📌 , 5160-235 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:40
Bel endroit
Le 30/09/2022 à 20:59
Très bonne qualité
Le 28/10/2021 à 11:01
Bon endroit pour sortir
Le 26/08/2021 à 00:56
Délicieux kebbab😋👍 5⭐😉
Le 21/08/2021 à 21:30
Toujours au top
Le 01/07/2020 à 05:15
Café trés sympas
Le 20/02/2020 à 17:33
Employé 5 étoiles très bien suivi
Le 15/01/2020 à 18:15
E muito bom esprimentem
Le 12/12/2019 à 16:00
Cinq étoiles
Le 05/10/2019 à 16:46
Bonnes collations
Le 17/07/2019 à 16:44
Service sympathique et accueillant :)
Le 29/04/2019 à 09:42
Bel endroit, pourrait s'améliorer
Le 01/01/2019 à 09:56
Bon endroit pour sortir
Le 30/12/2018 à 23:22
Bonne ambiance, salle de jeux a part, des bons sandwichs chauds, kebabs, hot dogs. Bonne décoration qui invite les gens a entrer .
Le 08/12/2018 à 17:56
Kebabs 5*
Le 03/12/2018 à 18:20
Recommandé pour un bon service client
Le 29/07/2018 à 14:30
Bon environnement
Le 23/07/2018 à 21:39
Excellente ambiance pour se détendre.
Le 08/07/2018 à 00:12
Excellente ambiance.
Le 30/06/2018 à 11:53
De très bonnes brochettes
Le 29/05/2018 à 10:54
Café bim
Le 18/04/2018 à 20:28
Très bien le jour, moins bien la nuit.
💬 Petit bar/restaurant discret typique portugais, nous avons prit la Francesinha et honnêtement elle est excellente. Familiale, sympathique. Hâte de revenir si l’occasion se présente pour essayer d’autre repas 😄 qui ont l’air tout autant bon 😍
💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)
💬 Tres bon restaurant, service et cadre agreable
💬 Hôtel charmant, chambre spacieuse, belle découverte pour le quartier. Petit déjeuner varié et fait maison.
💬 J'ai commandé du prego dans l'assiette, je suis rentré à la maison et c'est la viande qu'ils nous ont donnée. Complètement cru. Un danger pour la santé. Les propriétaires précédents étaient plus prévenants envers les gens et la nourriture était spectaculaire. Ces propriétaires veulent voir s'ils peuvent tuer quelqu'un. En plus de ça, ils étaient dans la cuisine, regardant les clients et riant. Ça doit être très drôle. Jamais.
💬
💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻
💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.
💬 C'était notre premier repas à Porto et notre première tentative de cuisine argentine. Notre hôtel nous l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Les empanadas étaient incroyables. Ils avaient une saveur de piment, que nous avons adoré mais que nous voulions que les autres connaissent au cas où vous n'aimeriez pas le piment ! Le serveur était très serviable et compréhensif car nous ne parlons qu'anglais. Notre groupe de 6 personnes a partagé deux Milanais XL et nous avons été comblés ! Nous serions ravis d'y retourner! Super endroit! Et prix très correct !!
💬