Les avis
Le 10/05/2024 à 12:42
Parfait ! Accueillant et très propre!
Le 25/01/2024 à 23:48
Un nouveau restaurant chaleureux avec une cuisine faite maison. Simplicité et convivialité donnent une touche très particulière à cet espace gastronomique. Je recommande!
💬 Recommandé par notre hôtel à proximité et nous avons eu un bon dîner. Le steak grillé🥩 était excellent, nous aurions dû commander 1 dose 😍. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette ville, sinon nous y serions allés pour un autre dîner. Nous parlons anglais, il m'a semblé qu'un seul membre du personnel était capable de communiquer. Sentez-vous un peu inattentif.
💬 J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.
💬 3 salles, un cadre superbe. Une petite coupe offerte, personnel à l écoute très sympathique qui parle Français et s adapte, peu d attente. Risotto de gambas assiette généreuse, en dessert un tiramisu une merveille surprise ! Un endroit a découvrir.
💬 Super petit endroit juste à côté de la N1 près de Coimbra. Nous avons eu le surf & turf pour 2 personnes (qui auraient pu en nourrir 3) - des portions énormes ! Nourriture très fraîche et de qualité, bien cuisinée. Portugais traditionnel.
💬 Quel joyau absolu Les propriétaires sont adorables et parlaient un anglais fantastique et étaient très sympathiques et serviables.
💬 Bonne nourriture bon service bon prix
💬 Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
💬 Bon service, très sympathique
💬 Il n’y a pas assez de superlatifs pour décrire cet endroit. Un couple charmant et sympathique est à cet endroit depuis un an et sert des pizzas incroyablement savoureuses avec la vue la plus incroyable sur l'Atlantique. Très écologique ; pas d'électricité, les heures de fermeture sont dictées par le coucher du soleil, et tu devrais, comme moi, t'acheter un t-shirt de restaurant avant que tout le monde ne le porte. Meilleure expérience culinaire lors de notre voyage au Portugal 👍🏼
💬