Café 🇵🇹

Vela Azul Avis

📌 , 5160-235 Torre de Moncorvo - Portugal

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Vela Azul à Torre de Moncorvo

Les avis

Les dernier avis sur Vela Azul à Torre de Moncorvo

Paulo.a

Le 15/08/2023 à 22:40

5 / 5

Bel endroit

Carlos.a

Le 30/09/2022 à 20:59

4 / 5

Très bonne qualité

Filipe.u

Le 28/10/2021 à 11:01

5 / 5

Bon endroit pour sortir

Sónia.b

Le 26/08/2021 à 00:56

5 / 5

Délicieux kebbab😋👍 5⭐😉

Andy.i

Le 21/08/2021 à 21:30

5 / 5

Toujours au top

Patrick.o

Le 01/07/2020 à 05:15

5 / 5

Café trés sympas

Norberto.e

Le 20/02/2020 à 17:33

5 / 5

Employé 5 étoiles très bien suivi

isaac.e

Le 15/01/2020 à 18:15

5 / 5

E muito bom esprimentem

Paula.a

Le 12/12/2019 à 16:00

5 / 5

Cinq étoiles

Victor.l

Le 05/10/2019 à 16:46

5 / 5

Bonnes collations

Carla.e

Le 17/07/2019 à 16:44

5 / 5

Service sympathique et accueillant :)

raul.o

Le 29/04/2019 à 09:42

3 / 5

Bel endroit, pourrait s'améliorer

Lúcio.o

Le 01/01/2019 à 09:56

5 / 5

Bon endroit pour sortir

Miro.o

Le 30/12/2018 à 23:22

5 / 5

Bonne ambiance, salle de jeux a part, des bons sandwichs chauds, kebabs, hot dogs. Bonne décoration qui invite les gens a entrer .

Ricardo.o

Le 08/12/2018 à 17:56

5 / 5

Kebabs 5*

MANUEL.O

Le 03/12/2018 à 18:20

5 / 5

Recommandé pour un bon service client

kadio37.

Le 29/07/2018 à 14:30

4 / 5

Bon environnement

joaquim.a

Le 23/07/2018 à 21:39

5 / 5

Excellente ambiance pour se détendre.

Filipe.b

Le 08/07/2018 à 00:12

5 / 5

Excellente ambiance.

Pardal.a

Le 30/06/2018 à 11:53

5 / 5

De très bonnes brochettes

Jorge.u

Le 29/05/2018 à 10:54

3 / 5

Café bim

West.a

Le 18/04/2018 à 20:28

4 / 5

Très bien le jour, moins bien la nuit.

  • 🏪 Restaurante 1º de Maio (83 Avis)

  • 💬 Petit bar/restaurant discret typique portugais, nous avons prit la Francesinha et honnêtement elle est excellente. Familiale, sympathique. Hâte de revenir si l’occasion se présente pour essayer d’autre repas 😄 qui ont l’air tout autant bon 😍


  • 🏪 Pizzaria Sampa Rio (46 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)


  • 🏪 Cantinho Do Adro (631 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, service et cadre agreable


  • 🏪 Palácio do Visconde - The Coffee Experience (193 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, chambre spacieuse, belle découverte pour le quartier. Petit déjeuner varié et fait maison.


  • 🏪 Grill Areosa (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du prego dans l'assiette, je suis rentré à la maison et c'est la viande qu'ils nous ont donnée. Complètement cru. Un danger pour la santé. Les propriétaires précédents étaient plus prévenants envers les gens et la nourriture était spectaculaire. Ces propriétaires veulent voir s'ils peuvent tuer quelqu'un. En plus de ça, ils étaient dans la cuisine, regardant les clients et riant. Ça doit être très drôle. Jamais.


  • 🏪 CCD Gondomar (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mineiro (2041 Avis)

  • 💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻


  • 🏪 Charkoal (1114 Avis)

  • 💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.


  • 🏪 Bodegón Argentino (174 Avis)

  • 💬 C'était notre premier repas à Porto et notre première tentative de cuisine argentine. Notre hôtel nous l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Les empanadas étaient incroyables. Ils avaient une saveur de piment, que nous avons adoré mais que nous voulions que les autres connaissent au cas où vous n'aimeriez pas le piment ! Le serveur était très serviable et compréhensif car nous ne parlons qu'anglais. Notre groupe de 6 personnes a partagé deux Milanais XL et nous avons été comblés ! Nous serions ravis d'y retourner! Super endroit! Et prix très correct !!


  • 🏪 NH (2 Avis)

  • 💬