Restaurant 🇵🇹

Tio Pedro Avis

📌 Urb. do Vale 8 R/C Direito, 3610-131 Tarouca - Portugal

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Tio Pedro à Tarouca

Les avis

Les dernier avis sur Tio Pedro à Tarouca

Fernando.a

Le 25/06/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture.

Graciete.i

Le 22/09/2022 à 16:50

4 / 5

Excellent repas. Manque d'extraction des odeurs des aliments J'ai aimé l'environnement

Ana.o

Le 17/09/2021 à 15:38

5 / 5

Le vieil oncle Pedro Maintenant, le coin des saveurs a tout ce que vous pouvez visiter 😃😉.

Yvan&Boru.

Le 13/08/2021 à 13:03

4 / 5

Je ne suis pas arrivé exactement à une heure convenable pour le déjeuner, mais ils ont accepté de me servir sans aucun problème. Nouvelle direction et nouveau personnel, ils ne servent que le déjeuner (tous les jours) et ne sont pas ouverts le soir. Ils n'ont réussi à me servir que du porc à la Alentejana, même si j'avais réduit la consommation de porc depuis quelques mois, le plat était bien servi, bien cuisiné. La crème de lait est un spectacle !

Photo n°1 de l'avis de Yvan&Boru. fait le 13/08/2021 à 13:03 sur le  Tio Pedro à Tarouca
Antonio.�

Le 21/07/2021 à 11:57

5 / 5

Pour une première fois c'était fabuleux, convivialité et qualité 👏👏👏👏

Nita.i

Le 15/01/2021 à 06:28

1 / 5

Fermé

Maria.o

Le 04/03/2020 à 20:47

5 / 5

Cuisine simple et très faite maison.

José.r

Le 24/02/2020 à 19:08

5 / 5

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité

Miguel.i

Le 29/10/2019 à 10:21

5 / 5

Bon Frenchie

Tó.�

Le 18/09/2019 à 16:01

5 / 5

Simplicité avec raffinement. Repas très savoureux, bon prix.

Lia.o

Le 04/09/2019 à 17:49

5 / 5

Très bonne cuisine. Service excellent!

carlos.o

Le 23/08/2019 à 12:25

2 / 5

Sans commentaires

Marisa.o

Le 22/03/2019 à 23:26

3 / 5

Restaurant tous les jours

Ana.a

Le 09/12/2018 à 07:54

5 / 5

Très bien. J'aime tout.

sandra.u

Le 30/08/2018 à 13:23

5 / 5

Nourriture fantastique et beaucoup de convivialité 👍👍

Bruno.u

Le 28/08/2018 à 20:51

3 / 5

Je ne sais pas

ramos.o

Le 26/04/2018 à 23:27

4 / 5

Bonne nourriture, bon personnel

Pinto.a

Le 19/04/2018 à 11:44

4 / 5

Bon endroit

Rui.e

Le 01/04/2018 à 13:02

5 / 5

Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.

Carlos.i

Le 24/03/2018 à 10:19

1 / 5

O funcionamento deste restaurante é deveras lamentável. Por incrivel que pareça, estive 15 min à espera sem que alguem tenha sequer vindo à minha mesa, entretanto chegam 6 pessoas para uma mesa ao lado e mais duas pessoas para outra mesa ao fundo da sala e qual não é o meu espanto quando a única funcionária do restaurante foi prontamente levar aperitivos e pão à mesa que tinha chegado, perguntou o que queriam comer e beber e depois foi à mesa ao fundo da sala fazer o mesmo com a outra mesa... Indignado, levantei-me e fui ao balcão reclamar, ao que me foi respondido que aquelas mesas já estavam reservadas e que por isso foram atendidas primeiro... Incrédulo com esta resposta, retorqui que o facto de terem mesas reservadas não lhes dava o direito de serem atendidos primeiro... enfim, saí porta fora e fui a outro restaurante. Em 48 anos, nunca fui tão mal atendido num restaurante... muito mau mesmo, não recomendo a ninguem.

Carlos.l

Le 21/03/2018 à 22:07

3 / 5

Bien.

Antonio.m

Le 08/02/2018 à 09:24

4 / 5

Ouvert avec une nouvelle direction. Nourriture savoureuse, service amical. Ambiance cosy, il manque juste quelques petits détails dans la déco, mais on peut croire qu'ils y parviendront.

Jose.o

Le 10/09/2017 à 21:08

3 / 5

La nourriture est peut-être bonne, mais il manquait au moins un bon après-midi ou un bonjour quand nous avons été servis, mais être servi a pris plus de 30 minutes avec une salle peu bondée et aucune entrée pendant que nous attendions. si je suis relativement pressé, je préférerais choisir un autre endroit.

André.a

Le 10/09/2017 à 14:45

4 / 5

La nourriture a surpris le temps d'attente. Il a très bien mangé. Mais il a attendu trop longtemps.

pietro.e

Le 01/09/2017 à 18:34

5 / 5

Arrivés tard nous avons mangé le plat du jour abondant et le personnel excellent, très sympathique et gentil si on passe par là c'est un arrêt obligatoire merci

Armando.a

Le 16/08/2017 à 10:49

3 / 5

Bon à manger! Mais un petit aparté pour les immigrés et les touristes, quand le plat du jour est une boisson et qu'un café est inclus dans le repas et souvent ce n'est pas le cas, faites attention à l'addition.

Samuel.e

Le 08/08/2017 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture . Mon M !!!!

Eurico.u

Le 31/07/2017 à 07:34

3 / 5

Peu satisfait

Nélia.a

Le 09/07/2017 à 13:59

3 / 5

Bon service, mais la nourriture, bien qu'elle soit faite maison, n'était pas très chaude, donc elle n'était pas cuite à ce moment-là. Sinon personnel très agréable, très sympathique.

Soraia.o

Le 18/04/2017 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, super francesinhas. je recommande

Liliana.i

Le 16/12/2016 à 21:08

5 / 5

C'est bien

Pedro.r

Le 12/10/2016 à 20:52

3 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Carlos.d

Le 08/08/2016 à 16:27

3 / 5

Bonne nourriture mais prend beaucoup de temps

Bruno.e

Le 30/04/2016 à 10:01

4 / 5

Nourriture très bien préparée, lieu accueillant.

  • 🏪 Hotel-Apartamentos Dunamar (1399 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était un bel hôtel, mais le personnel qui travaille à la réception est désagréable et ne devrait pas travailler dans l'hospitalité. Nous avons réservé et payé une chambre avec vue sur la mer et on nous a donné une chambre donnant sur un parking. Nous avons réussi à changer de chambre et cela C'était encore à peine une chambre avec vue sur la mer, le personnel de la réception était tellement inutile qu'on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire ni aucune animation. C'était notre première fois au Portugal et nous ne retournerons plus à l'hôtel Dunamar. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise en vacances étant donné qu'il s'agit d'un hôtel quatre étoiles, ils ne donnent pas de traitement quatre étoiles.


  • 🏪 Nova Barra (296 Avis)

  • 💬 Très peu accueillant, mauvaise ambiance et personnels désagréable. De plus les traditionnels “ tripas” sont assez mauvaise. Je déconseille.


  • 🏪 Restaurante Mira Serra (429 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Rapport qualité prix imbattables. Serveur très gentil et qui fait l'effort de parler en français.


  • 🏪 Pic-Nic dos Leitões (2379 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant pour déguster du cochon de lait. Nous nous y arrêtons régulièrement quand nous venons au Portugal et nous ne sommes jamais déçus. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !


  • 🏪 Piri Piri Steakhouse (184 Avis)

  • 💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.


  • 🏪 Restaurante Congolesa (144 Avis)

  • 💬 Petite brasserie originale de la Rua Direita, avec des plats du jour à moins de 5 euros. Allez-y le mardi (jour du marché), je vous recommande uma dobrada (tripes avec haricots blancs) en plat du jour (4,90€) et une bouteille du vin rouge maison (3€ les 75cl). Comme dans tous les restaurants portugais, le pain, les olives, et, les petits trucs à grignoter sont payants (voir sur le menu). Service rapide (plat du jour).


  • 🏪 Restaurante O Aquário (94 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et faite maison, service sympathique. Les desserts pouvaient également être faits maison (la mousse et les puddings étaient instantanés). L'intérieur du restaurant a besoin d'être rénové.


  • 🏪 O Caldeirão das Sopas (520 Avis)

  • 💬 Nom


  • 🏪 Restaurante A Truta (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et l'ambiance du restaurant était également très agréable et les propriétaires de ce restaurant sont gentils et sympathiques ☺️ j'espère y être bientôt et je recommande le restaurant 🙂


  • 🏪 O Pássaro Azul (753 Avis)

  • 💬 Typique attrape touristes. Très cher pour peu dans l'assiette. Tout le personnel défile pendant le repas....tranquillité 0. Prix du poisson exorbitant ! Si vous prenez les gambas (simples crevettes)...pas d'accompagnement....pourtant plat principal ?!! Nous avions faim en repartant....mieux aux alentours. Je déconseille...ce n'est que mon avis !