Les avis
Le 22/09/2023 à 22:31
BELLE VILLE D'ESPINHO J'ai adoré le tour
Le 16/04/2022 à 18:25
Fermé depuis le début de la Pandémie, jusque-là un excellent rapport qualité/prix/nourriture
Le 11/10/2019 à 14:16
Très obsolète.
Le 24/07/2019 à 22:11
Bonne nourriture à un prix abordable
💬 Charmante villa pour événements. Beau, confortable, plusieurs emplacements. Nourriture tellement délicieuse !!
💬 Haut
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.
💬 Une serveuse d’une gentillesse extrême qui a fait son maximum pour nous expliquer en français du début à la fin . Lieu typique de la cantine bonne franquette et familiale. Repas copieux. 30 euros pour 4 boissons plats et desserts . A quoi bon se priver :) . Merci encore
💬
💬 Poissons et viandes.... mais pas de fruit de mer lorsque j'y suis allé il y a 2 semaines. Specialité de sardines... Peu de monde (mais c'est normal en Novembre je pense). J'ai pris des cotes d'agneau elles etaient bonnes. Une soupe a base de chou... pas mauvais (qui sivelle avait été un peu plus salée aurait été bien mais bon ca va...).
💬 J'ai payé une pizza Big Malta, mais ils m'ont livré une pizza familiale, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont rapidement proposé d'envoyer une autre pizza familiale, qui est arrivée rapidement et à temps. De tels échecs peuvent parfois arriver ! La pizza est très bonne, j'ai gagné un autre client et je la recommanderai.
💬 Bar utilisé par les locaux sans prétention mais de bons gâteaux et des prix imbattables
💬 La propriétaire est sympa, on a tout le confort, et accès à la cuisine, SDB privative..
💬 En explorant les options de cuisine végétalienne, je suis tombé sur ce restaurant. Les plats contenaient du poisson, du poulet, du poulpe… et je me demandais si cet endroit était végétalien ou s'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais c'est bien un restaurant végétalien, servant des plats portugais 🥳 Nous avons adoré les entrées et les plats principaux. Les faux poissons et œufs étaient géniaux. Les desserts avaient l'air bons mais je n'avais pas envie de les essayer.