📌 R. Formosa 40, 4990-150 Ponte de Lima - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:12
Hôtel très bien situé, chambres très confortables, propreté excellente, cuisine commune très bien équipée, tout compris. Le service du propriétaire est merveilleux. J'ai déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et j'y retournerai chaque fois que je visiterai cette belle ville. Je recommande vivement cet endroit.
Le 08/05/2023 à 17:49
Quel bel endroit. Le personnel était très sympathique et m'a emmené dans ma chambre une fois arrivé au café. C'était parfait! Tout était impeccablement propre et la petite cuisine était super. Même une machine à café. L'emplacement est également très central et juste à côté du pont médiéval, ce qui était parfait pour ma prochaine journée à marcher sur le Camino. Merci pour ce beau séjour 😍
Le 13/12/2022 à 20:31
Hébergement agréable, propre et confortable.
Le 31/08/2022 à 21:33
Quartier trop bruyant. Quiconque n'aime pas dormir aime dormir. Spécialement demandé une chambre calme et exactement la plus bruyante. prends la barre.
Le 03/08/2022 à 10:48
Un quartier très bruyant avec des pubs ouverts jusqu'au petit matin. Dormir est devenu difficile pour continuer le Camino le lendemain.
Le 28/07/2022 à 21:20
La chambre était excellente, très lumineuse avec une grande salle de bain ! La terrasse au dernier étage est magnifique avec possibilité d'un lave-linge, ainsi qu'une cuisine bien équipée à disposition des hôtes. Le salon était un cauchemar car il faisait très chaud, il n'y a pas de climatisation, que je vous encourage à inclure, nous avons donc été obligés d'ouvrir les fenêtres pour laisser l'air circuler, dommage qu'en dessous il y ait un pub avec du rock bruyant de la musique jusqu'à 2h du matin et des gens qui criaient et criaient avec des chopes de bière à la main jusqu'à 3h du matin ! Peut-être même parler au propriétaire pour éviter tout cela après un certain temps pourrait être une première étape.
Le 23/07/2022 à 20:01
Optimal.
Le 08/07/2022 à 18:25
Parfait à Ponte de Lima pour les pèlerins. Nous étions dans deux chambres car nous voyagions avec deux enfants. Très bonnes chambres et excellente salle de bain. L'emplacement est parfait pour sortir se promener et dîner. Et le traitement imbattable.
Le 05/05/2022 à 14:59
Excellent emplacement, chambre de bonne taille et tout fonctionne bien. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a une cuisine commune pour préparer quelque chose, ainsi que plusieurs options à proximité.
Le 03/05/2022 à 16:11
Un lieu très central, le service avec un sourire agréable, une belle chambre, propre et spacieuse, pas de petit déjeuner.
Le 22/09/2021 à 14:19
Joli petit hôtel, chambres petites mais propres
Le 09/09/2021 à 08:03
Excellentes conditions et service au top, nous reviendrons certainement
Le 10/08/2021 à 09:17
Très bien situé, propre. Les gens étaient très serviables et attentifs. je recommande Expérience à répéter
Le 16/06/2021 à 08:11
Très confortable et bien situé. Il est proche du Centre
Le 27/10/2020 à 15:09
Muito bom.... Muito confortável..... Simpatia a condizer..... E tem uma pastelaria de nome Havaneza que fazem umas tostas mistas especiais que são de comer e chorar por mais....
Le 10/10/2020 à 11:08
É recomendável, fica a 50 ou 60 metros da Ponte Romana e de tudo tão perto do alojamento, bons restaurantes com mágica gastronomia.... Aconselho...
Le 28/10/2019 à 08:13
Excellent et en plein centre ville 5*dès l'arrivée
Le 25/10/2019 à 09:37
Très bien!!! je recommande
Le 11/07/2019 à 17:45
Très bien. Pour un pèlerin le marteau et le luxe ! :-) Simple, étroit, authentique et épuré. avec terrasse sur le toit !
Le 05/07/2019 à 10:52
...tout simplement génial !!!
Le 28/04/2019 à 19:02
Endroit très bien entretenu et propre avec une vue fantastique sur la ville. La propriétaire Antônia est très sympathique et soucieuse du bien-être des clients.
Le 26/04/2019 à 19:10
Le meilleur endroit sur le Camino Portugais !
Le 18/12/2018 à 22:16
Je recommande chaleureusement. Dame agréable, environnement agréable. Lave-linge, wi-fi, chauffage d'appoint. Tout ce dont vous avez besoin par ce temps sur votre chemin vers Santiago.
Le 29/08/2018 à 12:36
Excellente convivialité, emplacement et prix. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de climatisation et que le matelas est plutôt ferme (si vous n'y êtes pas habitué, vérifiez-y).
Le 27/08/2018 à 09:41
Probablement en train de répéter
Le 17/08/2018 à 11:41
Très agréable, propre et bien situé, je le recommande.
Le 23/09/2017 à 16:52
La meilleure chambre de notre randonnée de Porto à Santiago !
Le 24/05/2017 à 15:52
Bon endroit
Le 13/05/2017 à 07:46
Pas cher, propre.
💬 sans plus
💬 Il s'agit d'une ferme traditionnelle de la vallée du Duoro joliment transformée en familles d'accueil. C'est au centre du village, décontracté et épargné par le tourisme commercial. Le village célèbre son saint patron avec un long week-end de musique, de prières et de feux d'artifice (du 8 au 11 juillet). Tout le monde est extrêmement serviable et arrangeant. La maison est spacieuse et entièrement équipée. Je le recommande vivement pour une expérience locale authentique.
💬 Bonne expérience. Le personnel était très sympathique et nous aide à choisir les différents plats. Certains mariages de saveurs sont osés, mais j'ai apprécié !
💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.
💬 J'ai adoré mon séjour à cet endroit. La chambre était très confortable et propre et D. Lúcia était une personne charmante ! Toujours très sympathique et disponible. La nourriture au restaurant était délicieuse ! Un endroit pour revenir.
💬 Personnel adorable. Un peu moins savoureux que au tout debut ou les poulets paraissaient plus gros plus goutus. Mais cela reste une adresse très correcte
💬 Pizza excellentes et pas chères ( taille médium 5€50 et taille normale 9€50 ) Malheureusement pas mal d’attente et les burgers n’étaient pas disponibles
💬 Endroit confortable et très sympathique avec les clients
💬 Très bonne cuisine, l'ambiance est très agréable et l'espace est au top. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un repas de qualité et bien situé dans le parc urbain
💬 cuisine très bonne, goûteuse et produit frais. Cocktail et amusé bouche offert ambiance calme et agréable personnel au top, très gentils et aux petits soins !! Point négatif : l'attente du plat et du dessert vraiment très long alors que la salle était quasi vide