📌 R. da Figueira CA 8200, 8200-131 Albufeira - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 01:19
Tout est très bien Montrer..
Le 02/11/2023 à 13:24
Meilleur BIFANA en ville. Je le recommande ❤️
Le 19/02/2023 à 13:16
La meilleure nourriture et boissons de la ville! Service très sympathique. Globalement, une super ambiance.
Le 19/02/2023 à 13:11
Propriétaires charmants, super ambiance ! L'attention portée aux détails est sans égal !! La nourriture est délicieuse et très variée ! 100% recommandé ! Aussi familial
Le 12/12/2022 à 12:37
Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
Le 17/01/2020 à 11:58
Très agréable!!!
Le 01/10/2019 à 21:21
Le propriétaire est merveilleux !!!!
Le 30/06/2019 à 13:34
Excellent service et plats typiques.
Le 05/09/2018 à 10:34
Très bien, je recommande
Le 28/06/2018 à 12:41
Bons repas et bonne ambiance
Le 10/06/2018 à 19:27
Afficher le service. Nourriture de première classe. Les pâtisseries ensuite... J'ai envie d'en manger davantage. Il est recommandé aux Brésiliens vivant et de passage à Albufeira pour satisfaire leur nostalgie de leur patrie. Bon endroit pour un petit déjeuner.
Le 07/06/2018 à 08:19
Bonnes collations et bonne ambiance
Le 19/05/2018 à 13:25
Merveilleux.
Le 25/04/2018 à 19:49
L'un des endroits les plus conviviaux que l'on puisse souhaiter avec d'excellentes collations. Essayez le Pastel Vento, une recette brésilienne vraiment délicieuse et d'un bon rapport qualité-prix. Il y a beaucoup d'habitants charmants qui sont vraiment sympathiques et vous font sentir les bienvenus. Un vrai régal.
Le 15/02/2018 à 11:30
gens accueillants et sympathiques, cuisine faite maison
Le 26/11/2017 à 11:56
bien
Le 25/11/2017 à 21:30
Personnel sympathique, ambiance familiale.
Le 23/11/2017 à 20:15
Je ne me souviens pas, mais si j'y allais et pourquoi c'était bien
Le 09/11/2017 à 02:55
Bien
Le 10/09/2017 à 12:08
Petit snack-bar convivial, idéal pour un repas rapide ou simplement un café ou une boisson.
Le 21/08/2017 à 08:38
Super environnement pour boire un café.
Le 21/06/2017 à 23:07
J'y vais tous les jours et c'est un endroit accueillant et des gens sympathiques. je recommande
💬 Hôte super serviable. bon emplacement et confortable
💬 Etablissement très agréable, avec une bonne ambiance et d'excellents prix. J'ai l'habitude de prendre le petit déjeuner et les collations dans cet espace, tout est fait maison. Ils ont d'excellents feuilletés et des croquettes divines. Juste de bonnes personnes
💬 Bonne expérience, rien à dire.. très bon service, qualité prix tout est parfait. Je recommande donc ce restaurant 👌
💬 Beaucoup de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Parking à l'extérieur du bâtiment, ce qui est génial. Plein de bonnes affaires en magasin. Nous étions en vacances ici et avons décidé de visiter. Nous avons eu 2 repas de grande valeur, un joyeux repas et une coupe glacée pour 17 €, ce qui m'a surpris mais heureux. Cela coûterait environ 30 € en Irlande pour ça
💬 Vrai restaurant portugais où la spécialité est le veau au four et le riz au four également.... À faire absolument surtout s'il reste un blanc manger aux myrtilles....le tout avec un petit vin local dont vous me direz des nouvelles....
💬 Déjeuner incroyable. Service super sympa, ils ont un nouveau client. J'ai adoré la nourriture et l'ambiance.
💬 Dans mon top 3 des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je le recommande fortement! Personnel sympathique et bonne ambiance :)
💬 Super restau et service génial ! Je recommande vraiment ! Le serveur est très gentil. Super endroit
💬 ✅Tout était propre ✅Changement des draps et serviettes tous les jours ✅Bon emplacement ✅quartier paisible et calme (mieux que le centre ville) ❌Paiement et communication compliqués si vous n'avez pas payé à l'avance ❌Pas assez d’ustensiles de cuisine appropriés ❌La climatisation sentait parfois
💬 L’endroit est magnifique. La vue sur l’océan et l’agencement de la terrasse extérieur résultent en un lieu paradisiaque. Le personnel est adorable. Je retire tout de fois une étoile pour le prix des toast. 20€ pour un toast au crabe avec quasiment pas de crabe à l’intérieur. Je le déconseille.