Restauration rapide 🇵🇹

THE BURGER EXPRESS Avis

📌 R. Sabino de Sousa 48, 1900-402 Lisbon - Portugal

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur THE BURGER EXPRESS à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur THE BURGER EXPRESS à Lisbon

  • 🏪 3HB Falésia Mar (14 Avis)

  • 💬 L'une des vues de plage les plus uniques jamais vues. Piscine fantastique et excellent choix de petit-déjeuner. Vue imprenable depuis le restaurant. Étonnant que cet hôtel semble avoir une culture où les gens ne réservent pas de transats avec leurs serviettes et il y a plein de transats au bord de la piscine. Charmant sentier avec escalier pour accéder à la plage. Hautement recommandé! Il y a aussi un court de tennis et de très bonnes glaces.


  • 🏪 Casa de Besteiros (84 Avis)

  • 💬 Super hôte, super endroit pour s'évader


  • 🏪 Espalha Brasas (33 Avis)

  • 💬 Aucune indication du restaurant, je suis parti


  • 🏪 O Brader Cervejaria Marisqueira (127 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant de fruits de mer. J'y suis évidemment allé pour le plateau. C'était cher 85 € mais comparé aux prix des fruits de mer au Royaume-Uni…. Une goutte dans l'océan. Ma femme était enceinte à ce moment-là et avait le steak (ce qui était moyen) mais la star du spectacle était fantastique. Et oui, j'avais le plateau de fruits de mer (pour 2) pour moi seul. Je l’ai fini mais mon Dieu, c’est définitivement un plateau à partager. Le serveur était adorable et la barrière de la langue ne nous a pas empêché de rire avec lui. Endroit tout à fait charmant. S'il y a quelque chose que je peux améliorer, ce serait de changer l'éclairage pour quelque chose de plus doux (une lumière jaune plutôt que l'éclairage blanc clinique brillant). Sinon, je recommande vivement une visite aux amateurs de fruits de mer. (Si je n’avais pas le plateau, ce serait probablement plutôt entre 25 et 30 € pièce)


  • 🏪 Gelatomania Tomar (214 Avis)

  • 💬 Glaces très bonnes, 1 coupe pour 2 suffit amplement.... Mais pas de parfum café :-( Ambiance glaciale Service antipathique, vraiment difficile de faire plus antipathique. Attention prépaiement même en intérieur ....la confiance règne ....


  • 🏪 ZINA BAR-INDIAN RESTAURANT (102 Avis)

  • 💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..


  • 🏪 Restaurante Casa dos Petiscos (434 Avis)

  • 💬 Piège à touristes ! Le patron vous force dès l’arrivée pour vous vendre son plat terra e mar à 40€ par couple. Il a fallu demander 3 fois la carte et après avoir choisi il est quand même venu avec son plat terra e mar que nous avons dû refuser car ce n’est pas ce que nous avions commandé. Il n’était pas content. Il n’y a pas de note, c’est à la tête du client ! On nous a donné un prix comme ça … A fuir !


  • 🏪 O cantinho do Germano (94 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.


  • 🏪 Restaurante A Forja (1079 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !


  • 🏪 Hotel Apolo (753 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et sympathique. Serviettes à disposition des clients pour la piscine à l’accueil. Grand choix pour le petit déjeuner. Dommage qu’il n’y ait pas un restaurant sur place.