Les avis
Le 31/12/2023 à 08:21
Fermé
Le 08/06/2022 à 18:22
Le porcelet est recommandé
Le 08/08/2021 à 21:22
Lieu fermé
💬 Très agréable, terrasse parfaite, bons cocktails et bons burgers.
💬 Ne rentrez pas dans ce restaurant vous n’en resortirez jamais. L’attente est très longue
💬 C'est bon pour manger et passer du temps avec mes amis.
💬 Au cours d'un voyage de 2 semaines dans 9 îles des Açores, c'est le seul endroit que je ne peux recommander à personne. 1. Il s'agit essentiellement d'un garage "transformé" en petit studio presque sans commodités et partiellement bloqué car les propriétaires l'utilisent également pour ranger leurs effets personnels. 2. Pas de draps disponibles pour dormir. 3. Pas de grille-pain, de micro-ondes ou de machine à café. Seulement 2 petites cuillères dans la cuisine pour remuer votre café instantané acheté... 4. La douche se coince très facilement. Beaucoup trop cher pour les 45 € que vous payez chaque nuit... Conçu juste pour faire profiter les propriétaires avec peu de travail. Définitivement à ne pas recommander ni à répéter !
💬 Ce restaurant manque vraiment. La nourriture n'est pas bonne. Le prix est cher. Le meilleur atout de ce restaurant est l'endroit, avec de belles et belles vues sur l'estuaire d'Aveiro. Mais si vous voulez bien manger, ce n'est pas l'endroit.
💬 Bel emplacement et lieu pour un mariage.
💬 Petit restaurant avec un cadre très sympa, personnel très gentil et les plats ...une merveille de l'entrée au dessert...si vous vous rendez à Porto, c'est un restaurant incontournable, à faire absolument !!! Les prix sont justifiés par la qualité de la cuisine. Vraiment succulente..je recommande vivement ce petit bijou!!
💬 Le demi poulet était super bon et assez pour une personne. Picapau de choco c'est comme du poulpe frit, assez gras mais bourratif. Bref, super endroit pour manger pas cher ! Let's go !
💬 Je recommande de bon produit une hygiène TOP ce qui est important si comme moi vous avez des restrictions alimentaires. Le personnel aimable la connexion au wifi très bien. Les œufs benedictes sont délicieux ainsi que les crêpes jus de fruits frais milkshake entre autre. Une attention appréciable pour mon fils de deux ans et demis des crayons et un mini cahier de coloriage lui ont été offert pendant la attente. Il faut parfois être patient et ne pas trop être pressé mais c est le prix de la qualité.
💬 J'étais déjà dans l'ancien endroit en 2019, j'adore ça. Le nouvel endroit est plus spacieux et joliment décoré. Nous avons été accueillis avec le sourire et l'accueil chaleureux, notre serveuse était géniale, à l'écoute et toujours prête à lui présenter ses plats préférés. Je suis allé à Londres, à New York et la qualité y est très élevée, mais ne vous y trompez pas, vous y êtes. Excellente présentation, poisson absolument frais magnifiquement préparé par des chefs hautement qualifiés et livré à table par une serveuse bien qualifiée. Muito obrigado continue la qualité et le bon travail Je vous reverrai bientôt avant de retourner à Londres.