📌 Rua da ribeira, Edifício fonte loja cp, 4770-207 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 18:17
Francesinhas, chiens et morceaux incroyables, je recommande vivement la nourriture.
Le 24/02/2023 à 14:16
C'est long mais la nourriture est bonne.
Le 10/01/2023 à 00:52
Haut de pâte feuilletée francesinha
Le 09/10/2022 à 08:03
Magnifique, le café est top !
Le 30/08/2022 à 00:15
Salon-Bar fantastique et magnifique
Le 15/12/2021 à 14:24
Service assez lent
Le 12/11/2021 à 09:58
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Le meilleur service. 5 étoiles
Le 27/09/2021 à 20:27
La sauce pour Francesinha était géniale. Merci encore et encore.
Le 26/09/2021 à 14:26
Meilleur France
Le 30/04/2021 à 19:44
Fascinant! Brillant et délicieux !
Le 12/01/2021 à 07:35
Bons prix pour les étudiants et la nourriture est même raisonnable
Le 16/02/2020 à 00:19
Excellent service, bon repas, bonne ambiance, bon repas, je le recommande vivement
Le 13/02/2020 à 23:06
Excellent service, repas incroyables à des prix incroyables. Toutes nos félicitations
Le 25/01/2020 à 20:27
Tout est très bien, excellent service
Le 12/12/2018 à 07:12
Mangez très bien
💬 J 'ai adoré ce lieu découvert au hasard.Montez l escalier et 1 terrasse s 'offre à vous ombragée. La vue est époustouflante. Acceuil souriant et sans avoir réservé. 1 petite dame portugaise tout de noire vêtue nous a accompagné et servie tout au long de ce dîner. Bravo 👏 Je recommande .chevreau et porc noir au menu divin..
💬 Dommage que les serveurs serveuses ne soit pas plus agréable, car on y mange très bien et c'est très bon pour un prix raisonnable.
💬 Très belle expérience La nourriture était bonne Soirée très agréable. Un bel endroit intimiste pour une soirée fado avec des prix corrects. Nous en avons eu pour 80€ à 3 (3 plats + 1 bouteille de vin + 15€ fado). Le poulpe était un peu trop cuit.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 J'ai aimé. Nous sommes allés à Peso da Régua pour le travail et avons dormi ici. Propre et avec tout le confort.
💬 Très sympa dans une rue banale un concept store bio vegan top
💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.
💬 Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 Fixe...