📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:39
Bonne nourriture, bons prix!
Le 23/04/2024 à 20:43
J'ai mangé et adoré leur emplacement d'origine à Lisbonne. J'ai été surprise et heureuse de voir qu'ils ont ouvert un stand dans le centre commercial de Cascais ! C'est bien de ne plus avoir à conduire jusqu'à Lisbonne pour trouver un parking pour manger au Tre Bambu maintenant. Le b n nem t m (nouilles aux œufs et crevettes grillées) était très bon. Il est fait avec des ingrédients frais et constitue une portion de bonne taille. Les rouleaux de printemps (gỏi cuốn) étaient très frais et moelleux. Le service était très sympathique et rapide. Je recommanderais fortement de manger ici si vous voulez une délicieuse cuisine vietnamienne avec un service rapide dans un cadre autre qu'un restaurant.
Le 23/04/2024 à 13:08
Très bon et bon prix !
Le 14/04/2024 à 21:30
Nourriture super bien assaisonnée, mon choix chaque fois que je viens à CascaiShopping
Le 13/04/2024 à 18:33
Frais, savoureux et une portion assez grande pour un prix vraiment avantageux.
Le 13/04/2024 à 18:06
La nourriture était excellente ! J'ai eu le petit pain bo nem, le bubble tea c'était incroyable et 100% recommandé
Le 13/04/2024 à 17:35
Pho et bubble tea exceptionnels Hautement recommandé ... Centre commercial Tree Bambu Cascais
Le 13/04/2024 à 15:38
Je suis allé dans ce restaurant pour boire du bubble tea et j'ai payé 4,50 € pour un verre presque composé de glace. je ne recommande pas
Le 10/04/2024 à 11:32
Un restaurant vietnamien incroyablement bon et authentique avec des prix raisonnables, juste à côté de KFC dans l'aire de restauration d'un centre commercial.
Le 29/03/2024 à 19:27
Nourriture fantastique... Cela ne ressemble même pas à du fast food... Approuvé 👍
Le 13/03/2024 à 12:18
Ce que j'ai mangé, malgré son nom vietnamien, ressemblait davantage à du riz moyen provenant de n'importe quel restaurant portugais.
Le 20/02/2024 à 09:23
J'ai déjeuné avec mes amis étrangers. J'aime la nourriture et le service ici.
Le 19/02/2024 à 14:11
Nourriture et service exceptionnels! j'ai aimé
Le 19/02/2024 à 14:11
Tre Bambu offre une véritable expérience vietnamienne. Les plats sont authentiques et pleins de saveurs, et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un véritable voyage gastronomique au Vietnam.
Le 19/02/2024 à 14:09
tout était super !
Le 19/02/2024 à 12:50
bonne nourriture et boisson. recommande fortement!
Le 18/02/2024 à 22:05
Très beau, je recommande vivement ce restaurant, la nourriture était incroyable et le service était fantastique. Spécial pho”Et thé spécial arbre bambou
Le 18/02/2024 à 19:51
La nourriture était excellente et servie rapidement, le personnel était très attentionné, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse
Le 18/02/2024 à 18:25
Après avoir commandé la nourriture et sélectionné ma boisson, sur la base des photos du menu, la boisson a été servie dans une petite tasse à emporter remplie de glace. J'ai payé 3,50 € pour 3 gorgées de boisson. Attention il s'agit de fausse publicité et les photos sont désormais représentatives. Le personnel n'était pas serviable...
💬 Beau café avec une belle nourriture. J'ai pris un sandwich accompagné de chutney de mangue et de moutarde et c'était délicieux ! L'atmosphère est très apaisante avec beaucoup d'œuvres d'art et de photos adorant les murs. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !
💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.
💬 Des gens simpas...très bon endroit
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Un restaurant que je connais depuis très longtemps ! Il y a un buffet avec différents plats des entrées et des desserts ! C'est le lieu pour les grands mangeurs car c'est tout à volonté !!
💬 excellente nourriture végétalienne et le service est très sympathique. nous avons mangé des crêpes, ce que j'ai adoré. un bol de smoothie et un toast au houmous. chaque plat était un délice savoureux
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves
💬 Un japonnais à y aller les yeux fermés les repas sont excellent avec des produit frais contrairement à des commentaire négatif nous avons fait notre propre avis et sans regret car se fut très bon continuer comme sa je recommande bien leur soupe miso et le poulet était vraiment très bien cuisiner ma conjointe à adorer vos sushi bravo pour tout pour être parfait il faudrait proposer des bière asahi et des litchi en dessert
💬 Une belle journée de ciel bleu m'a permis de profiter de ce bel espace situé à Maia avec les invités qui ont su choisir l'équipe NS comme animation ainsi qu'un très bon service de restauration et de photographies. La journée commence très bien quand on vient dans un endroit aussi agréable comme celui-ci pour travailler avec de beaux extérieurs et intérieurs avec d'excellents services qui savent très bien recevoir ses clients et leur faire profiter de bons moments avec leurs familles et amis. C'était génial pour moi de passer la journée dans ce bel espace situé à Gaia où le soleil était très présent accompagné d'une douce brise, me permettant d'en profiter longtemps, et le personnel qui y travaillait était très bien.