📌 Av. Jaime José de Moura 215, 4620-123 Lousada - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 22:52
Très bonne prestation. Bien situé, emplacement attrayant, bonnes conditions et environnement. Personnel sympathique, bien reçu. Excellent dorum kebab, tout était bon. Je le recommande.💯
Le 16/01/2024 à 23:37
Un de mes endroits préférés pour manger ! C'était une super trouvaille lorsque nous avons trouvé cet endroit, je le recommande à tout le monde
Le 16/12/2023 à 13:39
Local muito agradável onde o difícil é escolher o que comer porque é tudo divinal, staff muito simpático e bom ambiente... recomendo vivamente 👏👌
Le 13/12/2023 à 21:21
Un endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance. Nous avons été servis avec beaucoup de convivialité et rien n'a manqué pendant tout le dîner. Je recommande cet endroit 👍
Le 12/12/2023 à 22:09
Bel endroit pour les dîners de groupe, les entrées sont spectaculaires
Le 10/12/2023 à 13:37
Très bonne ambiance. Nourriture fantastique. Je le recommande vivement.👍
Le 09/12/2023 à 22:34
De bons plats de l'entrée au dessert (m&m's mousse ou mousse snickers)... il y a une sangria aux fruits de la passion qui est spectaculaire... avec des chaises hautes pour les enfants, de la musique d'ambiance et le personnel est 5*... une expérience à renouveler
Le 09/12/2023 à 22:02
Un espace très agréable et une très bonne cuisine ! Personnel très sympathique. Ensemble, cela donne des dîners de groupe assez incroyables.
Le 09/12/2023 à 21:48
Incroyable! Très bonne nourriture en effet ! Je répète !
Le 09/12/2023 à 21:44
Idéal pour les dîners de famille et les groupes d'amis
Le 09/12/2023 à 21:44
J'ai adoré l'expérience ! Espace agréable et accueillant. Idéal pour les dîners de groupe !
Le 23/11/2023 à 22:27
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 27/10/2023 à 20:56
Personnel sympathique et serviable La décoration pourrait avoir plus de lien avec les voitures en tenant compte de l'emplacement Service avec temps d'attente satisfaisant Nourriture bien préparée et savoureuse
Le 07/10/2023 à 13:24
Vous pourriez remplacer les frites surgelées par des pommes de terre maison
Le 08/08/2023 à 20:08
Excellente expérience à Lousada, il n'y a pas d'endroits comme celui-ci Cette sangria est top ❤️❤️le meilleur burger mais les enfants ne mentent pas ♥️♥️👌👌👌bonne chance à vous les gars
Le 08/07/2023 à 21:34
C'était incroyable
Le 08/07/2023 à 21:33
J'ai adoré, 5 étoiles, la piste de danse française était excellente❤️
Le 30/06/2023 à 21:18
Adoramos! Os petiscos que estávamos mesmo à procura! E o atendimento com a menina Micaela foi incrível! Nada a apontar! Muito obrigada! 🙏♥️
Le 21/01/2023 à 00:09
Tous très bons. Espace restauration de service. je recommande
Le 17/12/2022 à 23:50
La meilleure francesinha du coin. Service rapide, super attentionné et sympathique.
Le 17/12/2022 à 21:19
Nous sommes venus fêter l'anniversaire d'un ami ici à cet endroit. En général, j'ai apprécié l'expérience, cependant, il y a certains détails que j'ai moins appréciés. Le personnel est sympathique et très attentionné, mais le temps de récupération de la commande est long, même s'il n'y a pas beaucoup de monde à servir. La nourriture a mis peu de temps à apparaître sur la table. Les entrées étaient très bonnes, tout comme le plat que j'ai choisi. La francesinha est raisonnablement bonne. Il ne présente pas d'éléments marquants, par exception, mais il répond peu à ce que l'on attend d'une francesinha. Ceci étant dit, je ne mettrai en avant aucun composant de la francesinha. A noter juste que les pommes de terre ne sont pas faites maison, mais elles sont très appétissantes. L'environnement, c'est autre chose. Ce n'est peut-être pas tant la faute de la direction du restaurant, mais nous avions une table très bruyante derrière nous, ce qui ne permettait pas l'atmosphère plus calme que j'espérais ce soir-là. Un solide 3,5
Le 03/12/2022 à 19:39
Bel endroit, service rapide. Cuisine savoureuse, entrées préparées sur commande. Plats servis avec soin et goût. Peu de places de parking à l'extérieur.
Le 13/11/2022 à 23:11
Bonne ambiance, bonne nourriture, bons snacks, personnel sympathique, prix abordables, je le recommande, je reviendrai
Le 06/10/2022 à 15:44
Excellente expérience ! Le plat choisi était une francesinha spéciale (gratidana cuite au four). Des produits de grande qualité et une sauce agréable avec une légère note épicée, tout à fait supportable même pour ceux qui n'aiment pas le piquant. Il propose une carte de tapas/entrées variées et de salades pour ceux qui veulent « s'évader » des plats snackés. La sangria aux fruits de la passion est superbe ! A revenir et à recommander.
Le 04/09/2022 à 19:56
TOP Frenchie !! SANGRIA aux fruits de la passion, divine. Vraiment très bien !
Le 04/09/2022 à 19:56
Para quem gosta de comer bem recomendo 👌 comida espectacular, o difícil é escolher o que se vai comer porque tudo é óptimo ☺👌Sangria de maracujá divinal. Recomendo! 5 estrelas 👌👌👌
Le 23/07/2022 à 20:26
Recommandé 100
Le 04/05/2022 à 20:41
Montrer... je le recommande
Le 02/05/2022 à 23:11
Escolher uma iguaria favorita neste local é difícil, porque todas são ótimas escolhas, com uma lista de vinhos para acompanhar a fazer juz à comida👌recomendo vivamente a todos que queiram um jantar com amigos ou simplesmente bem acompanhados😊 Atendimento e instalações agradáveis.
Le 30/04/2022 à 18:29
A minha experiência no pitstop e top Boas francesinhas,cachorros, e os espetaculares kebabs com sabor divinal ect... A dizer que o melhor restaurante de lousada Recomendo 5☆
💬 Très cool et mes managers s'engagent à en faire un bon endroit
💬 Je suis resté avec Lovelystay - Swert Algarvian Escape 1 Mantamar, Manta Rota tradh au prochain pâté de maisons à droite, ils ne fournissent pas de sacs poubelles supplémentaires. libre-service, assurez-vous de bien comprendre les coffres-forts. ils sont dans un placard du couloir, à peu près au niveau des yeux. très difficile de voir les chiffres si vous avez plus de 50 ans ou si vous utilisez des lunettes de lecture. en ouvrant le coffre-fort, vous devez appuyer fort sur le levier, oui, vous vous casserez les ongles. récupérez simplement les clés et laissez ce foutu truc ouvert. j'apporterais un tournevis pour sauver tes ongles. superbe terrasse. si c'est important, assurez-vous d'avoir la climatisation, je ne l'ai pas fait et c'était ok, vous avez la brise marine. les restaurants ferment à 22h00, certains ouvrent tôt et ferment tôt, je pense à 7h00. il y a un ventilateur portable. nettoyer, réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles de cuisine, couverts, couteaux, cuillères, couteau à servir, etc., casseroles, poêles. beaucoup de rangement pour la nourriture, marché de viande en bas de la rue. super mercado très proche avec un autre marché de viande, de la bière/du vin, des produits d'épicerie en conserve et en verre, du pain frais, des chocolats, des yaourts et des farines. un autre marché plus petit et propose des produits différents. le troisième marché proposait une vaste sélection de produits.
💬 Super restaurant niché dans la vieille ville de Lagos. Nous étions un groupe de 7 personnes (dont 2 enfants en bas âge). Le serveur était très serviable et nous a apporté une chaise haute et des livres de coloriage pour les enfants. C'est aussi un bar à gin ! Nous avons eu des apéritifs, des dîners et des cocktails. La nourriture était délicieuse, mais un peu trop salée. Nous avons quand même tout mangé.
💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa
💬 C'est la première fois que je met une étoile, nous sommes arrivés à 11h45 devant le restaurant et nous avons attendu 15 minutes dans la rue ce qui est normal car le restaurant ouvrait à 12h, une dame d'un certain âge est venue ouvrir le restaurant et nous à très mal reçu, nous sommes partis dans le restaurant plus bas où ont à été très bien reçu. 😠
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.
💬 Un service et une nourriture excellent pour un prix raisonnable ! Un personnel qui parle très bien français ! Très utile ! Et un vin local très bon ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Repas pour 10e.soupe. Plat du jour, 2 choix .vin.dessert du jour . Café. Tout fait maison. Excellent. Menu qui change tout les jours. 👍