📌 R. de Afonso Baldaia 386, 4150-016 Porto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:42
Très bel espace confortable et nourriture super savoureuse
Le 03/11/2023 à 20:37
De merveilleuses collations!
Le 27/10/2023 à 15:53
Beaucoup de convivialité dans ce café local.
Le 31/07/2023 à 15:26
Nourriture 5 étoiles, tout ce que nous avons essayé nous a vraiment plu ! Ambiance et terrasse au top, une belle surprise, nous reviendrons certainement !
Le 14/07/2023 à 17:13
Je le recommande fortement!!!! 5*
Le 11/07/2023 à 15:43
Très bien!
Le 08/07/2023 à 16:13
La Sangria pétillante aux fruits rouges est un best-seller pour cause. Chien amical 🐶
Le 08/07/2023 à 13:16
Super!! Des plats originaux et super savoureux. Super sangria! Belle terrasse, prix corrects. Service personnalisé, très attentionné.
Le 07/07/2023 à 12:43
J'ai aimé! Nourriture savoureuse! Super environnement. Super endroit
Le 06/07/2023 à 13:45
Quem conhece estes irmãos já sabe que a simpatia é certa! Fui almoçar na minha pausa do trabalho e no meio da correria típica de um restaurante, o Gonçalo e a Mafalda deram-me toda a atenção e boa disposição a que estou habituada da parte deles! Adorei tudo, desde o espaço até à comida! O prego clássico que pedi estava divinal, super aconselho! Obrigada aos dois por esta experiência e por manterem essa leveza, que tanto vos caracteriza, até em ambiente de trabalho! Irei voltar para experimentar outras opções!
Le 05/07/2023 à 13:43
Espace incroyable. Très bien servi, le personnel est très sympathique ! Je recommande le burger Tosco et le prego à Quim da Lancha, tout simplement merveilleux - les pommes de terre et la mayonnaise noire sont un rêve ! Les sangrias, tant au vin blanc qu'au mousseux, sont un incontournable 🤩 endroit idéal pour déjeuner en semaine ou pour un samedi après-midi bien passé. Revenir! Merci à l'équipe Tosco!
Le 05/07/2023 à 11:34
Endroit hyper convivial Super menu Les propriétaires sont deux jeunes très polis et sympathiques qui n'aident pas à choisir les délices du Menu Menu.
Le 05/07/2023 à 09:00
Service excellent! Qualité dans les produits servis et originalité dans la carte ! Très bonne sangria aux fruits rouges. Tartes et brownies à répéter. Des prix équitables. Espace calme et agréable, avec stationnement facile (gratuit). Attention, vous pouvez amener vos animaux de compagnie.
Le 05/07/2023 à 08:40
Le bar à visiter à Porto ! Arrêt obligatoire pour se restaurer, offre vaste et de qualité ! Je ne pourrais pas le recommander davantage.
Le 05/07/2023 à 08:39
Un endroit idéal pour un bel après-midi. Excellente ambiance et service. Je recommande la sangria et le bikini
Le 05/07/2023 à 08:31
Super bel espace, avec un excellent service et une excellente nourriture et boisson. Je recommande la Soupe du Jour, Prego À Quim da Lancha pour le déjeuner et une Sangria Pétillante pour accompagner !
Le 05/07/2023 à 08:29
La nourriture est excellente et le bagel crémeux et la sangria aux fruits rouges sont incroyables ! Le personnel est très attentionné et sympathique et les prix sont super abordables ! Je souligne l'ambiance détendue et le menu original !
💬 Haut
💬 Vs pourrez manger dans ce restaurant les spécialités portugaises par contre l'attente est très longue entre les plats.
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle
💬 Très sympa, bonne ambiance, la francesinha est délicieuse et copieuse! Je ne peux que recommander
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité/prix ! Le personnel est adorable. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et ils étaient très gentils et se sont vraiment occupés de nous. Un ***** Je le recommande vivement !!!
💬 Repas très copieux et très bon Service cool
💬 Petit resto au milieu d' une petite ruelle qui fut une agréable petite surprise. Le patron est quelqu'un de fort sympathique qui hésite pas à vous faire voir en photo les plats si vous ne comprenez pas la traduction ce qui est fort agréable quand on comprend pas trop la langue . Petit resto a découvrir sans modération
💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.
💬 Idéal pour un repas fait maison et pas cher à Intermaché. Plats du jour bien servis, bonne diversité de plats et prix corrects pour la qualité et la quantité des plats dans l'assiette.
💬 C’est dommage car ça pourrait être mieux. La paella est bonne mais reste très pauvre en coquillage et en riz , le bar est très maigre et trop salé. Le hamburger était mangeable mais sans plus. On nous attire dans la rue commerçante avec le verre gratuit soi-disant pour nous emmener dans une petite ruelle mais les prix sont trop chers pour ce que c’est. On a testé mais on ne reviendra plus dans les petites ruelles de Lisbonne pour manger. Le manque de sérieux est incroyable ! Les toilettes étaient propres, c’est le seul point positif. Donc vraiment dommage car peut-être qu’il y’a meilleur et plus sérieux .