Restaurant vietnamien 🇵🇹

Tre Bambu Cascaishopping Avis

📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Tre Bambu Cascaishopping à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Tre Bambu Cascaishopping à Alcabideche

Edoardo.i

Le 12/05/2024 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix!

Vu.r

Le 23/04/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai mangé et adoré leur emplacement d'origine à Lisbonne. J'ai été surprise et heureuse de voir qu'ils ont ouvert un stand dans le centre commercial de Cascais ! C'est bien de ne plus avoir à conduire jusqu'à Lisbonne pour trouver un parking pour manger au Tre Bambu maintenant. Le b n nem t m (nouilles aux œufs et crevettes grillées) était très bon. Il est fait avec des ingrédients frais et constitue une portion de bonne taille. Les rouleaux de printemps (gỏi cuốn) étaient très frais et moelleux. Le service était très sympathique et rapide. Je recommanderais fortement de manger ici si vous voulez une délicieuse cuisine vietnamienne avec un service rapide dans un cadre autre qu'un restaurant.

Alessandra.u

Le 23/04/2024 à 13:08

5 / 5

Très bon et bon prix !

Bruno.a

Le 14/04/2024 à 21:30

5 / 5

Nourriture super bien assaisonnée, mon choix chaque fois que je viens à CascaiShopping

Daniel.e

Le 13/04/2024 à 18:33

5 / 5

Frais, savoureux et une portion assez grande pour un prix vraiment avantageux.

sujan.h

Le 13/04/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture était excellente ! J'ai eu le petit pain bo nem, le bubble tea c'était incroyable et 100% recommandé

Narayan.i

Le 13/04/2024 à 17:35

5 / 5

Pho et bubble tea exceptionnels Hautement recommandé ... Centre commercial Tree Bambu Cascais

Leonor.u

Le 13/04/2024 à 15:38

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour boire du bubble tea et j'ai payé 4,50 € pour un verre presque composé de glace. je ne recommande pas

Rafael.a

Le 10/04/2024 à 11:32

5 / 5

Un restaurant vietnamien incroyablement bon et authentique avec des prix raisonnables, juste à côté de KFC dans l'aire de restauration d'un centre commercial.

Rui.o

Le 29/03/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture fantastique... Cela ne ressemble même pas à du fast food... Approuvé 👍

Silvia.o

Le 13/03/2024 à 12:18

4 / 5

Ce que j'ai mangé, malgré son nom vietnamien, ressemblait davantage à du riz moyen provenant de n'importe quel restaurant portugais.

nhan.o

Le 20/02/2024 à 09:23

5 / 5

J'ai déjeuné avec mes amis étrangers. J'aime la nourriture et le service ici.

Andreia.o

Le 19/02/2024 à 14:11

5 / 5

Nourriture et service exceptionnels! j'ai aimé

Margarida.o

Le 19/02/2024 à 14:11

5 / 5

Tre Bambu offre une véritable expérience vietnamienne. Les plats sont authentiques et pleins de saveurs, et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un véritable voyage gastronomique au Vietnam.

Priscila.

Le 19/02/2024 à 14:09

5 / 5

tout était super !

Phuong.g

Le 19/02/2024 à 12:50

5 / 5

bonne nourriture et boisson. recommande fortement!

Bivek.i

Le 18/02/2024 à 22:05

5 / 5

Très beau, je recommande vivement ce restaurant, la nourriture était incroyable et le service était fantastique. Spécial pho”Et thé spécial arbre bambou

Norma.u

Le 18/02/2024 à 19:51

5 / 5

La nourriture était excellente et servie rapidement, le personnel était très attentionné, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse

Alejandro.a

Le 18/02/2024 à 18:25

1 / 5

Après avoir commandé la nourriture et sélectionné ma boisson, sur la base des photos du menu, la boisson a été servie dans une petite tasse à emporter remplie de glace. J'ai payé 3,50 € pour 3 gorgées de boisson. Attention il s'agit de fausse publicité et les photos sont désormais représentatives. Le personnel n'était pas serviable...

  • 🏪 Dona Mira - Café, Bar e Cultura (529 Avis)

  • 💬 Beau café avec une belle nourriture. J'ai pris un sandwich accompagné de chutney de mangue et de moutarde et c'était délicieux ! L'atmosphère est très apaisante avec beaucoup d'œuvres d'art et de photos adorant les murs. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Cafe Ginjas (22 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !


  • 🏪 Jaca (438 Avis)

  • 💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.


  • 🏪 Sabores Da Aldeia (289 Avis)

  • 💬 Des gens simpas...très bon endroit


  • 🏪 Restaurante Central (27 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Moinho do Paúl (405 Avis)

  • 💬 Un restaurant que je connais depuis très longtemps ! Il y a un buffet avec différents plats des entrées et des desserts ! C'est le lieu pour les grands mangeurs car c'est tout à volonté !!


  • 🏪 MANNA ~ Food & Yoga (411 Avis)

  • 💬 excellente nourriture végétalienne et le service est très sympathique. nous avons mangé des crêpes, ce que j'ai adoré. un bol de smoothie et un toast au houmous. chaque plat était un délice savoureux


  • 🏪 Miam Burgau (612 Avis)

  • 💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI MISH MISH TORRES VEDRAS (344 Avis)

  • 💬 Un japonnais à y aller les yeux fermés les repas sont excellent avec des produit frais contrairement à des commentaire négatif nous avons fait notre propre avis et sans regret car se fut très bon continuer comme sa je recommande bien leur soupe miso et le poulet était vraiment très bien cuisiner ma conjointe à adorer vos sushi bravo pour tout pour être parfait il faudrait proposer des bière asahi et des litchi en dessert


  • 🏪 Casa Dos Maias (136 Avis)

  • 💬 Une belle journée de ciel bleu m'a permis de profiter de ce bel espace situé à Maia avec les invités qui ont su choisir l'équipe NS comme animation ainsi qu'un très bon service de restauration et de photographies. La journée commence très bien quand on vient dans un endroit aussi agréable comme celui-ci pour travailler avec de beaux extérieurs et intérieurs avec d'excellents services qui savent très bien recevoir ses clients et leur faire profiter de bons moments avec leurs familles et amis. C'était génial pour moi de passer la journée dans ce bel espace situé à Gaia où le soleil était très présent accompagné d'une douce brise, me permettant d'en profiter longtemps, et le personnel qui y travaillait était très bien.