Les avis
💬 Très bon restaurant. Prix en cohérence. Qualité présente Ce n'est pas un hôtel par contre ?!
💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂
💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit
💬 Bon restaurant local. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville Magnifique stand de nourriture locale. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville
💬 Nourriture absolument INCROYABLE! Cet endroit a gâché le pain à l'ail pour moi car je ne trouverai pas de pain à l'ail aussi bon ! La pizza était incroyable. Le gars qui travaillait là-bas était si sympathique et humble que c'était fantastique à voir. Je ne donne généralement pas de pourboire, mais j'ai donné un pourboire à cet homme. Les dieux absolus fonctionnent !
💬 Très bon restaurant, belle vue et très bonne cuisine. Je vous conseille les crevettes ! Merci aux serveurs qui sont très sympathiques (en plus, ils parlent français !).
💬 Magnifique endroit , l accueil de Sebastiao est parfait. Nous avons adoré la déco, la piscine. La chambre avec balcon et vue sur la rivière était super avec une très bonne literie .. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. Nous reviendrons et nous recommandons sans aucune réserve.
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 Remarquable adresse, salle joliment décorée et terrasse à l’écart du bruit de la rue. Le personnel est très agréable et attentif. Quant à la cuisine, nous nous sommes régalés ! Sardines grillées, squid cuit à la perfection! Le poisson est servi avec des pommes de terre à l’ail délicieuses ! Bref je recommande vivement ce restaurant. Et les tarifs défient toute concurrence! Deux plats de poisson, une salade, des tapas, 4 bières pour 45€! Et avec de belles portions!
💬 J'adore l'entrée. Large, lumineux et très accueillant. Quelques plantes à l'entrée feraient une décoration parfaite. La réception était très propre, avec une jeune femme présente, Le son et la vision semblent être leur truc car ils ont dû dépenser une fortune pour acquérir leur téléviseur et leurs haut-parleurs Bang and Olufsen. La musique était nette, c'était une première pour moi car je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un haut-parleur Bang and Olufsen dans le passé. Ça rajoute un peu de classe ! J'ai pris une chambre double. C'était impeccable, de taille décente avec une télévision intelligente, ce qui me permettait de diffuser ma vidéo préférée. Même si la pièce était climatisée, je ne l’ai pas utilisée car la température était bonne et l’air était frais. Il a plu pendant mon séjour. Je n'ai donc pas pu profiter de leur terrasse. Une expérience confortable dans un petit hôtel, j'y retournerai certainement.