Les avis
Le 07/09/2022 à 11:56
Service rapide, nourriture délicieuse, bon prix pour la quantité de nourriture, les seuls problèmes sont qu'il n'y a pas de Pepsi et que c'est loin de l'école
💬 La cuisine est la meilleure que l’on ai goûté sur Lisbonne. Un des meilleurs restos de ma vie !!! Le propriétaire est d’une sympathie incroyable. Ça a embelli notre séjour !
💬 Une super découverte ! Un restaurant aussi joli que bon. Nous avons dégusté des tapas à partager ainsi que des plats et c’était un sans faute. Le service est d’une extrême qualité & d’une grande gentillesse.
💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.
💬 Des sushis géniaux à emporter avec moi lors de mon voyage en train. Le meilleur que j'ai eu en PT ! Poisson vraiment frais et riz parfaitement cuit. Des portions géantes de sauce soja. Ana, qui m'a servi, était si gentille ! Elle a patiemment échangé certains éléments du set qui ne me plaisaient pas et m'a aidé dans ma situation de paiement, lorsque j'avais des problèmes avec mes cartes bancaires non locales, en m'offrant une réduction unique 🤫
💬 Très sympa et pas cher. Le Steak de thon est énorme. À tester lors de votre passage.
💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.
💬 Très bon restaurant service décoration et dans l’assiette très goûteux
💬 Petite halte très agréable. Belle ville avec énormément de bâtiments ayant des éléments en marbre( il y a une carrière juste à l'entrée de la ville). Énormément de lieu pour se restaurer ou pour tout simplement prendre un verre.
💬 C'est un grand espace avec un bon espace entre les tables, où vous pourrez prendre un repas sans déranger ni être dérangé. La nourriture n'est pas très variée, mais elle est de qualité. Le bouillon vert méritait un meilleur chorizo.
💬 Excellent restaurant, cuisine raffinée, nous y sommes retournés dès le lendemain, tellement tout était bon! En plus, le patron est adorable, toujours attentionné et prêt à vous conseiller. Un véritable moment de plaisir!