📌 R. dos Fanqueiros 276 piso 8, 1149-031 Lisbon - Portugal
💬 892 Avis
Les avis
💬 Très bon emplacement métro et bus juste devant l hôtel et centre ville très proche . Petit déjeuner très sommaire ! Pas de prise près du lit ch 304 ,avec une petite fenêtre je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est très très moyen .
💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil
💬 Ce n'est pas très raffiné, mais il y a d'excellents plats au goût fait maison !! Personnel impeccable, très sympathique et abordable !!
💬 Bien, bonne affaire
💬 Quelles pâtes sensationnelles, ça a tué l'envie de manger une pâtisserie 🇧🇷 ♥️♥️♥️
💬 C'était une merveilleuse trouvaille !! Nous avons mangé un bon poisson avec une sauce mozambicaine et de la sangria. La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux et parlait anglais. Je le recommanderais sans hésiter à tous les autres expatriés à la recherche de leur nouveau restaurant local préféré. ❤️
💬 La chambre est propre, même si le mobilier est vieux, tout fonctionne. Il y a une bouilloire, un réfrigérateur, une télévision, une armoire (2 pièces), deux lits et un lit bébé. La chambre est bien, la vue depuis la fenêtre est celle de l'hôtel voisin. Il y a un ascenseur. Il y a une piscine sur le toit. Tout fonctionne, ils le nettoient tous les jours. Le nettoyage est excellent. Les serviettes sont changées. Il y a de l'eau chaude. Il n'y a pas de balcon, mais ce n'est pas critique. Le petit déjeuner est bon, très satisfait. C'est à 5 minutes à pied dans la rue de l'océan. Il y a un bar à proximité, on ne l'entend pas, ce n'est pas bruyant. L'hôtel est un peu sur une colline, mais pas du tout difficile à gravir. Ce sera pratique avec des poussettes, il y a des vacanciers avec de jeunes enfants. Satisfait.
💬 Superbe moment en famille. Bien servit ! Pas cher du tout et bien compris dans le prix et très propre. Nous avons l’habitude de venir maintenant. À bientôt
💬 Un restaurant à la nourriture étonnante et délicieuse ! Cela change et c’est très raffinée ! De plus la terrasse sur la place est très agréable et les serveurs font tout ce qu’ils peuvent pour vous. Les prix sont corrects ce qui vient parfaire ce moment.
💬 Bien