📌 R. Maj. João Luís de Moura lote 16, 1675-188 Pontinha - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:43
Excellente ambiance et très bon service
Le 26/09/2023 à 12:58
Endroit calme, propre et bien fréquenté
Le 05/07/2023 à 15:06
André est ennuyeux
Le 11/06/2023 à 13:33
Monsieur André, c'est dommage qu'il soit ennuyeux, sinon il est génial hahaha
Le 18/04/2023 à 12:35
C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
Le 07/04/2023 à 13:45
Bonne cuisine et convivialité
Le 18/12/2022 à 12:13
Nourriture bonne, bien servie, le seul bémol est de fumer dans les salles à manger
Le 11/10/2022 à 19:14
Restauration rapide pour un bon déjeuner. Bien fait
Le 27/09/2022 à 14:45
Cuisine faite maison et abordable
Le 24/03/2022 à 10:57
J'adore y aller pour manger
Le 25/09/2021 à 06:06
Bon environnement
Le 15/08/2021 à 16:47
Merveilleux service de restauration noté 1000 j'ai adoré❤️
Le 12/08/2021 à 22:08
Excellente cuisinée. Des employés chastes.
Le 20/07/2021 à 16:15
Très bien 👍
Le 22/04/2021 à 20:55
Très bon et je recommande ce restaurant.
Le 21/04/2021 à 12:58
Chaque fois que je vais travailler près de Toca do Grilo, je me fais un devoir d'y retourner pour déjeuner !
Le 09/04/2021 à 17:47
Haut💪💪👍
Le 12/12/2020 à 14:39
Bonne nourriture et très sympathique
Le 16/11/2020 à 17:34
Bonne cuisine traditionnelle
Le 08/11/2020 à 14:18
Je n'y suis jamais allé mais c'est bien
Le 30/10/2020 à 17:11
Mangez très bien.
Le 05/10/2020 à 12:12
Je le recommande, bonne bouffe et convivialité générale, je le répète.
Le 28/02/2020 à 17:29
Cuisine faite maison et savoureuse à petits prix.
Le 19/02/2020 à 14:58
C'est très cosy et on se sent comme à la maison !
Le 25/12/2019 à 13:59
Service très sympathique, ambiance familiale, 8 € le menu complet, cuisine savoureuse mais peu proposée
Le 21/12/2019 à 15:12
satisfaction5☆
Le 02/10/2019 à 17:15
Très bien en qualité et service !
Le 12/08/2019 à 08:45
Délicieux
Le 28/07/2019 à 09:41
Très bien
Le 19/07/2019 à 17:31
Bonne nourriture et bon prix
Le 05/07/2019 à 10:17
Maison de famille.
Le 05/07/2019 à 08:42
Tu manges sans bon et très bon marché
Le 19/06/2019 à 10:15
Repas très bien servis, menus complets à 7,50€ avec dessert, personnel drôle, je recommande
Le 09/04/2019 à 15:30
Toujours bon
Le 30/03/2019 à 10:50
La meilleure nourriture faite maison. Nous avons tout aimé. Convivialité et service spectaculaire. Qualité et prix. Je le recommande fortement. Merci
Le 07/02/2019 à 20:24
Haut.
Le 04/02/2019 à 14:22
Un bon endroit pour déjeuner
Le 22/01/2019 à 19:20
Très bien, je recommande.
Le 11/01/2019 à 17:54
Excellente nourriture avec le meilleur personnel du coin
Le 05/01/2019 à 11:52
Pour manger un bon ragoût portugais.
Le 25/12/2018 à 06:49
Très bon restaurant pour des repas rapides à des prix abordables. Personnel sympathique et très serviable.
Le 02/11/2018 à 20:29
Accueillant et cosy, bon service, j'aime beaucoup.
Le 25/09/2018 à 23:41
Très bon... Plats excellents ! Où l'on peut bien manger à petit prix ! Ambiance très familiale !
Le 25/07/2018 à 10:31
Bon service bonne nourriture bon prix
Le 24/04/2018 à 11:27
Bon repos avec de très bons plats faits maison recommandés.
Le 15/04/2018 à 20:57
je recommande
Le 17/03/2018 à 09:21
Excellent
Le 05/03/2018 à 18:01
La nourriture est très bien préparée et pas chère
Le 06/02/2018 à 10:10
Bon service, bonne nourriture. je recommande
Le 25/01/2018 à 13:13
Bon restaurant. Bon prix
Le 20/01/2018 à 21:27
bien
Le 28/09/2017 à 14:14
Serré
Le 24/07/2017 à 15:28
La nourriture est spectaculaire, les employés sont sympathiques. Je recommande. 👍
Le 27/05/2017 à 22:43
Personnel sympathique....
Le 05/12/2016 à 16:36
Bon prix.
💬 Très bon, les crêpes sont délicieuses 😋😋😋
💬 Nous avons été complètement ignorés lorsque nous sommes entrés. Nous avons demandé le menu mais nous n'en avons pas eu. Lorsque nous avons utilisé Google Translate pour lui faire comprendre, elle a seulement secoué la tête. Nous ne pouvions rien commander à cet endroit, alors nous sommes partis. On aurait dit qu'elle ne voulait pas servir les touristes.
💬 Accueil chaleureux, aux petits soins. Equipe à l'écoute, disponible et adorable. Chambre spacieuse, bien équipée et très jolie. Garage pour la voiture (payant). Proche du centre mais au calme.
💬 Une arnaque, ou une blague, comme indiqué dans les commentaires les plus sévères. Service d'une lenteur spectaculaire, par un personnel d'une gentillesse touchante, mais absolument pas formés (nous avons ouvert nous même la bouteille de vin, car la serveuse a manqué de se blesser en le faisant; elle était gênée mais soulagée...). Rarement vu des portions aussi petites. Point positif, la nourriture est délicieuse (il faut être honnête) ... mais bon, derrière une telle arnaque de concept, malheureusement ça ne rattrape pas, quand les enfants sortent de table avec l'estomac dans les talons (il faut prévenir, quand on tente un concept "grande cuisine", et ne pas se planquer derrière une carte qui a l'air familiale). Le prix aussi est une arnaque. Des plats déjà bien chers... mais sans accompagnement. Ce n'est pas comme cela que font les restaurants au Portugal. Le restaurant mériterait 2 étoiles, car la nourriture est bonne... mais pour être lu, je mets 1 étoile.
💬 Pas mal
💬 Nous avons voulu tester ce restaurant lors de notre premier jour de vacances, et nous avons adoré, il est devenu notre restaurant habituel du repas du midi. Les plats sont très bien servis et les prix sont corrects. Il y a 2 plats du jours proposés. Nous avons beaucoup apprécié et nous avons notre restaurant fétiche lors de nos prochaines vacances à lagos.
💬 Café typique du village
💬 Arrivé à 13h30 et vous devez pré-payer Quand je suis allé chercher de la nourriture, il n'y avait déjà plus de portions. Je me suis plaint et on m'a dit que c'était tout ce qu'il y avait. J'ai demandé une réduction et on m'a dit que lorsque vous êtes en retard, vous obtenez ce qu'il y a. Nourriture et service de mauvaise qualité.
💬 Restaurant à conduction familiale avec des plats typiques portugais principalement de mer. Endroit sublime, directement sur la plage avec vue directe sur la mer. Prix hyper corrects et service souriant et courtois. C’est devenus un de nos endroits préférés quand on vas en Algarve.
💬 Toujours aussi bon pour les fruits de mer! Je vous conseille le homard ou la langouste, la posta a transmontana est également excellente! Bon rapport qualité prix!