Les avis
Le 03/02/2018 à 11:40
Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.
💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !
💬 Situé à Campo Pequeno, classé patrimoine national, le centre commercial Campo Pequeno propose une large gamme de biens et de services. Il dispose de restaurants fantastiques, avec d'agréables terrasses, où vous pourrez profiter du soleil de Lisbonne et déguster la meilleure cuisine internationale et la cuisine traditionnelle portugaise. C’est un endroit unique pour faire du shopping et se détendre.
💬 Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale
💬 Qui a dit que la pâtisserie vegan manquait de gourmandise ? Si vous chercher un endroit confort et agréable pour faire une pause goûter ou déjeuner, n'allez pas plus loin. La carte change régulièrement au gré des saisons et ne déçoit jamais 🌞
💬 Un resto très sympa. Nous sommes arrivés pour déjeuner vers 14h45. L accueil y est agréable, c est typique et propre. Notre service a été assuré par Victor, un Monsieur fort plaisant et très affable, amusant qui plus est, qui parle un Français très correct et qui apprécie l échange pour s améliorer dans la langue. Nous avons choisi un SeaFood Rice, plat pour 2, un riz bien cuisiné et goûtu accompagné de gambas, St Jacques, coquillages, moules, écrevisses, pinces de crabes. Pour la touche sucrée nous avons pris les desserts proposés afin de goûter aux spécialités et nous avons beaucoup apprécié découvrir ces douceurs du Pays faites maison. Bon rapport qualité/ prix.
💬
💬 Bon déjeuner varié
💬 Excellent plats avec du choix. Personnel accueillant. Très délicieux 😋. Il faut vraiment venir pour découvrir l'endroit. Francisco.
💬 Joli petit hôtel en plein Sines. Enregistrement convivial. Faire le ménage. Bon petit déjeuner. Stationnement gratuit. Ascenseur.
💬