📌 R. de Sampaio 875, 4635-749 Vila Boa de Quires - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 01:51
Pour éviter toute confusion, non, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison qui peut être louée pour des vacances ou quelque chose comme ça. Il y a 3 chambres, une salle de bain, un WC, une cuisine/salle à manger et un salon intérieur. A l'extérieur il y a un BBQ, une piscine et un potager. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Les chambres sont généralement bien entretenues, mais la décoration est un peu bondée et désorganisée. Un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle expérience avec de belles vues. Fortement recommandé si vous souhaitez passer vos vacances un peu plus hors réseau, mais avec le luxe de l'électricité, de l'eau et du WiFi.
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille
💬 Super adresse pour tout ceux qui aime le cochon de lait , très bien servi, personnel super, on a vraiment très bien mangé Je conseille et recommande vivement !
💬 Jolie maison. Excellents hôtes.
💬 Lieu typique et charmant. La nourriture est très bonne. Je conseille fortement
💬 Superbe concept ou l'on mange de délicieuse pâtes et pizzas à volonté pour un prix simplement dérisoire ! Un simple dé pour vous permet de gérer vos envies ! Le personnel est de plus très sympathique !
💬 Le burger était vraiment mauvais on dirait qu'il est en plastique
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Restaurant quelconque. Nous avions pris les plats suivants ; celui à la morue, celui avec le mélange porc et coques puis le ragoût de mouton. Les mets étaient mangeables mais très fades. Tout manquait de goût. Cependant, la viande de mouton était tendre contrairement au porc qui était très sec. Néanmoins, le vin rouge de la maison était bon. En résumé, un restaurant qui ne m'a pas marqué de manière positive et qui pour moi ne vaut pas le détour.
💬 La nourriture et l'ambiance ici sont très bonnes, en particulier le Kebab Prato qui est très célèbre ici. La nourriture halal est la meilleure plaque tournante de la cuisine indienne pakistanaise. Je recommande aux habitants de la Villa d'Est d'essayer la nourriture ici une fois. Personnel sympathique❤️ Cinq étoiles
💬 Donc, si vous venez de l'extérieur de la ville et que vous allez assister à un match du FC Porto, c'est un endroit parfait où séjourner. À 5 minutes à pied du stade du Dragon et des trains pour aller partout à Porto ou pour nous retourner à Coimbra. C'est propre et simple.