📌 2ª Travessa Dom Afonso IV, nº 12, Buarcos, 3080-328 Figueira da Foz - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:59
Je n'ai pas de mots pour décrire la façon dont ils m'ont traité les fois où j'étais là-bas seule avec une femme qui avait 58 ans à l'époque.
Le 12/11/2023 à 13:05
Nous sommes restés une nuit et c'était très calme, nous n'étions que trois et une autre personne en bas. La chambre n'avait ni ventilateur ni climatisation, même si c'était l'automne, au début nous avions chaud puis nous avions froid, j'imagine qu'il fait très chaud en été. Chambre petite mais propre et organisée. Emplacement proche de la plage, des cafés et des restaurants.
Le 17/09/2023 à 16:19
Non loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, l'auberge est située au sommet d'une petite colline qui permet d'avoir une très jolie vue. L'enregistrement a été rapide avec un préposé très gentil. La chambre était vraiment propre. Tout comme les toilettes et la douche. Le matelas était suffisamment rigide pour permettre un bon repos. Le seul problème est que de là, il est possible d'entendre tous les bruits des couloirs. Il y a aussi un très bel espace barbecue extérieur. En cas de nombreux invités, cela peut être un peu ennuyeux. Suggéré pour un séjour bon marché.
Le 08/03/2023 à 12:08
Chambres un peu petites. Bon rapport qualité prix. Propriétaire très attentif.
Le 27/02/2023 à 15:51
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais mon séjour là-bas était génial, un excellent service et un endroit organisé et confortable, sans parler du prix avantageux du séjour 👌☺️, à mon retour à Figueira da Foz, je me ferai un devoir de y retourner....
Le 18/11/2022 à 16:58
Bon emplacement, non loin de la plage. Chambre ok. Après m'avoir contacté par téléphone pour obtenir un itinéraire, la femme à la réception m'a demandé de chercher autre chose. Ce n'est que lorsque j'ai posé d'autres questions qu'elle m'a indiqué comment y arriver. Trempé par la forte pluie, j'attendais avec impatience une douche chaude, malheureusement pas d'eau chaude, et j'étais énervé et pas d'eau chaude le lendemain matin non plus. Les sanitaires sont complètement vétustes et non fonctionnels. Puis on m'a facturé 17€ au lieu de 15€, quand j'ai demandé pourquoi j'avais une chambre pour moi mais ce n'est pas de ma faute s'il n'y a que 3 personnes dans la maison, elle a fait pareil avec les autres. Aucune étoile déconseillée
Le 30/10/2022 à 11:24
je recommande
Le 27/09/2022 à 09:44
Bel endroit et emplacement ainsi qu'une vue imprenable depuis le balcon. Malheureusement, comme nous sommes restés en basse saison, le ménage et les choses de base ont été laissés de côté et notre expérience n'a pas été la meilleure à cause de cela. Peu d’articles étaient également cassés, un entretien était absolument nécessaire.
Le 22/07/2022 à 23:06
Endroit parfait avec vue sur l'océan ! Les personnels sont très gentils) Merci !
Le 12/06/2022 à 17:50
Endroit calme, à l'écart de l'agitation pour ceux qui souhaitent des nuits paisibles, une dame très sympathique et attentionnée y travaillerait, ainsi qu'une excellente hygiène. Il a tout ce dont nous avons besoin pour passer un week-end avec un petit ami.
Le 12/06/2022 à 11:20
Bonnes installations et bon service. Nous avons été très bien reçus. Je recommande seulement d'installer AC.
Le 07/06/2022 à 11:02
Nous avons passé un moment agréable et calme avec des invités sympathiques pour quelques conseils de surf. L'hôtesse, Piedade, était très sympathique et parlait beaucoup anglais pour nous aider avec tout. Chambres propres, cuisine propre avec casseroles/poêles/cuisinière à eau/etc. Excellente auberge.
Le 28/05/2022 à 09:42
Chambres petites, seulement le drap du dessous, salle de bain et douche communes (uniquement eau bouillante), pas de climatisation, ce qui ne rend pas le séjour confortable par temps chaud. Je lui donne une note plus élevée en raison de la gentillesse de ceux qui nous ont servi, car ils avaient toujours le sourire aux lèvres.
Le 15/04/2022 à 11:22
Bel emplacement, à 4 minutes à pied de la plage. Espaces communs bien entretenus, chambres également, cuisine propre et équipée, personnel sympathique. Bonne vue sur la mer depuis la terrasse.
Le 10/11/2021 à 21:05
Le meilleur service que j'ai eu au Portugal ! Un endroit tellement charmant, propre et confortable, mais le meilleur, c'est la vue sur la mer à chaque fenêtre.
Le 19/10/2021 à 08:05
Personnel accueillant, sympathique et serviable. Il a une vue magnifique et un endroit calme situé près de la plage. C'était l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Hautement recommandé.
Le 20/09/2021 à 01:12
Très bon, accueillant et excellent.
Le 02/09/2021 à 19:43
Malgré des problèmes avec la plateforme qui mentionnait une catégorie de chambre différente par rapport à la réservation que j'avais effectuée. J'ai contacté l'auberge et j'ai réussi à garantir la réservation comme je le souhaitais initialement. La dame (Piedade) avec qui j'ai parlé a veillé sans relâche à ce que tout le processus se déroule rapidement et agréablement. Félicitations à l'un des directeurs de l'auberge (Roberto) pour sa compréhension et son aide dans le processus de réservation. Très bonne expérience, bien que courte. Certainement une expérience à répéter. Avec d'excellentes conditions de propreté et de confort
Le 20/07/2021 à 08:39
Bon service et convivialité. Nettoyage. Même les occupants restants étaient 5 étoiles. Super environnement
Le 10/11/2020 à 09:13
J'ai adoré très bien
Le 25/08/2019 à 20:07
Auberge avec une grande convivialité de Sra.Piedade, excellent emplacement et parfaite pour passer quelques jours entre amis ! Je recommande fortement.
Le 05/06/2019 à 08:17
Pas dans la partie la plus agréable de la ville mais je me sentais quand même en sécurité. Très propre, hôtesse sympathique, bonnes installations. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 01/01/2019 à 16:44
Wow!!!Nous avons adoré notre séjour et la compagnie! Merci pour cette expérience fantastique! Bonne année 2019. Beaucoup de succès à Wow
Le 03/08/2018 à 18:58
Très bon emplacement, calme et avec un personnel impeccable. Un endroit où il faut certainement revenir plus d'une fois.
Le 04/07/2018 à 20:54
Super endroit, très propre, avec une superbe terrasse barbecue.
Le 04/07/2018 à 20:32
Endroit incroyable. Très propre et situé à quelques minutes de la plage
Le 23/04/2018 à 13:20
Espace très agréable, bonnes zones et excellent emplacement. Celui qui visite une fois revient 😊 *
Le 12/08/2017 à 01:12
Jusqu'à présent, l'accueil est sympathique et les gens sont également très soignés et sympathiques. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/04/2017 à 20:26
Tranquillité, design et très bonnes prestations.
Le 26/01/2017 à 09:00
La meilleure auberge pour moi jusqu'à présent ! Tout est neuf et propre. Une grande cuisine pour cuisiner. Les lits sont très confortables. Le propriétaire est très sympathique et serviable. C'était un séjour parfait pour moi et mon vélo ;)
💬 Haut
💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.
💬 On y mange très bien les plats sont très bien servi les prix sont très correct.... Nous y sommes allés un samedi salle complètement rempli les serveurs est serveuse qu'on prenne un peu le français
💬 Repas bon, copieux et pas cher
💬 Pour un félin qui aime le poisson, c'est l'endroit idéal pour se faire plaisir. Bonne ambiance, cuisine très bonne, personnel sympa. Je le conseille très vivement. 5⭐️
💬 Nous avons pris des sandwichs et ils étaient vraiment copieux, même si nous avions très faim. Les gens qui travaillaient là-bas étaient les plus gentils et l'homme nous a même ouvert des canettes de soda parce qu'il ne voulait pas que nous nous abîmions les ongles ! Si charmant!
💬 Une expérience agréable, une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
💬 Un hôtel magnifique, propre, avec un personnel chaleureux et serviable ! Nous avons adoré le petit déjeuner ainsi que le repas du soir qui nous a permis de découvrir des spécialités locales. De plus , nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique et nous avons pus profité de plusieurs bains de soleil ainsi que des piscines extérieures et intérieur. L’hôtel est proche de toute commodités. Je recommande vivement🤩
💬
💬 Bon resto petit mais cuisine extra et pas cher Ne pas hésiter