Les avis
Le 12/05/2024 à 15:24
Le personnel est gentil, mais, en général, il n'a pas les compétences nécessaires pour fournir un service adéquat sur place. Il y a des interruptions dans l'attente du service, dues par exemple au manque de boisson dans le verre, etc. L'espace est agréable, la vue est splendide ! Les plats sont bien préparés. La soupe de poisson était excellente ! Ensuite, nous avons essayé le riz aux crevettes. ce qui était bon. Le vin choisi était Post Scriptum, 2021, Douro rouge, bien sûr !
Le 19/03/2024 à 09:20
Trésor caché car depuis la rue, il n'est pas clair qu'il y ait un restaurant haut de gamme avec une vue parfaite sur la mer.
Le 13/03/2024 à 12:18
J'ai déjà laissé un avis sur l'hôtel sans savoir que je pouvais également évaluer le restaurant individuellement. Voici donc ma note pour le restaurant. Les sushis étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Ma femme mangeait des sushis pour la première fois et était également fascinée. Après cela, je n'ai plus pu manger de sushi dans d'autres restaurants pendant longtemps. Le service était excellent. Nous sommes arrivés pour le dîner assez tard, vers 22 heures, et il n'y avait personne. Nous avons demandé poliment si nous pouvions commander autre chose, et la serveuse et le patron n'ont pas hésité à tout préparer et à nous faire de la place. Le service était de première classe, nous ne nous sommes jamais sentis indésirables ni sous pression. Au contraire, la serveuse était très attentionnée. Nous avons fini par payer environ 85 € pour un grand plateau de sushis, du vin blanc, une bouteille de saké et un café. Comme nous avons trouvé le service excellent et que c'était notre dernière soirée au Portugal, nous avons donné un peu plus de 100 €. J'aurais aimé que l'hôtel soit aussi attentif. Un grand merci à l'équipe et à bientôt.
Le 07/10/2023 à 17:11
La nourriture est très bonne mais ne vaut pas son prix.
Le 16/08/2023 à 10:04
Restaurant situé dans l'Hôtel Estalagem do Farol à Cascais. Excellent endroit pour savourer un repas avec la mer en toile de fond. La carte est variée, la présentation des plats est très sophistiquée et la tentative est agréable dans la combinaison de saveurs impensables. En plus de ce restaurant, il existe également une option Sushi. Prix bien au dessus de la normale.
Le 11/05/2023 à 12:45
fantaisie de
Le 25/12/2022 à 06:54
belles vues, la nourriture était correcte (légèrement trop salée) personnel sympathique / certains incompétents, les plats sont bien trop chers ; 35 ! euro par coupe de champagne. la dernière fois pour nous. non recommandé
Le 19/12/2022 à 17:32
Excellente vue sur la mer. Excellente préparation. Service très sympathique. Petites portions pour des prix considérablement inappropriés.
Le 26/07/2022 à 04:46
Je soulignerais seulement la vue sur les lieux, le service épouvantable, dont juste pour libérer quelqu'un, je libérerais le maître d'hôtel, le reste de la honte, ils utilisent la barrière de la langue pour s'approprier la monnaie (30 €) dans un dîner pour deux personnes, je n'y ai clairement pas consenti cette…..proposition gastronomique difficile à digérer. Nous n'y retournerons pas, je lui donne deux étoiles par respect du bâtiment et de l'environnement où se trouve le lieu
Le 26/06/2022 à 13:28
Probablement le pire service que j'ai eu dans un restaurant en 2022 et je mange au restaurant tous les jours. Le personnel concerné le saura.
Le 09/03/2021 à 10:05
Emplacement fantastique
Le 25/10/2019 à 07:02
Le cadre est magnifique. Le personnel top. La cuisine bien que chère pour le pays est un régal. La cuisson, l’assaisonnement, la fraîcheur des produits, tout était parfait et bien équilibré.
Le 15/08/2019 à 23:31
Excellente vue sur la mer. Nourriture agréable et savoureuse, mais c'est un restaurant avec des prix élevés. Le meilleur, c'est en fait la vue.
Le 10/11/2018 à 23:22
Je n'ai même pas aimé le sashimi et je l'ai aimé là-bas
Le 20/09/2018 à 07:31
L'endroit a une vue incroyable, ce qui a fait de notre déjeuner une expérience mémorable lors du voyage à Cascais ! Nous avons aimé tous les détails : nous avons choisi une salade d'avocat avec poires, morue et fetuccini. Prix honnête pour un hôtel 5 étoiles.
Le 06/07/2018 à 14:13
Des sushis super délicieux et une vue sur laquelle s'agenouiller. OK, le service n'était pas des plus rapides mais il faisait chaud, le vin était savoureux et que demander de plus ? Assurez-vous d'y aller et de laisser les touristes à Boca do inferno. Élégant
Le 15/09/2017 à 20:18
Absolument divin !! Menu dégustation de sushis sans avis à signaler, de la soupe miso au dessert ! Je le recommande fortement!!
Le 06/07/2017 à 09:41
Un merveilleux restaurant avec une vue magnifique... la nourriture est au-delà des éloges. Pour le goûter nous avons pris des sushis et des petits pains ! Pour le plat principal, Turbot. Tout est super frais et de haute qualité. Dîner pour 4 personnes avec vin.. 240 euros. Je recommande.
Le 19/06/2017 à 18:00
Excellent restaurant. J'ai adoré l'expérience gastronomique dans ce restaurant situé en bord de mer. Tout était très bien préparé et le meilleur dessert que j'ai eu à ce jour. Sans aucun doute, je reviendrai.
Le 28/03/2017 à 10:10
Nourriture fantastique avec une atmosphère fantastique
💬 Vous êtes vraiment au Portugal avec les locaux. Cuisine simple mais savoureuse, ambiance locale (dépaysement pour les étrangers 'moi'), c'est ce que je recherche pour un repas 'typico'. Un très bon moment, merci à toute l'équipe, je recommande bien évidemment.
💬 Très bon! Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup à Leonel et sa femme. Des pizzas uniques et trop délicieux!
💬 Sympathique, excellents professionnels 😊😉merci pour le café "spécial"
💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.
💬 J'avais un petit souci de chambre et dès le lendemain l'équipe de la réception et particulièrement Brigida ont été d'une efficacité remarquable. Je les remercie encore cela a agrémenté mon séjour. Tout le personnel est accueillant et disponible ! L'hôtel est toujours très propre, les buffets sont variés, emplacement intéressant à quelques minutes à pied du village de Olhos d'agua et de sa petite plage et non loin de la jolie plage de Falesia...
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner à emporter lors de notre dernier jour à Porto. La nourriture était bonne. Le bœuf haché était très gros et un peu gras. Je ne pouvais pas simplement commander des œufs au plat.
💬 Endroit cosy, neuf, beau et avec de savoureux biscuits ! Le personnel est très amical. Nous avons beaucoup apprécié👍
💬 Les propriétaires forment un couple charmant. Chaque plat est préparé avec amour et contient des saveurs variées. Par exemple, la salade sur la photo. Il y a des pommes et quelques algues (désolé, je ne me souviens plus du nom exact), je ne m'attendais pas à ce que ces deux ingrédients soient bons ensemble, mais ça marche ! Véritable art de la cuisine.
💬 Superbe endroit. Nous n'avons profite du programme relax qui nous offre 4h d accès aux piscines ! Et jacuzzi hammam et sauna ! Rapport qualité prix excellent ! Service très sérieux !
💬 Superbe villa sur le haut d'une petite Colline. Un accueil chaleureux.