📌 R. do Centro Vidreiro 1170, 3720-626 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Top restaurant trouvé au hasard... vous cherchez une cuisine généreuse et AUTHENTIQUE foncez vous ne serez pas déçus. Je recommande les frites les grillades et la spécialité le poulet servis avec du riz et une sauce au sang (a tomber !!) bravo 👌🏼
💬 Changement du personel, reduction de la nourriture,et augmentation des prix . Plus de 20 ans que je viens dans ce restaurant, triste de voir ce que c'est devenue . Des serveurs incompetent qui oublie la moitié de la commande et qui parlent a peine portuguais pendant que le patron reste concentrer sur le match de foot a la tv. Une pierrade qui arrive tiede avec une flame sur 3 d'allumer. Triste de voir cette institution devenir un vulgaire restaurant.
💬 Super appartements!
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 Nous y sommes allés vers 20 heures et c'était vide et calme. La nourriture et le service étaient excellents! J'ai eu le steak aux champignons et sauce à la crème.
💬 Merci beaucoup pour ce repas. Le poulpe était divin avec les petits légumes. La morue et ses oignons aussi. Et le petit verre d’alcool à la fin ….. c’était génial 👍 😁Obrigado
💬 Un excellent repas dans ce restaurant. Le personnel est très gentils et attentionné, la cuisine est simple mais très gourmande !
💬 Luso Americano est un café que je connais depuis quelques années et c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles
💬 On y mange a la portugaise, avec des portugais. Des prix très correctes’ une nourriture de qualité et de quantité suffisante. A l’intérieur ou en terrasse Je recommande
💬 Pire burger king auquel je suis parti. Nous sommes venus à 20 personnes (+200€), ils ont mis du bacon dans un burger veggie ( ?? ), on leur a fait remarquer ils nous ont dit que c’était normal, ils ont refusé de le refaire mais après 5 minutes de bataille avec la gérante qui ne parle pas anglais et son cuisinier qui m’appelle « bro » ils ont acceptés de refaire le burger mais sans oeuf et avec un seul steak car je cite : c’est votre faute on va pas vous refaire le burger. Pas de sauce mais à ce point c’est un détail et un menu qui manquait. N’y allez pas.