Café 🇵🇹

TimeOut Café Avis

📌 Estr. do Alquebre 760, 4410-002 Serzedo - Portugal

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur TimeOut Café à Serzedo

Les avis

Les dernier avis sur TimeOut Café à Serzedo

Nuno.r

Le 27/07/2023 à 19:07

5 / 5

Très bien!

Isac.e

Le 01/05/2023 à 09:07

5 / 5

Accueillant....

José.u

Le 25/02/2023 à 09:52

5 / 5

Bon service, bien situé, je recommande

António.i

Le 02/07/2022 à 08:39

5 / 5

Fabuleux je recommande

Paulo.l

Le 14/12/2021 à 17:59

5 / 5

Super Atmosphérique Excellent personnel

Julia.i

Le 02/11/2021 à 21:18

5 / 5

C'est un café sympa

António.i

Le 25/09/2021 à 13:50

5 / 5

La meilleure entreprise... Le meilleur Frenchie... Très bon service

Rogerio.a

Le 28/08/2021 à 11:14

4 / 5

Calme

Carlos.

Le 12/08/2021 à 18:22

4 / 5

Excellent service et grande qualité

Ricardo.m

Le 30/06/2021 à 18:01

5 / 5

Excellent

Joaquim.i

Le 27/06/2021 à 10:35

4 / 5

C'est bon.

Jorge.a

Le 14/01/2021 à 13:48

5 / 5

A part l'impatience du patron qui est juste dégueulasse, tout est 5 étoiles !!! Viens à la fête!!!!!!!!!!!

Almeida.a

Le 19/10/2020 à 09:03

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Marcos.c

Le 27/02/2020 à 15:22

5 / 5

Ambiance familiale, service personnalisé ! Personnel sympathique et attentionné ! Nourriture bien préparée. Prix ​​responsable. Je recommande.

Carlos.i

Le 06/01/2020 à 19:27

5 / 5

J'ai aimé!

Teresa.o

Le 13/08/2019 à 18:20

5 / 5

Accueillant et familier Qualité et convivialité au top...

  • 🏪 Restaurante O Pelé (120 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa. Service rapide . Service au top . Repas excellent


  • 🏪 Kbs. (330 Avis)

  • 💬 Lieu décontracté, ambiance agréable et personnel très sympathique. Grande variété de boissons et hamburger hyper bon ! Un super bon moment de détente en ami(e)s. Je recommande. À bientôt !


  • 🏪 Wine Village-petiscaria (216 Avis)

  • 💬 Une salle joliment décorée, un peu sombre puisque au fond du restaurant. Prix correct pour le menu du jour qui comprend : soupe, plat et boisson. 2€ pour le dessert. La Francesinha est copieuse et bonne, les frites sont croustillantes et je me suis régalée avec le risotto. Le brownie=une tuerie. Un bon choix.


  • 🏪 Casa de Pasto - o Amaral (1061 Avis)

  • 💬 On a pris el arroz de la lapas, le qeijo fresco et en dessert une mousse de maracuïa et un petit dessert au oeufs. Tout était simple mais très bon. Et le patron est très gentil. Ça paye pas de mine et ça fait un peu resto ouvrier et pourtant ça vaut le coup. Bref un resto à essayer si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Origens Restaurante & Bar Ponte de Lima (108 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant belle déco, les plats sont très bons. on est bien reçu 👍 le personnel est souriant dommage que la musique soit trop forte pour pouvoir les entendre. On est obligé de demander à répéter.😕 Clim trop forte obligé de mettre une veste pour la soirée. Avec quelques changements ça serait superbe.


  • 🏪 O Cantinho dos Amigos Restaurante Lda (619 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La cuisine est plutôt bonne. Le service est vraiment bien fait. L'ambiance est absente mais heureusement vu qu'on mange dehors dans la rue.


  • 🏪 Nuskas Café - Snack e Prato do dia (271 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellent service et bonne nourriture. Le personnel ici est top !


  • 🏪 Café - Restaurante O Pinhal (10 Avis)

  • 💬 La découverte du jour, avec des collègues. Nous avons opté pour le plat du jour, le meilleur bœuf et céréales que j'ai jamais mangé. Le menu comprenait du pain, du beurre et des olives, des boissons et du café. Et ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé que le menu à 10 € comprenait également le dessert. J'ai choisi la mousse au chocolat qui était très bien réalisée. Service amical, endroit calme. Je reviendrai ici chaque fois que nous serons dans la région. On m'a dit que c'était une gestion récente. Je vous souhaite le plus grand succès. PS : si j'avais payé 12 € ou 13 € j'aurais été tout aussi satisfait.


  • 🏪 A Grelha (664 Avis)

  • 💬 La dame sur la photo était la meilleure 🥹 nous avons attendu pour nous asseoir mais c'est tout à fait normal si l'endroit est populaire. En attendant, nous avons pris un verre que je recommande à tout le monde. Il y a beaucoup de mouches, ce qui est tout à fait normal pour cette région et cette météo. La nourriture était très savoureuse et de très grandes portions. Le prix est très bon marché et ils offrent toujours un verre de vodka au raisin maison à la fin. La poire était un peu trop sucrée à mon goût. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr quand je serai dans le coin 😄


  • 🏪 Galeria do Largo (335 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venu l’année précédente, nous savions déjà un peu ou nous mettons les pieds. Très bon restaurant, les serveurs parlent aussi bien français, qu’anglais. Le service est agréable, le cadre l’est aussi, un musicien de rue s’est installé pendant le repas ce fut agréable. La Francesinha est vraiment incroyable, les plats sont très bien présentés. Le banana split très raffiné m’a beaucoup plu, la pana corta banane exceptionnelle !! Le prix (pour un français ou anglais) est nettement raisonnable pour la qualité des plats. Pour tous les visiteurs je recommande vivement ce restaurant !