Les avis
Le 08/03/2024 à 15:23
Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
Le 03/11/2023 à 01:19
J'ai mangé plusieurs fois de la carbonara et des lasagnes, j'ai simplement aimé les deux plats, je n'ai rien à dire. J'ai aimé le service, toujours prêt à aider.
Le 14/10/2023 à 15:48
Pâtes très savoureuses
Le 21/09/2023 à 11:32
Carbonara sans œuf et oignon cru ?
Le 04/09/2023 à 14:10
nourriture sans saveur du tout, employés qui ne comprennent rien à la cuisine italienne et n'ont aucun goût pour ce qu'ils font, présentation très mauvaise, vaisselle sale parce qu'ils ne savent pas comment mettre la nourriture dans l'assiette, ils utilisent toujours la même poêle pour faire toutes les commandes sans même la laver, la première et la dernière fois
Le 03/09/2023 à 10:17
La première et la dernière fois
Le 19/08/2023 à 17:30
La nourriture était bonne, la quantité laisse à désirer ! Mais je le recommande.
Le 15/08/2023 à 16:29
Je l'ai trouvé un peu cher pour la petite quantité servie.
Le 11/08/2023 à 12:15
Nourriture bonne, mais trop chère pour la quantité consommée... Excellent service, très sympathique.
💬 Très bonne nourriture fraîche, pour un bon prix ! Ça vaut le détour, la famille est très gentille et serviable. Très bon service. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner :)
💬 Au premier regard nous pensions que la note globale n'était pas la bonne (4.5) et nous étions à 2 doigts de partir. Néanmoins nous sommes restés et avons apprécié le repas. Bolo do caco au top, espadon à la banane génial et une morue parfaite. En plus les portions sont généreuses. Adresse à tester!!
💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).
💬
💬 Notre première fois à Alvor et nos amis nous ont emmenés ici pour le déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Le personnel était excellent et tous étaient de la famille. La nourriture était excellente et j'avais des escargots et des haricots délicieux, ainsi que tout le reste. Mon mari a pris les profiteroles et je pensais qu'il allait manger l'assiette. Tout est fait maison et nous reviendrons réessayer.
💬 Maison pleine d'habitués mais ils faisaient quand même attention aux passants. Cuisine régionale soignée et service attentionné. je recommande
💬 Excellente nourriture ! Excellent accueil ! Excellent endroit et salles de bains impeccables! Je le recommande sans crainte !
💬 Un week-end magique sous le règne de D. Dinis.... Nous avons été accueillis par les hôtes João et Marta, qui nous ont rapidement mis à l'aise. L'espace tout entier nous transporte dans un lieu historique, de rois et de contes des Templiers (s'il n'y avait pas les Dornes construits par les Templiers pour assurer une ligne de défense depuis le Tage, en passant par la rivière Zêzere). La propriété est entourée par le Zêzere, avec possibilité de balades en bateau ou autres activités nautiques. Dans un espace qui nous transporte dans le temps, les espaces de culture et les animaux ne pourraient pas manquer. Tout ce que vous mangez dans cet espace est produit sur place. Marta fait de la magie dans la cuisine.... Les chambres sont toutes thématiques, à l'époque de D. Dinis, avec toutes les commodités et conforts d'aujourd'hui. Un grand bravo à João et Marta pour ce week-end inoubliable.
💬 Très belle salle de restaurant, bonne ambiance avec un service impeccable. Serveuse très gentille et souriante. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande le mix de quatre viandes. Pizza bien garni. Soupe de grand-mère un régal. Je recommande vivement 😍 très bon rapport qualité prix.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.