📌 R. António Manuel Saraiva 85b, 5085-037 Pinhão - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 14:09
Sélection fantastique et le propriétaire est incroyablement charmant et serviable !
Le 25/06/2023 à 15:33
Superbe caviste, avec une sélection très soignée, des étiquettes sélectionnées pour tous les budgets et un personnel formé et serviable. J'achèterai certainement également sur la boutique en ligne une fois de retour à la maison. Merci et bon travail.
Le 06/06/2023 à 17:40
Quel super magasin !!! Puis-je lui donner 10 étoiles ?! Le jeune homme qui le dirige était très compétent et serviable. C'était un plaisir total d'y faire du shopping. Nous lui avons dit ce que nous aimions habituellement et il nous en a préparé quelques-uns. Il stockait également des vins provenant de vignobles plus petits et plus éloignés. Nous n'avons pas pu nous rendre dans ces établissements vinicoles car de toute façon, ils n'organisent pas de dégustations. Il n'y a pas encore de dégustations en boutique.
Le 21/05/2023 à 18:27
Super caviste, le propriétaire nous a donné d'excellentes recommandations et il était super sympa !
Le 17/05/2023 à 23:16
Je recommande vivement ce caviste ! Une grande collection de Porto et de vin ! J'ai acheté du Douro rouge supérieur et du Porto de haute qualité ! Après avoir acheté un porto, je l'ai ouvert immédiatement et j'ai invité le patron à le déguster ensemble ! Il connaît très bien et connaît beaucoup de Quinta de la vallée du Douro! En même temps, je suis arrivé à Pinhao vendredi, j'ai la malchance qu'il soit fermé vendredi après-midi, samedi et dimanche. Je n'y ai acheté que deux bouteilles. Sinon, je pourrais acheter une plus belle sélection ! J'espère revenir!
Le 09/04/2023 à 15:15
Très utile pour présenter différents types de vins. Nous avons finalement eu un porto de mon année, et c'était super sympa !
Le 10/11/2022 à 17:43
Excellent magasin!
Le 15/08/2022 à 07:29
Vinacoteca dans laquelle ils nous ont expliqué et traités de manière phénoménale
Le 17/03/2022 à 14:24
Très bon endroit pour s'asseoir et se détendre et déguster un porto vieux de 40 ans ou un vin incroyable. Nous avons adoré être servis par Armando, le propriétaire. Merci 🙏
Le 10/09/2020 à 18:03
Boutique super serviable et magnifique travaillant avec des petits producteurs et des joyaux cachés du Douro et plus encore
Le 05/03/2020 à 18:56
Bon endroit pour acheter des vins, ils vous aident dans le choix.
Le 24/09/2019 à 17:57
Super endroit, belle collection et un homme très gentil et compétent
Le 17/08/2019 à 14:23
Super et belle boutique ! Et accueil et conseils bienveillants !
Le 10/07/2019 à 15:14
Beaucoup de variété de vins rouges, blancs et portos
Le 08/11/2018 à 17:31
Un monsieur très serviable et agréable qui parlait assez bien anglais m'a aidé à sélectionner quelques bouteilles pour les dîners à venir. Tous étaient originaires de la région.
Le 07/08/2018 à 14:29
Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.
Le 27/07/2018 à 05:29
Un endroit idéal si vous souhaitez découvrir la diversité de tous les vins de la vallée du Douro. Le propriétaire est certainement un gars très agréable qui connaît tout sur les bouteilles de sa boutique et même sur les domaines et les vignerons :) Demandez-lui ! Je vous recommande vraiment de le rencontrer !
Le 24/07/2018 à 10:31
Une boutique si agréable et conviviale. Récemment ouvert avec une belle collection et exposition des vins de la région. Absolument le meilleur endroit pour faire votre achat de vin.
Le 08/06/2018 à 19:30
Bon vin ! 👍🏻
💬 Très bien
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon
💬 Repas du soir,on a goûté le petit sandwich au cochon de lait super bon et ensuite leur viande délicieuse le tout à un prix très raisonnable. Bon efficace et pas cher. Le top.
💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai visité lors d'un voyage à Madère. Depuis le balcon avec vue sur l'océan Atlantique, le bruit de celui-ci est quelque chose de miraculeux. Le service était excellent, merveilleux cadeau de bienvenue. Le meilleur petit-déjeuner inclus que j'ai pris à Madère dans trois hôtels différents.
💬 Un de mes endroits préférés à Porto ! Le service est excellent, tout comme la nourriture et les boissons. Il existe une variété inattendue et délicieuse de bières belges à la pression. Mon mari a apprécié son Saint-Bernard et j'ai apprécié mon espumante (vin mousseux). Pour la nourriture, nous avons eu le plateau de fromages et de viandes. une variété incroyablement délicieuse et au-delà à un prix raisonnable à 14 € ! Ensuite, nous avons dévoré le steak T-bone - succulent et grillé à la perfection ! Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 Très bonne adresse où se mêle la convivialité et des plats authentiques et généreux ! Merci pour ce bon moment !
💬 Un endroit très agréable surtout l'été avec une vue dégagée sur la terrasse. L'espace à l'intérieur est également très grand. Cela devient également très bruyant au moment des repas. Les prix sont moyens et la nourriture est assez savoureuse. Les employés sont sympathiques et très serviables.
💬 Séjour mi mai 2018. Dans un T1 a 3. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Très propre et calme. Bonne literie (lit 180x200). Logements de T0 au T2 spacieux, à la décoration sobre et de très bon goût. Équipements récents et complets (TV écran plat avec chaines satellite, bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, plaques induction de cuisson, etc...). Terrasse individuelle sans vis à vis. WIFI. Piscine + patio couvert. Originalité du petit déjeuner dans un panier avec des produits de qualité (fruits frais, viennoiseries, jus de fruit, pain, beurre, confiture, céréales, etc...). Située sur la route entre Atalaia et Lourinha. On reviendra mais cette fois pour profiter de la région et le farniente.