📌 Av. Central de Seroa 807, Seroa - Portugal
💬 395 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:19
Excellent café, les coxinhas 😋.
Le 27/10/2023 à 18:13
Super endroit. Pour les touristes, une excellente porte d’entrée vers le nord du Portugal ! L'un des propriétaires, Kethrin, très communicatif et attentionné. Cela vaut la peine d'avoir une bonne conversation sur vos expériences en Europe. Prix des boissons équitables. Je le recommande et je reviendrai toujours !
Le 19/10/2023 à 22:58
Service sur 10, ambiance très agréable, café excellent et boissons variées. Idéal pour organiser une réunion entre amis et en famille. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/08/2023 à 08:39
Se détendre
Le 17/08/2023 à 19:59
Un endroit où s'arrêter pour prendre un café ou une boisson.
Le 04/05/2023 à 21:51
Ambiance chaleureuse et service professionnel et sympathique. Menu varié et bonne cave à vin. Le steak, la morue lagareiro et l'agneau étaient 5*. A noter : soit réserver, soit arriver au restaurant à 12h.
Le 18/04/2023 à 06:27
Service très sympathique 💯❤
Le 06/04/2023 à 20:36
Environnement calme
Le 22/03/2023 à 16:54
Très accueillante, bon...
Le 09/02/2023 à 21:30
Très calme et agréable.
Le 30/01/2023 à 22:50
J'ai aimé l'ambiance et le service, je reviendrai !
Le 08/12/2022 à 11:16
Bonne maison..
Le 26/09/2022 à 11:20
Bonnes installations, bon service, bien situé avec un bon parking.
Le 12/09/2022 à 14:24
Professionnels...
Le 02/09/2022 à 19:40
Idéal pour boire un verre ou un café ! L'espace intérieur et extérieur est génial !
Le 02/09/2022 à 14:44
Haut
Le 02/07/2022 à 16:15
Bon service et bonne ambiance.
Le 18/06/2022 à 12:06
Endroit idéal pour prendre un verre
Le 10/03/2022 à 05:25
5 étoiles en service !
Le 28/12/2021 à 11:11
Café de très bonne qualité
Le 16/11/2021 à 19:51
Excellente ambiance, bonne musique, personnel attentionné... .
Le 23/08/2021 à 14:55
J'adore la déco et la terrasse !
Le 07/08/2021 à 14:48
Bel endroit. Dommage que la route devant soi soit une démonstration meurtrière de réglage environnemental.
Le 06/07/2021 à 19:34
Endroit bien fréquenté. je recommande un gin
Le 08/01/2021 à 23:09
Service horrible et épouvantable et ils refusent le service à certains clients s'ils se présentent en tenue de travail. Ce n'était pas moi, mais je n'y remettrai plus jamais les pieds. La honte n'est faite à personne😔
Le 26/08/2020 à 10:07
Bien je recommande
Le 28/07/2020 à 03:09
J'aime vraiment ça!
Le 12/02/2020 à 19:47
Bon endroit pour commencer la nuit.
Le 05/12/2019 à 21:49
Bonne atmosphère.
Le 02/12/2019 à 21:54
Un super endroit. Accueillant et propice à la conversation.
Le 09/10/2019 à 11:49
Emplacement bien situé avec un bon agencement
Le 28/08/2019 à 09:36
Service rapide. Bon café et beaucoup de pâtisseries proposées.
Le 19/07/2019 à 14:01
Je ne lui donne tout simplement pas 5 à cause du bruit.
Le 14/07/2019 à 19:39
Très bien...
Le 10/07/2019 à 03:53
Socialiser
Le 07/07/2019 à 16:22
☺️
Le 26/06/2019 à 14:24
Bien
Le 04/06/2019 à 08:28
Ravi de rencontrer des amis.
Le 24/04/2019 à 12:30
Bon site
Le 10/04/2019 à 20:54
Très bien...
Le 19/03/2019 à 23:07
Bon service, endroit confortable et bonne ambiance. Excellent choix à tout moment
Le 14/03/2019 à 00:15
Environnement agréable
Le 06/03/2019 à 09:33
Excellent espace pour boire une Tasse
Le 12/02/2019 à 00:10
Bon pour boire un verre
Le 27/12/2018 à 13:46
Bon service et un endroit où vous pourrez passer une soirée entre amis.
Le 19/12/2018 à 14:21
Excellente option pour un café entre amis dans une bonne ambiance.
Le 15/12/2018 à 16:04
J'ai bu du café d'EXCELLENTE qualité et bien au-dessus de la moyenne (Tupinamba des cafés Ibérium). je recommande
Le 05/12/2018 à 22:10
Excellent serveur et endroit mais ils fument à l'intérieur
Le 02/12/2018 à 01:53
Ambiance fantastique 🤤🤤
Le 28/11/2018 à 21:32
Très bon
Le 28/11/2018 à 15:32
Meilleur café/bar de la région
Le 24/11/2018 à 14:33
Agréable
Le 06/11/2018 à 12:58
Il est permis de fumer à l'intérieur et le désenfumage est épouvantable ! Par beau temps, vous pourrez toujours rester en terrasse.
Le 15/08/2018 à 12:59
Bel endroit confortable avec une bonne ambiance
Le 10/08/2018 à 14:31
Très bel endroit, personnel très sympathique et agréable
Le 24/07/2018 à 13:54
Agréable avec un excellent saff. Les soirées à thème, les moments avec musique live ou encore la comédie du sable font de ce bar une référence.
Le 03/07/2018 à 07:00
Espace de très bon goût, bonne ambiance et excellent service.
Le 31/05/2018 à 12:08
Politique de consommation étrange...un café cher et en tant que bar il laisse à désirer en terme de convivialité et de transparence des prix
Le 01/05/2018 à 17:25
Très bon service!
Le 11/03/2018 à 12:03
Un excellent espace, une bonne ambiance.... Bombastique je le recommande.........,,.
Le 17/02/2018 à 12:33
Rachel
Le 24/11/2017 à 15:28
Endroit très agréable
Le 21/11/2017 à 13:57
Bon espace, bon environnement, bons professionnels.
Le 13/10/2017 à 10:48
Montrer
Le 07/10/2017 à 21:46
Bel espace et bonne ambiance. Bonnes boissons.
Le 05/10/2017 à 14:00
Le meilleur café de Seroa. Rien de tel
Le 05/10/2017 à 00:46
Bon environnement C'est sympa
Le 17/08/2017 à 11:03
J'ai aimé la décoration, c'est très joli
Le 22/05/2017 à 22:44
Espace très agréable.
Le 10/05/2017 à 16:58
Espace cosy avec une bonne ambiance. Service amical. Prix modérés.
Le 07/05/2017 à 00:37
Une maison avec une bonne ambiance, très élégante en termes de décoration, une bonne option pour commencer la nuit.
Le 07/05/2017 à 00:15
Très belle maison avec une bonne ambiance. C'est dommage qu'il faille près de 20 minutes pour que quelqu'un vienne à table et demande ce que l'on veut boire alors que la maison est presque vide. Sinon rien à signaler.
Le 17/04/2017 à 22:43
Haut!!! Espace, terrasse... Top...
Le 26/02/2017 à 16:49
Un espace parfait pour un bon Nespresso et une bonne conversation entre amis 🔝
Le 15/02/2017 à 13:28
Excellente ambiance. Excellent espace. Service excellent. je recommande
Le 05/02/2017 à 22:43
HAUT
Le 19/12/2016 à 16:40
Excellent
Le 10/08/2016 à 14:59
Bonne ambiance et service
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Une cuisine excellente et le serveur était super agréable et souriant. Nous avons passé un super moment.
💬 Je voulais les ramener à la maison ou rester une semaine ou deux pour apprendre certains de leurs secrets pour cuisiner des repas aussi délicieux. Chaleureux, hospitalier et gentil. ils ont ouvert tôt pour nous laisser entrer à l'abri de la pluie battante. et nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour dans la région. Chaque repas était délicieux Obrigada
💬 Franchement, un bon service, attentif et convivial. Propre. Et, les produits sont très bon.
💬 Je reviendrai certainement un jour pour manger à des heures normales. Ces gars-là m'ont sauvé de la faim un dimanche soir où tout était fermé. Merci beaucoup, c'était le sandwich au cochon de lait le plus délicieux d'aujourd'hui.
💬 Une des meilleures expériences que j’ai eues. Il n'y a pas de menu. Mais je peux dire que tout était surprenant, délicieux, nouveau, bien présenté et unique. Cela ne ressemble pas à un restaurant gastronomique, mais ça l’est. Toutes les serveuses, serveurs, barmans sont très gentils et sympathiques. Si je ne me trompe pas, il y avait 6 cours surprenants. Tout ce que j'ai goûté était parfait, y compris les vins et les cocktails. Par hasard, nous avons eu une réservation de dernière minute mais la prochaine fois je ne prendrai pas de risque. Faites votre réservation plus tôt.
💬 Le pire endroit où je suis allé chercher de la nourriture. C'est aussi cher par rapport à d'autres endroits. 19 € 1 portion de veau. Veau pas assez cuit, sans goût. Pommes de terre crues.
💬 Bonnes collations
💬 On laisse de côté le décor typique et un peut froid. Le serveur / propriétaire est super sympa, parle très bien Anglais, se débrouille en Français et Espagnol. Les plats sont hyper copieux, riz au poulpe demie portion équivaut à 2 grosses assiettes. Les desserts super bons à 3€, tout est maison… Bref, je conseille à tous !
💬 Expérience absolument géniale! Le personnel parle anglais, ils étaient très sympathiques et serviables et les prix sont tout simplement incroyables. J'y retournerai certainement, une visite incontournable à Leiria !