Les avis
💬
💬 Dortoir les matelas son tellement fin que l'ont sent les lattes.en plus sa ne sent pas vraiment le propre les draps laisser plus qu'à désirer
💬 Très bon restaurant, les plats y sont gouteux et le personnel très agréable. Et niveaux tarifs plus qu’abordable. Une excellente adresse a Montalegre
💬 Très bonne adresse.pour les amateurs de quantité et surtout de qualité. Réservation fortement conseillé. Staff au top Prix résonable Merci
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Restaurant de tres bonne qualité Service remarquable Serveuse sympathique, agréable La nourriture est excellente Tres bon rapport qualité prix Je recommande
💬 Une pépite à découvrir et à faire découvrir. Charmant restaurant où vous serez accueilli par le couple de gérant, Elsa et Heny, dans un cadre familial et convivial pour déguster les spécialités typiques pritugaises mais aussi des plats traditionnels régionaux français, comme une raclette accompagnée de charcuterie. Et quel plaisir de reveiller nos papilles avec des saveurs francaises dans un tel cadre ,la météo et la joie de vivre a portuguesa. La passion et l'envie se ressentent tant dans l'accueil que dans les assiettes. Venez les yeux fermés pour déguster de bons plats cuisinés avec de bons produits régionaux et des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir et com certeza.
💬 C'est la première fois que je mange au Café Central. Ambiance très cosy, occupé mais pas d'attente, super table près de la fenêtre. Personnel très sympathique. Déjeuner avec mon frère et mon professeur de langue portugaise. Nous avons tous commandé le plat du jour : une soupe de poireaux, du poisson aux légumes verts et du riz, et une pomme au four à la cannelle pour le dessert. La nourriture était délicieuse, l'ambiance très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Je reviendrai bientôt.
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬