🏪 Restaurante Sabores Do Atlantico (144 Avis)

  • 💬 Fan de poissons nous avons adoré ce restaurant. Le petit resto de campagne des plats simples ( au menu du jour ,seiche, dorade ou bar ) cuit à la braise, un délice pour 10€, patron très sympa.


  • 🏪 Restaurante A Charrete (993 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, une salle exceptionnellement bien décorée et un service au top. Je vous recommande les plats locaux et de gouter le Dom Rodrigo en dessert