Les avis
Le 04/09/2023 à 14:25
Très bon endroit, bonne nourriture, endroit très serviable et très confortable. La prochaine fois nous reviendrons ici
Le 19/08/2023 à 14:31
Très bon marché
Le 19/08/2023 à 14:30
c'était super 👏 👌
Le 19/08/2023 à 14:30
Nous avons très bien mangé, les serveuses étaient très attentionnées, rien ne manquait.
Le 19/08/2023 à 14:27
Parellada correct, bon prix, la seule chose est qu'il n'y a pas de climatisation
Le 17/04/2023 à 19:38
Stick à lèvres sur les verres, savon et essuie-tout manquants dans les salles de bain, grill carbonisé, poisson non équipé, condiments sans équilibre
Le 02/03/2023 à 15:19
Bonne morue et très bonne viande
Le 18/01/2023 à 12:57
Un bon resto ! J'ai essayé le meilleur saumon que j'ai jamais mangé à Lisbonne !
Le 12/01/2023 à 18:23
Bonne nourriture, prix raisonnable. Le saumon était délicieux. Très bonne prestation.
Le 22/12/2022 à 22:21
Décevant à fuir
Le 07/11/2022 à 07:40
Honnêtement, quand j'ai vu la mauvaise note, j'ai eu assez peur, mais la nourriture était très fraîche et le personnel incroyablement sympathique, je lui donnerais une note de cinq étoiles si l'intérieur avait été mieux conçu et la présentation des plats était plus agréable. .
Le 24/10/2022 à 19:33
L’éclisse frise les lésions corporelles. Le poisson est à la limite comestible. Le filet de saumon et l'espadon ont été frits à mort. Nous attendons actuellement une amélioration alimentaire. Malheureusement, l'espadon servi était encore moisi. Au moins, le serveur ne voulait pas d'argent de notre part et nous a invités à prendre un cognac et s'est excusé pour la mauvaise nourriture.
Le 05/10/2022 à 14:36
Juste de la nourriture, mais la serveuse Sandra rend les choses très amusantes !
Le 13/09/2022 à 15:38
Bon service, la nourriture n'était pas la meilleure. . des os dans la saucisse😹
Le 04/09/2022 à 15:36
Service très lent, après 50 minutes d'attente nous avons dû repartir sans manger et à aucun moment ils ne nous ont prévenu que cela allait prendre du temps.Pas très sympathique.
Le 15/08/2022 à 19:25
Le service était bon, mais je ne peux pas recommander la nourriture. La morue était comme de la gomme et trop salée, le riz aux fruits de mer était trop cuit. Les frites ont été réchauffées, probablement au micro-ondes.
Le 07/08/2022 à 15:50
Restaurant local. Bons prix et menu.
💬 Endroit incroyable! Bon très frais et savoureux, le service est rapide et sympathique. Je reviendrais certainement.
💬 Tout est parfait. Sécurité, système de code à l'entrée, cuisine à disposition, propreté, confort des chambres, attention et bienveillance du propriétaire. Possibilité de prendre le petit déjeuner et le repas à pieds et aussi de visiter certains lieux touristiques (jardin, château) . Aucun point négatif, vous pouvez réserver les yeux fermés. On reviendra avec grand plaisir. Merci à vous
💬 Cher, la nourriture était savoureuse, mais les portions manquaient pour le prix. Service sympathique!
💬 J'avais l'habitude de me faire livrer presque une fois par semaine et ça a toujours été parfait. Jamais vu des prix aussi bas avec une qualité aussi bonne au Portugal pour ce type de spécialité culinaire. Livraison au top avec des livreurs adorables. Promotion à gogo pour les clients fidèles, système de fidélité New Age et qualité toujours constante. Je ne peux que recommander !
💬 La nourriture du meilleur restaurant est excellente 👌 top chef. Très sympathique et décontracté. Nous avons passé une très bonne soirée. 👍 Et encore un point fort aujourd'hui pour le déjeuner, une spécialité portugaise au lam 🐑. 👌🥂
💬 Nourriture halal. Excellente cuisine indienne/pakistanaise préparée avec amour. Tout est fraîchement préparé et on a l’impression de manger à la maison car c’est très propre. L'endroit est extrêmement simple pour dîner mais la nourriture en vaut la peine. Le service est très poli et sympathique. Recommande fortement.
💬 Bon
💬 Très bon bien garni et surtout pas chère
💬 Étonnante ! Les cocktails étaient super, différents de vos cocktails habituels et préparés avec des ingrédients de haute qualité (ils se préparent également la plupart d'entre eux, ce qui est super). Le serveur était si gentil, si au courant thanks
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Stationnement compliqué.