Restaurant 🇵🇹

Tony's Avis

📌 R. dos Pescadores, Carvoeiro - Portugal

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Tony's à Carvoeiro

Les avis

Les dernier avis sur Tony's à Carvoeiro

The.r

Le 21/03/2024 à 11:23

4 / 5

Le service était rapide et sympathique. Les portions étaient bonnes et le prix était très raisonnable. Mon burger était gros et délicieux. C'était chaud et juteux avec un œuf au plat joliment cuit dessus. Le bacon était bien cuit pour un hamburger. Les frites étaient bonnes aussi. Nous avons également commandé un sandwich au bacon qui était également très savoureux et le petit pain était très frais. Le club sandwich aurait été bien meilleur si le pain était frais. La pizza margherita était un peu décevante, la sauce était fade, pas beaucoup de saveur.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 21/03/2024 à 11:23 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de The.r fait le 21/03/2024 à 11:23 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°3 de l'avis de The.r fait le 21/03/2024 à 11:23 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°4 de l'avis de The.r fait le 21/03/2024 à 11:23 sur le  Tony's à Carvoeiro
Brett.u

Le 25/02/2024 à 10:20

3 / 5

Bon service, sièges intérieurs confortables et propres. La nourriture était correcte, la viande de hamburger avait l'air et avait le goût d'une galette congelée à bas prix et des bâtonnets de poisson pour enfants trop cuits. Bon jus d'orange fraîchement pressé et smoothies.

Photo n°1 de l'avis de Brett.u fait le 25/02/2024 à 10:20 sur le  Tony's à Carvoeiro
Raul.a

Le 29/12/2023 à 15:12

3 / 5

D'accord, prenons une bière !

David.u

Le 28/12/2023 à 12:53

5 / 5

Les meilleurs petits pains au bacon de l'Algarve

Shipra.

Le 24/09/2023 à 21:28

3 / 5

Les œufs et les toasts étaient corrects, manquaient de saveur. Il leur faut aussi du temps le matin pour apporter la nourriture…

Manuel.a

Le 14/09/2023 à 05:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé leurs hamburgers et ils étaient super.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 14/09/2023 à 05:56 sur le  Tony's à Carvoeiro
mick.a

Le 10/09/2023 à 10:44

5 / 5

Bon café ☕️

Sandra.

Le 03/08/2023 à 10:25

5 / 5

Bonne qualité et prix 💯

Dagmar.B

Le 02/08/2023 à 20:19

3 / 5

La nourriture était assez bonne et le service très sympathique. Pourtant, la nourriture a mis du temps à arriver et l'ambiance ressemblait plus à un snack-bar qu'à un vrai restaurant. Le reste du repas était bon.

Paulo.o

Le 01/08/2023 à 11:13

2 / 5

Employé très sympathique. Mauvais burger tropical... Viande non assaisonnée au goût de réfrigérateur. A ne pas répéter.

Jerry.a

Le 29/07/2023 à 04:52

4 / 5

Bel endroit pour une bouchée rapide ou un verre. Avec terrasse fraîche.

Gonzalo.u

Le 25/07/2023 à 21:14

5 / 5

Le burger maison est très bon. Bon endroit et très bon prix. Service sympathique et rapide.

Kevin.o

Le 19/07/2023 à 11:58

5 / 5

Vous ne pouvez pas visiter Carvoeiro sans manger un hamburger chez Tony's, une alimentation de première classe ! Ayez également de la bière Estrella qui interrompt la semaine de Superbok.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 19/07/2023 à 11:58 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Kevin.o fait le 19/07/2023 à 11:58 sur le  Tony's à Carvoeiro
Lorena.l

Le 13/07/2023 à 14:49

5 / 5

Local, grandes portions, service de bon voisinage, prix modeste

Photo n°1 de l'avis de Lorena.l fait le 13/07/2023 à 14:49 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Lorena.l fait le 13/07/2023 à 14:49 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°3 de l'avis de Lorena.l fait le 13/07/2023 à 14:49 sur le  Tony's à Carvoeiro
littleghost82.

Le 25/06/2023 à 08:13

5 / 5

Burger au bacon et fromage, burger tropical et 1x nuggets avec frites et glace ! Délicieux déjeuner après une journée à la plage et une balade dans le village ! Le service est 10/10. Gentil, rapide, attentif, attentionné !

Andrew.v

Le 08/05/2023 à 07:00

3 / 5

Nourriture assez bonne et bon petit déjeuner mais massivement déçu par le service lent.

Francisco.a

Le 07/04/2023 à 22:29

4 / 5

Bon endroit qualité prix.

Roy.t

Le 27/03/2023 à 14:49

5 / 5

Bon déjeuner, service sympathique et prix très raisonnable.

Giovanna.e

Le 22/03/2023 à 14:25

3 / 5

Nouvel environnement, bonne nourriture pour une pause déjeuner rapide.

Nuno.e

Le 05/02/2023 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service! Hautement recommandé!! 🙂

Hermien.o

Le 27/01/2023 à 10:36

5 / 5

Je viens de passer le quiz sur les chiots annoncé. j'ai passé quelques heures formidables. je n'ai pas (encore) mangé de nourriture.

David.a

Le 30/11/2022 à 15:58

5 / 5

Je vis à New York et j'adore la nourriture. C'était l'un des meilleurs petits déjeuners de ma vie. Sandwich parfait aux œufs et au bacon avec du bacon croustillant, du pain moelleux et chaud et un œuf parfaitement cuit. Ma copine a adoré son sandwich au thon. Excellent café. Merveilleux smoothie. Je ne peux pas le suggérer assez. Merci pour tout :)

Wayne.o

Le 14/10/2022 à 18:14

5 / 5

Très bon pour une collation légère et une boisson

Isabela.a

Le 04/10/2022 à 16:42

5 / 5

Misto quente ótimo

Egor.

Le 16/09/2022 à 09:35

3 / 5

Bon service, mais la nourriture était pure. La pizza ressemble plus à de la focaccia, de la pâte littéralement du supermarché. Les crevettes en salat n'étaient tout simplement pas congelées, sans aucun goût.

Ewa.

Le 13/09/2022 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, trucs vraiment gentils et serviables 🙂

Photo n°1 de l'avis de Ewa. fait le 13/09/2022 à 20:35 sur le  Tony's à Carvoeiro
Mislav.v

Le 05/09/2022 à 17:27

5 / 5

Savoureux et une belle expérience dans l'ensemble

Kristina.i

Le 05/09/2022 à 11:20

5 / 5

Bonnes portions, personnel professionnel et prix normaux

Alcides.i

Le 31/08/2022 à 18:38

5 / 5

Très bien merci

Castro.e

Le 24/08/2022 à 13:17

5 / 5

O Chico é uma das pessoas com mas experiência na hotelaria em carvoeiro e agora para juntar a equipe tem o luis figueira ajudar bom almoço com ótimo serviço..

paulocapitao.a

Le 10/08/2022 à 13:22

5 / 5

excellent pour manger en terrasse, bon personnel

Christine.e

Le 08/08/2022 à 15:42

4 / 5

Bon café, sandwichs et gâteaux. Personnel sympathique et serviable.

Andre._

Le 13/05/2022 à 23:23

5 / 5

Très belle visite. Personnel très sympathique, très communicatif. Ils étaient vraiment gentils avec les enfants MX. Aussi de très bons hamburgers et autres plats.

fran.

Le 07/03/2022 à 13:46

5 / 5

Proche du centre-ville, de la plage, de la bonne nourriture et d'un bon prix. Personnel super sympa. Très propre. Parfait pour rester à l'écart et bien manger.

marianne.c

Le 22/10/2021 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Belle terrasse extérieure. Personnel toujours très sympathique!

Patrick.y

Le 18/10/2021 à 04:38

4 / 5

Plats bons et servis avec le sourire

christopher.e

Le 22/09/2021 à 10:42

5 / 5

je viens de prendre un petit déjeuner fantastique. personnel très sympathique.

ma.r

Le 24/08/2021 à 19:17

3 / 5

Bar restaurant, boissons, softs, déjeuners et repas. Comme vous pouvez le constater, ils font le burger très bon, 2 burgers avec bacon, fromage, laitue, oignon et œuf, complets pour 9h50. Bon traitement et service.

Photo n°1 de l'avis de ma.r fait le 24/08/2021 à 19:17 sur le  Tony's à Carvoeiro
Oliver.r

Le 11/08/2021 à 22:13

5 / 5

Comme toujours, nourriture délicieuse et bon service

Johan.r

Le 07/08/2021 à 14:18

2 / 5

Trop d’attente et personnel pas très aimable et pas très accueillant mais la nourriture est très bonne

René.a

Le 27/07/2021 à 17:53

5 / 5

Un bel endroit avec de superbes baguettes !

Domi.

Le 25/05/2021 à 11:58

5 / 5

Service rapide et personnel très sympa

Ana.r

Le 16/04/2021 à 16:46

5 / 5

Très bon service. Hygiène.

Carl.e

Le 15/09/2020 à 10:10

5 / 5

Nous venons ici depuis la création de Tony en 2014 et c'est un autre exemple fantastique d'être toujours bon. Mon repas était le burger Tiger Duplo. Ce hamburger était cuit juste comme il faut, très savoureux et ils n'ont eu aucun problème à ajouter de l'ananas comme demandé, ce qui a fait que ce hamburger m'a plu car j'adore l'ananas sur les hamburgers ! Pour boire, j'ai pris un smoothie Tropical Breeze et c'était aussi délicieux. Tony's est toujours un incontournable pour nos vacances et je le recommande vivement, bonne nourriture, cohérence, atmosphère détendue et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Carl.e fait le 15/09/2020 à 10:10 sur le  Tony's à Carvoeiro
Peter.o

Le 07/09/2020 à 16:50

4 / 5

Super petit café. Toujours impeccablement propre et bien rangé. Bon service et nourriture et boissons d'un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé

Alejandro.�

Le 24/08/2020 à 08:41

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café et un toast au petit-déjeuner, mais le meilleur café que j'ai eu en Algarve et les gars sont attentifs

Gabriel.o

Le 12/08/2020 à 16:15

5 / 5

Le repas était excellent. Simple, pas cher, mais très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.o fait le 12/08/2020 à 16:15 sur le  Tony's à Carvoeiro
Joao.u

Le 27/07/2020 à 10:40

5 / 5

Super endroit pour boire et manger, je le recommande

Sílvia.l

Le 09/06/2020 à 21:08

5 / 5

Simpatia e amabilidade acima de tudo ! (Difícil ver na zona algarvia) Mais barato que o resto dos restaurantes a volta ! Preço super acessível mesmo ! Bifana óptima e salada tropical maravilhosa ! A voltar sem dúvida !

Photo n°1 de l'avis de Sílvia.l fait le 09/06/2020 à 21:08 sur le  Tony's à Carvoeiro
Maria.a

Le 30/11/2019 à 14:39

5 / 5

Déjeuner

T.

Le 18/11/2019 à 21:38

5 / 5

Delicieux

Sarah.e

Le 04/11/2019 à 20:00

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner léger en ville et à un prix très raisonnable. Le personnel est super sympa aussi A *****

Valerie.o

Le 21/10/2019 à 21:26

5 / 5

Lieu accueillant. Ensemble moderne, très, très propre et aux tarifs abordables. Je recommande.

Valerie.r

Le 02/10/2019 à 17:41

5 / 5

Toujours très propre et la nourriture est très bonne.

Dominik.e

Le 27/09/2019 à 09:38

5 / 5

Bonne cuisine maison à bon prix Chico est toujours sympathique avec les clients Bel endroit.

andrew.c

Le 24/09/2019 à 11:13

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner à Carvoeiro de loin, un petit-déjeuner chez Tonys vous prépare pour la journée

Linda.o

Le 21/09/2019 à 09:27

5 / 5

J'ai adoré ce petit restaurant pour le petit déjeuner. La nourriture est excellente et le personnel est sympathique. Le service peut parfois être un peu lent.

Susan.o

Le 14/09/2019 à 15:53

5 / 5

Les pizzas ne le sont pas... Les burgers INCROYABLES, ne les manquez pas !

ian.a

Le 07/09/2019 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture excellent service

João.e

Le 01/08/2019 à 21:44

5 / 5

Bonne ambiance et repas d'excellente qualité.

Greg.

Le 31/07/2019 à 19:52

4 / 5

Crevettes fraiches,boyau retiré. Prix corrects

simon.a

Le 24/07/2019 à 00:50

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Paul.a

Le 18/07/2019 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Stephen.a

Le 29/06/2019 à 19:29

5 / 5

Idéal pour les collations de midi.

Jose.n

Le 28/06/2019 à 21:22

5 / 5

Le tout très riche et économique. Ouvert toute la journée. Brillant.

Charlotte.i

Le 24/06/2019 à 22:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les propriétaires Chico & Lina sont nos amis depuis plus de 15 ans, les personnes les plus gentilles et généreuses que j'ai jamais rencontrées. X

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.i fait le 24/06/2019 à 22:36 sur le  Tony's à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.i fait le 24/06/2019 à 22:36 sur le  Tony's à Carvoeiro
David.a

Le 08/06/2019 à 13:47

5 / 5

Les meilleures collations

Sandy.h

Le 18/05/2019 à 18:23

5 / 5

toujours un excellent service bonne nourriture impeccable propriétaire et personnel sympathiques

Pierre.a

Le 17/04/2019 à 17:52

5 / 5

Très agréablement surpris par la nourriture et le service. Fortement recommandé pour un repas rapide et sans chichi

Rafael.a

Le 15/04/2019 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Duncan.m

Le 24/11/2018 à 14:29

4 / 5

Un bon petit déjeuner anglais.

Mick.

Le 18/10/2018 à 20:26

5 / 5

Service amical. Beaucoup de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Bon café/chocolat chaud et gâteaux. Pas cher aussi.

Dave.a

Le 15/10/2018 à 13:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner anglais et café

jacqueline.o

Le 03/10/2018 à 13:04

5 / 5

Très bon service. Excellent petit-déjeuner anglais. Je le recommande vivement.

Jeff.c

Le 07/08/2018 à 20:19

4 / 5

Bon petit déjeuner mais il faut toujours 20 pour venir.

Fernando.a

Le 07/08/2018 à 15:46

4 / 5

La nourriture est bonne mais le service est médiocre

Les.e

Le 03/08/2018 à 14:58

5 / 5

Je n'ai jamais eu de mauvais service ni de mauvaise nourriture ici, un menu simple et très bon marché, à quelques pas de la place de la ville mais pas trop loin.

Roger.t

Le 01/08/2018 à 15:11

5 / 5

Petit-déjeuner! Délicieux!! Service agréable également dans ce café moderne.

DrEEm.a

Le 03/07/2018 à 09:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel attentif et heureux. Bel endroit ensoleillé. J'y retournerai certainement x

Alison.a

Le 27/06/2018 à 18:03

5 / 5

Visitez chaque vacances ici. Le service et la nourriture sont excellents. essayez le plat du jour toujours magnifique et les produits locaux

Gary.o

Le 26/05/2018 à 15:53

5 / 5

Bonne nourriture, les meilleures personnes de tous les temps

Ronnie.r

Le 26/04/2018 à 16:43

5 / 5

Super endroit super personnel je le recommande vivement

LCS.C

Le 03/04/2018 à 12:53

4 / 5

Espace esthétiquement différent ! Gentil

hanneke.o

Le 21/02/2018 à 16:11

4 / 5

Bon sympathique et pas cher.

Michael.'

Le 15/01/2018 à 20:04

1 / 5

Nous sommes allés ici plusieurs fois et nous nous sommes fait arnaquer lors de notre dernière nuit.

A.u

Le 03/01/2018 à 11:30

3 / 5

Joli, lumineux et moderne, bon service mais la nourriture était moyenne.

Cindy.A

Le 04/10/2017 à 20:48

1 / 5

Totalement déçu... Le serveur était très sympa. Mais la qualité de la nourriture était horrible ! Frites de calamars : on sent l'huile, et les peaux sont totalement brûlées Fausses sauces trouvées au supermarché de la basse côte,....nous avons demandé à un simple grands œufs il nous a donné les plats les plus gros et les plus chers sans nous le demander !! Je ne le recommande pas ! S'il vous plaît, N'Y ALLEZ PAS - JAMAIS

Hayley.c

Le 18/09/2017 à 09:27

5 / 5

Café/restaurant portugais chic. excellent choix de plats. vins et bières. Personnel sympathique. exceptionnellement propre.

Karen.e

Le 14/07/2017 à 11:59

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Paul.e

Le 20/06/2017 à 18:05

5 / 5

L'endroit est impeccable, la nourriture et le service sont excellents, une visite est fortement recommandée

  • 🏪 Estica a Brasa (115 Avis)

  • 💬 Excellent plat xxl service sympathique et rapports qualité prix au top suis allée 2 fois lors de mon séjour


  • 🏪 O Viajante (33 Avis)

  • 💬 Chambres petites, modernes et propres avec un petit-déjeuner basique pour un prix raisonnable. Des hôtes très sympathiques et beaucoup d'activités possibles à proximité.


  • 🏪 Cafetaria Kasulo (88 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Pelicano - Praia da Rainha (562 Avis)

  • 💬 L’accueil n’était pas très chaleureux , la serveuse avait vraiment du mal à sourire malgré le fait que je parle portugais ! Mais j’ai pu constater que c’était avec tout le monde Le burger de ma fille: juste du pain et un steak haché. Quand je lui ai fait remarqué elle m’a répondu qu’on pouvait demander plus de garniture mais en supplément. Attention la note monte vite : la pain , les olives , le beurre aillé et les chips qu’on vous apporte en début de repas sont tous en supplément. Bien vérifier la note car on m’a des chips que je n’avais pas mangé . Cher pour ce qu’on a eu même si le cadre est agréable.


  • 🏪 Café Restaurante "O Dias" (520 Avis)

  • 💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant


  • 🏪 Restaurante Do Forte (926 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.


  • 🏪 Thamel Restaurant (1256 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une longue journée à voyager de Manchester à Porto. La nourriture ici à Thamel était très chaleureuse et réconfortante. Nous avons pris quatre plats et ils étaient tous très savoureux. Le personnel est également sympathique et serviable. Recommande fortement!


  • 🏪 Terrace Mar Suite Hotel (414 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (l'essentiel de mon séjour sur l'île). La localisation est plutôt pratique pour visiter Funchal à pied (sans voiture) et le reste de l'île en voiture. Il n'est pas toujours facile de trouver une place pour se garer dans le quartier. J'ai beaucoup apprécié la piscine et le jacuzzi situés sur le toit et accessibles sur de larges plages horaires. Le petit-déjeuner proposé est très complet et plutôt qualitatif avec beaucoup de choix. Le personnel est agréable, professionnel et réactif. L'établissement est situé dans un quartier hôtelier de l'Ouest de Funchal, principalement orienté vers le tourisme mais néanmoins pas dénué de charme (promenade le long du littoral). La chambre de l'hôtel répondait à mes attentes, elle était plutôt spacieuse avec une décoration simple mais soignée. Les équipements de la cuisine de l'appartement étaient très limités. Je n'ai pas profité du balcon qui n'avait pas d'intérêt car il donnait sur la rue qui était partiellement en travaux.


  • 🏪 Casa Âncora (719 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, cuisine très bonne, très bonne bière, une jeune serveuse juste adorable et très professionnel qui m'a d'ailleurs très bien conseillé dans mes plats. Une viande très tendre, un poisson très bien cuit, tout y étais. Et un décor au top


  • 🏪 Restaurante “Pança” (327 Avis)

  • 💬 Un début un peu bancal où nous avons senti que nous n'étions pas bien accueillis mais peut-être parce que nous étions nombreux 24 pour être exact d'où les 4 étoiles, la nourriture était excellente et peut-être une des meilleures que nous ayons eu dans la région, le service en fait amélioré et à la fin c'était très bien, j'ai parlé au serveur et j'ai fait connaître mes sentiments et il s'est excusé et a dit qu'ils avaient travaillé de longues journées et qu'ils étaient débordés, toujours aucune excuse pour ce comportement mais je l'ai accepté. prix wise était très raisonnable pour ce que nous avions et était très satisfait. J'espère que la prochaine fois que je visiterai et j'espère que je le ferai, ils amélioreront l'accueil du client.