📌 Terramar2016@outlok. pt, 4520-370 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 15:14
La nourriture faite maison en vaut la peine
Le 14/07/2023 à 22:02
Je viens de vous informer comme ça, c'est comme être à la maison mais être servi. Merci beaucoup
Le 21/06/2023 à 17:22
Restaurant avec des repas économiques...
Le 01/11/2022 à 10:07
Le rapport qualité-prix est bon ! Il y a généralement beaucoup de clients au déjeuner.
Le 30/09/2022 à 21:48
Bonne nourriture, pas cher et excellent service.
Le 15/08/2022 à 03:55
Je recommande une cuisine excellente, au top
Le 05/06/2022 à 10:24
À emporter
Le 25/05/2022 à 10:05
Félicitations au chef Fernando, propriétaire et chef, bonnes mains en cuisine, bravo 917 890 563 mjulio j.p.a p
Le 30/01/2022 à 15:29
Nourriture 5 ⭐
Le 14/10/2021 à 15:05
Cuisine maison à bons prix et convivialité
Le 11/09/2021 à 14:16
Nourriture de bonne qualité et service sympathique Ça vaut le détour
Le 24/07/2021 à 21:14
Je peux donner non pas 5 mais 7 étoiles pour cet endroit. Les repas sont toujours copieux, une demi-dose suffit pour deux personnes c'est sûr. Les desserts sont délicieux. L'espace est grand, bien distribué et propre. Le personnel était très attentionné. Il dispose également d'une terrasse. Il y a un service à emporter.
Le 11/01/2021 à 21:30
Bonne nourriture et bons prix, sert des tarifs journaliers à un bon prix
Le 29/11/2020 à 12:40
Nourriture de grande qualité et service très sympathique.
Le 14/10/2020 à 21:40
Comme toujours, très bonne nourriture
Le 19/01/2020 à 10:48
Très bon et pas cher. Accueil toujours au top Nourriture bien servie. J'aime beaucoup y aller quand je vais au Portugal 🇵🇹
Le 18/01/2020 à 22:49
Super prestation. Bonne nourriture.... conseils personnalisés
Le 15/12/2019 à 14:56
J'ai payé 3 euros pour un demi pommier, la normale c'est 1 euro et demi
Le 23/11/2019 à 13:55
Les frites étaient bien meilleures
Le 09/11/2019 à 20:24
J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, la sauce sur le poulet barbecue était délicieuse. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/10/2019 à 12:44
Bien
Le 13/10/2019 à 03:26
Bien manger.
Le 11/09/2019 à 08:59
Restaurant sympa avec des plats faits maison. Bons fruits de mer.
Le 11/08/2019 à 10:28
Bien mais tout est très lent
Le 08/08/2019 à 22:52
j'ai vraiment aimé
Le 10/07/2019 à 01:32
Bonnes grillades
Le 17/06/2019 à 13:37
Convient aux séjours quotidiens!
Le 20/05/2019 à 08:24
Excellente nourriture, bon service et bon prix (au moins sur les tarifs journaliers).
Le 01/05/2019 à 16:24
La qualité est excellente !
Le 05/04/2019 à 11:40
Super
Le 12/02/2019 à 20:57
Bonne nourriture pour un prix moyen !
Le 22/12/2018 à 23:45
Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/12/2018 à 13:07
Plats faits maison, très bons
Le 13/11/2018 à 13:04
J'aime ça, très bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 15:11
Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.
Le 15/08/2018 à 21:13
Oh là là que c'est bon nous reviendrons... Quel accueil.. Et la morue miam 🤤 miam
Le 17/07/2018 à 23:02
Tarifs journaliers à bon prix
Le 05/06/2018 à 11:16
Très bonne nourriture à un excellent prix ! Tarifs journaliers bien servis et avec plusieurs plats au choix ! J'ai vraiment aimé et j'ai l'intention de revenir :)
Le 14/03/2018 à 20:43
Bonne nourriture, bon service et bons prix
Le 07/01/2018 à 10:43
Très bien!
Le 06/11/2017 à 13:13
Quotidiennement avec de la bonne nourriture.
Le 20/06/2017 à 20:43
Merveille.
💬 Le patron est sympathique malgré son sourire forcé. Le reste du personnel ne connaît absolument pas la politesse. Plat très juste en quantité même si les tarifs sont abordables. Musique anglaise des années 80 pour un restaurant tipique portugais??? Pas top. Un dessert sorte de mille feuilles 70% beurre et gâteau sec rien de tel pour s étouffer....
💬 Situé au milieu d'un parc, entouré de grands arbres. La grande terrasse à l'ombre des arbres rend l'espace unique. Facile à garer et relativement proche du centre ville. Le service est bon, le personnel sympathique.
💬 Lieu magnifique et féerique, les responsables sont à l'écoute, attentionnés et disponibles. Ils sont de très bon conseils. Le personnel est compétent et souriant. Prestations et alimentation et service parfait et le tout pour un tarif plus que raisonnable ! Grâce à eux, nous avons vécu un pure moment de bonheur durant notre mariage 💒 Merci beaucoup ❤️
💬 Nous avons adoré cet hôtel ! Personnel très accueillant dès notre arrivé . Nous avions une chambre vu sur l’océan avec un balcon . Nous avons eu droit à un verre de vin offert avec de petits chocolats et ainsi qu’une bouteille de vin pétillant 🤩. Nous avions profité de la piscine intérieur chauffée et le jacuzzi, l’endroit est vraiment très agréable ! Le petit déjeuner était vraiment très bon ,et nous avons eu un petit cadeau de départ avec une spécialité locale 🫶🏻nous recommandons cet hôtel 🤩
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 C’est un endroit très cosy avec une ambiance incroyable. Les employés sont super gentils et accueillants. La nourriture est superbe, tout était délicieux et c'est certainement à répéter. J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent et j'ai adoré chaque minute. Le meilleur coin!
💬
💬 Ils devraient actualiser leurs pages d’internet car sur Google c’était écrit qu’ils étaient ouverts mais on a marché 10 km pour y aller et c’était fermé il y avait un monsieur devant le restaurant et on lui a demandé et il a été très grossier décevant
💬 Délicieux, propre et arrêté. La taille des portions était plus petite que celle à laquelle je suis habitué mais le poisson était très savoureux et bien coupé.
💬 Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.