Hôtel 🇵🇹

Up Sal Avis

📌 R. da Arrochela 19, 3810-076 Aveiro - Portugal

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Up Sal à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Up Sal à Aveiro

Marta.l

Le 28/04/2024 à 16:12

5 / 5

Haut

Pedro.

Le 14/04/2024 à 13:37

5 / 5

L'appartement avec 2 chambres et 4 lits était grand. Tout était très propre. Personnel de nettoyage sympathique.

Gerardo.e

Le 02/04/2024 à 07:45

5 / 5

Bon hôtel

Tiago.o

Le 10/03/2024 à 22:24

3 / 5

L'emplacement est génial, mais il souffre de l'état de la salle de bain de l'appartement, qui était en mauvais état (problèmes d'humidité).

  • 🏪 Supremo Açaí (83 Avis)

  • 💬 Bols Açai incroyables, personnel adorable! Je recommande à cent pour cent !!


  • 🏪 Café Martine (145 Avis)

  • 💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché


  • 🏪 Café-restaurante Ponte do Mira (130 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine local bien servie à petit prix je conseille


  • 🏪 Casa d' Avó (75 Avis)

  • 💬 La cuisine traditionnelle très bonne La serveuse manque de sourire 😃 je recommande


  • 🏪 Hotéis Bom Jesus (26 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bar de l’hôtel, le serveur était super agréable et parlait très bien le français. Nous avons pu dégusté un Tonico Porto, très frais et agréable en bouche. Notre petit garçon a eu le droit à un petit gâteau offert.


  • 🏪 Bar Toca do Coelho (89 Avis)

  • 💬 Couple très sympathique, ils mettent du temps à se préparer mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.


  • 🏪 Pizzaria xoi (10 Avis)

  • 💬 Pizzas très bien préparées, service sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Simple.Guarda (840 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent repas ici, un excellent service et la nourriture était de premier ordre. L'hôte était très accueillant et a fourni un service de première classe. Prix ​​très raisonnable également. Nous avons trouvé ce restaurant après une brève recherche sur Google alors que nous logions au camping à proximité.


  • 🏪 Restaurante Vontades (11 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, nous avons commandé du choco frit et du raia chacun avec son accompagnement et son vin, tout était très délicieux, super bien servi. Bonne ambiance. Recommandé à tous ceux qui aiment manger bien et délicieux.


  • 🏪 Gota d'Água (436 Avis)

  • 💬 Moments précieux avec ma famille de cœur portuguesss ! Souvenirs, saveurs, bonheurs... Le meilleur... j'ai vu, senti, découvert... pour ma future cuisine Béa Rég'Halle. On va revenir !!! Impérissable ! OBRIGADA