📌 Quinta de La Rosa, EM590, 5085-215 Gouvães do Douro - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:23
Un endroit où rester. Mais ce n’est pas la Mecque de la gastronomie. J'y suis allé car le restaurant principal de la finca était complet. L'endroit est charmant avec une vue fantastique sur la vallée et la rivière. La carte semblait proposer une offre de street food « gourmande ». J'ai essayé à la fois un sandwich local avec du steak et une pizza gastronomique avec de la burrata. Les ingrédients étaient excellents dans les deux plats, mais les composants principaux sont insuffisants. Le steak dans le sandwich n'était pas mou et la mastication dure faisait tomber le sandwich sur des notes, malgré le prix supérieur à la moyenne (13 euros). Les ingrédients de la pizza étaient frais et bons mais le moule à pizza était presque inexistant (si fin et dur) qu'il semblait plutôt une bruschetta. C'était si dur que couper était un défi en soi. Enfin, j'ai fait une dégustation de vin. Les vins étaient bons à essayer, mais honnêtement, lors de mon expérience de dégustation de vins, je n'ai jamais eu d'aussi petit échantillon par tasse. Un endroit charmant, un peut être de la nourriture. Enregistré pour l'emplacement. La nourriture n'a pas débarqué, compte tenu des aspirations et du prix pratiqué (46 au total)
Le 12/10/2023 à 18:44
Pas mal mais nous avons été importuné par des mouches. Pour un resto c'est pas génial
Le 26/09/2023 à 19:04
Mauvaise expérience 1h d attente et au final deux Burgers (pas mauvais )avec un bol de chips Un rapport qualité prix médiocre ça c est sur
Le 23/09/2023 à 15:38
Très bien situé, il y avait un délicieux jarret de porc et le vin était délicieux. Ça vaut le détour, c'est sûr !
Le 12/09/2023 à 15:43
Pas génial! La pizza était très décevante, tout comme le sandwich au steak de ma femme. Le service n'est pas le meilleur, personne ne sourit. Superbes vues sur la rivière, mais trop cher pour ce que c'est !
Le 09/09/2023 à 21:42
Une magnifique vue pour boire un verre et grignoter quelque chose. La pizza était vraiment pas mal, et l’accueil très chaleureux, je recommande ☺️
Le 19/08/2023 à 12:42
Super pizza, meilleures vues.
Le 19/08/2023 à 12:41
Endroit incroyable. Assez unique dans le Douro
Le 31/07/2023 à 14:25
Excellent restaurant avec une vue magnifique
Le 08/07/2023 à 21:40
Ambiance détendue, avec une vue fantastique. Menu varié. Nous avons commencé le repas avec une salade et une pizza comme plat principal. Ce sont les meilleures pizzas de tous les temps. Nous avons terminé avec une délicieuse glace, les saveurs fraise et chocolat 70% sont fantastiques.
Le 22/06/2023 à 15:24
Globalement, une expérience agréable avec une vue imprenable sur la vallée et le fleuve du Douro. Le service est médiocre.
Le 22/06/2023 à 15:19
J'ai adoré la pizza et la patata brava. Le restaurant offre une vue imprenable sur les vignes. Nous avons commandé la pizza burrata et c'était divin. C'était peut-être juste une mauvaise journée, mais le personnel pourrait faire un effort pour être un peu plus sympathique en entrant dans le restaurant.
Le 10/06/2023 à 17:53
Des ingrédients de haute qualité ! Vue d'une beauté impressionnante !
Le 08/04/2023 à 12:39
Super! Endroit agréable et informel avec une vue absolument parfaite. Service amical. je recommande
Le 10/10/2022 à 20:02
Mon mari et moi avons déjeuné ici. Nous sommes arrivés ici juste avant leur ouverture, nous avons donc réussi à obtenir les sièges Riverside offrant une belle vue. Le service était bon et la nourriture était au-dessus de la moyenne même si le prix est plus élevé que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un menu simple (une canette de coca nous a coûté 3,2 € et le menu est joint). Vous y allez si vous voulez vous asseoir et regarder les bateaux passer mais pas la nourriture.
Le 22/09/2022 à 07:52
Vue imprenable. La pizza était excellente et le service était rapide. Nous avons essayé le rosé et le rouge et le rosé était notre préféré (il faisait presque 35 degrés dehors !) alors nous avons acheté une bouteille !
Le 19/08/2022 à 13:02
Très belle vue sur la rivière et les vignes. La nourriture est plutôt bonne ! Je peux recommander un séjour à cet endroit.
Le 16/08/2022 à 10:54
Très bonne expérience, les pizzas sont très bonnes, les serveurs très sympas le cadre est magnifique les vues superbes... Je conseil juste de réserver la table en avance....et goûter leur vin
Le 15/08/2022 à 15:14
Excellente nourriture, vin et service. Simple, rafraîchissant et magnifique ! Je reviendrais pour rester ici sur la Doura ! Bravo et merci.
Le 20/07/2022 à 19:17
Pas un bon rapport qualité/prix, n'y allez pas
Le 20/07/2022 à 19:14
Très mauvais rapport qualité/prix. PIÈGE À TOURISTE !!
Le 11/10/2021 à 14:10
Aucune information sur la façon de faire des réservations et/ou sur ce qu'ils proposent. Il y a de meilleurs endroits
Le 31/08/2021 à 14:35
Pas beaucoup de respect pour les clients si vous ne prenez pas la peine de tenir à jour vos horaires d’ouverture. Nous avons acheté de nombreux restaurants pour une bonne pizza dans un vignoble et maintenant il est si tard que nous avons du mal à trouver une alternative.
Le 24/07/2021 à 14:07
Service simple, d'excellente qualité et convivial.
Le 13/06/2021 à 10:13
J'ai entendu des choses grrrre8at à propos de celui-ci !!!
Le 13/06/2021 à 10:11
Je ne suis pas venu ici mais je crois que j'adore ça !
Le 07/06/2021 à 07:25
Espace très agréable. Menu petit mais délicieux. Service amical. Vue incroyable. je recommande
Le 26/09/2020 à 14:31
Endroit petit mais très agréable, un balcon avec vue sur le fleuve Douro où l'on peut manger un bon burger, un prego ou une pizza accompagné d'une bonne bière ou d'un vin made in Quinta de Lá Rose
💬 Le poulet était parfait, super savoureux 🤤 Les frites étaient également très bonnes, la salade semblait un peu vieille. En général, la nourriture était excellente. Je trouve que le prix d'un poulet frites était un peu élevé (13,5€)
💬 Un endroit où les repas sont préparés dans les moindres détails et les prix sont très abordables. Ils servent également des petits déjeuners et des collations de qualité, dans le souci de toujours bien et mieux servir le client...
💬 Attention car presque tous les avis négatifs sont anciens. Ils ont changé de local ( juste à côté) et depuis c'est une adresse à ne pas manquer. Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente et la propreté irréprochable. Je recommande vivement.
💬 Personnel très sympa, cuisine exceptionnelle, produits frais, les plats sont vraiment chaud. Très peu de table d'où une cuisine de qualité. Le prix extrêmement abordable voir très bas pour cette qualité pour info, à deux 36€ pour deux plats et un litre de sangria.
💬 excellents bungalows en pleine nature. Dona Cidália (gouvernante) est fantastique. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car nous sommes restés à côté de la cascade et il était difficile de dormir avec le bruit fort de l'eau.
💬 Le nouveau lieu de la ville a fière allure et propose un choix de thés, de cafés et de gâteaux. Des convives très sympas Belle utilisation de la terrasse à l'avant.
💬 Resto sympa dans une petite ruelle animée de Santarém. Le serveur (ou patron ?) était accueillant et sympathique et n'a fait aucune difficulté à modifier une de nos commandes. (Il parle Français) Nous étions 6 et avons commandé 6 plats différents. Il y avait du monde mais nos plats sont arrivés assez rapidement. 👍 et tous ont apprécié leur repas, alors Bravo et Merci pour ce bon moment. 😎
💬 J'adore l'endroit. Ils ont eu le meilleur kebab emballé que j'ai goûté dans la région de Castelo Branco. Un charmant café-restaurant familial. Personnel très agréable.
💬 Bonne nourriture. Service rapide.
💬 Bruyant.portes claquent.pas hyper propre.ascebseurs d un autre age.point positif piscine très propre.c est apparthotel mais aucun produit ménager fourni pas même une éponge! En demi pension l eau est payante ! mais de toutes façons buffet beurk .pas varié.une cantine d école réchauffée.petit dej café soluble et jus de fruits en poudre Au pays des oranges pas de frais!