📌 R. Manuel Pereira Pinhal 4C, 2970-861 Faúlha - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:13
Nous avons appelé le numéro ici, il était déconnecté, mais nous avons vu qu'ils avaient un site Web et sur le site il y a un numéro WhatsApp, nous avons contacté ce numéro qui nous a dit d'attendre et nous a donné un autre numéro à appeler, quand nous avons regardé, c'était le même numéro que nous avions déjà essayé d'appeler... autrement dit, nous avons rappelé la personne qui nous avait répondu et elle a littéralement coupé l'appel. Nous n'essaierons plus de commander d'ici.
Le 27/03/2024 à 16:16
Nourriture délicieuse! Cependant le service est un peu lent mais il y a aussi beaucoup de monde !
Le 22/03/2024 à 13:25
Il faut beaucoup de temps pour livrer la nourriture
Le 24/11/2023 à 22:27
Un accompagnateur sympathique ! Des pizzas savoureuses !!! je recommande
Le 29/08/2023 à 18:29
Meilleure pizzeria de ce quartier. Super pizza à un prix raisonnable, et essayez aussi la coxinha ! Service très chaleureux et accueillant. Nous commandons aussi parfois la livraison à la villa Sesimbra. Bonne chance, Top Pizzas !
Le 29/08/2023 à 18:28
Endroit absolument incroyable et nourriture délicieuse! Je recommande vivement 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 17/07/2023 à 00:01
Très bonne pizza, pâte excellente et bons ingrédients. Personnel très sympathique et accueillant. Les enfants adorent ça ! J'adorerais qu'ils puissent ajouter une unité de climatisation, cela le rendrait encore meilleur, ce n'est qu'une suggestion.
Le 12/07/2023 à 09:43
Super pizzas !!! Environnement cosy et paisible. Je recommande!!!
Le 10/06/2023 à 18:13
La meilleure pizza aux crevettes que j'ai jamais mangée !
Le 29/05/2023 à 18:28
Nous avons vraiment apprécié la pizza, elle était vraiment fraîche et savoureuse pour un bon prix, nous reviendrons à coup sûr
Le 08/05/2023 à 12:16
La pizza était très grasse
Le 24/04/2023 à 20:20
Excellente pizza et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/04/2023 à 09:12
Expérience merveilleuse, endroit calme, excellent service, service rapide et la pizza est DÉLICIEUSE ! Je recommande!!!!
Le 03/04/2023 à 21:03
Excellent service et les pizzas sont très bonnes.
Le 21/03/2023 à 23:26
Très bien!
Le 12/03/2023 à 08:05
10 e année Super excellent j'ai adoré le service Un environnement cosy, j'ai tout aimé Je le recommande fortement.
Le 12/03/2023 à 02:17
Mon expérience a été formidable, très bien fréquentée, personnel attentif, un environnement agréable, spacieux, propre et accueillant, j'ai mangé de la pizza et j'ai vraiment adoré, très copieuse et savoureuse, et les prix étaient très abordables, je la recommande
Le 12/03/2023 à 02:00
Aujourd'hui j'étais avec ma famille à la pizzeria de Carlos, pour fêter l'anniversaire de mon neveu, nous avons été très bien reçus, l'environnement, en plus d'être spacieux, est très accueillant, et comme toujours les pizzas sont très savoureuses, celle-ci est super félicitations, je le recommander
Le 11/03/2023 à 21:54
Je le recommande fortement. ❤️
💬 Très bon morceau
💬 Un régal. Bel emplacement. La décoration va très bien avec l’endroit.
💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.
💬 Bar à vins, bar à bière, bar à tapas, bar..., récemment ouvert à la décoration sympathique et personnalisée. L'ambiance est décontractée et bien veillante. Choix de vins internationaux et de bières artisanales important et de très bonne qualité. Assiettes de charcuteries, soupes, spécialités locales ou françaises, fromages et café gourmands; le tout fait maison et délicieux ! Les gérants sont forts sympathiques et distillent leur bonne humeur ! Merci pour cette belle soirée. Cyrille et Sylvain.
💬 Très bon service, rapide avec la nourriture, 5⭐pour la nourriture toujours chaude, endroit propre, bon parking, bons 👏 desserts, prix raisonnable, c'est pour ça que j'y vais depuis 14 ans, je le recommande à beaucoup de monde 👌
💬 Service rapide, très bon rapport qualité prix. Serveur très agréable et disponible. Produit de qualité. Je recommande vivement.
💬 La propreté est à mette en avant, elle est remarquable. Un grand bravo!!! Petit hôtel familial agréable, les chambres sont simples et bien agencée. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 J'espère juste qu'ils commenceront à ne pas laisser entrer ceux qui ne savent que critiquer, salutations des supporters de Benfica
💬 Service génial et très bonne nourriture! Les pizzas étaient très bonnes et les natas do céu étaient incroyables. Tous les gens étaient très gentils et très attentionnés. Endroit 5 étoiles !
💬 De loin le pire restaurant que je connaisse, j'ai commandé des côtelettes de veau et ils ont servi un steak très rare (comme du caoutchouc).... Il n'y a pas de liste... Il n'y a pas de mots pour décrire quelque chose d'aussi grave, je pensais qu'il n'y avait pas de restaurants comme celui-ci