📌 Praça do Município N° 2, 3750-111 Agueda - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 11:49
Endroit avec de belles options végétaliennes à Águeda. Prix abordables!
Le 04/12/2023 à 19:32
Globalement top. La nourriture était délicieuse et le service rapide.
Le 17/08/2023 à 02:11
O Verd'alface é muitíssimo agradável, quer pelo seu espaço, não muito grande mas acolhedor, tranquilo e levemente decorado, com bom gosto e sem ceder a excessos, como pelo excelente atendimento e qualidade da comida. O menu diário contempla várias opções, desde a sopa, a saladas personalizáveis, hambúrguer vegetariano, sumos naturais, sobremesas, entre outras opções diárias. Nota-se, tanto pelo aspeto como pelo sabor que os ingredientes são frescos e preparados sem acondicionamentos prévios. O empratamento é cuidado e o sabor é excelente, revelando um equilíbrio da condimentação e temperos. A sopa é muito boa, saborosa, com paladar caseiro. O sumo natural é igualmente bem confeccionado, muito saboroso, com várias opções de frutas. As sobremesas são excelentes quanto ao sabor, equilibradas e apelativas esteticamente. O Verd'alface tem ótimas opções para toda a gente que procura comida saudável e bem confeccionada/ preparada, assim como para quem procura especificamente opções vegan ou vegetarianas. Recomendado 💯% * Não sou vegetariano nem vegan
Le 25/11/2022 à 20:20
C'est un restaurant spectaculaire, mais c'est un peu petit. Évitez donc d’y aller en groupe. Si vous aimez les options végétariennes et végétaliennes ou les salades et soupes, cet endroit est fait pour vous ! Profitez simplement du moment du repas et de la qualité de la nourriture.
Le 24/08/2022 à 15:46
Des repas sains et très bons !
Le 30/07/2022 à 12:34
La nourriture est bonne, j'y suis allé une fois. Mais le service laisse à désirer. J'ai demandé une table pour deux personnes et il y avait 4 tables vides et ils nous ont dit que tout était réservé et qu'aucun d'entre eux n'avait de panneau réservé. Ils nous ont laissé attendre sans réponse pendant plus de 30 minutes pour voir s'ils avaient une table ou non. Sans commentaires
Le 07/04/2022 à 09:34
Meilleur du monde!!
💬 Très déçu du serveur, oublie un plat 30 minutes. Après on lui réclame le plat. Il se rend compte qu’il avait oublié. On lui demande de ramener un autre plat rapidement 30 minutes. Après toujours rien une heure après on est parti c’est pas très professionnel surtout pour faire des hamburgers et de hot dog, très déçu, normalement quand on fait une bêtise en tant que serveur, on demande à faire le plein rapidement bah on est parti sans une personne qui n’ a pas mangé 👎👎👎👎👎
💬 Primeiramente, a razão pela péssima nota no serviço, é que pedi um prato que me disseram que já não tinham. No entanto, entraram uns clientes 15min depois, que deviam ser "da casa" e para eles já tinham, sei que não estava reservado porque o casal até queria outra coisa e a funcionária é que recomendou o prato que eu tinha acabado de ser negado há 15min, pela mesma, para meu espanto. A comida era boa, o ambiente pacato, normal.
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Une très chouette découverte! Des plats vraiment copieux et très bien servis! Très bonne adresse pour avoir dupoisson frais. Attention, on n'y parle que portugais.
💬 Le propriétaire a pris l'un des lits que j'avais payés sans même que je consente à la laisser entrer dans ma chambre. Après avoir confronté le propriétaire, les choses sont allées VRAIMENT au sud !! J'ai été volé et accusé d'être un voleur ! J'ai reçu un coup de poing et j'ai été accusé d'avoir frappé le propriétaire ! Je n'ai toujours pas mes objets personnels et lorsque je suis allé voir la police pour formaliser la plainte, ils m'ont dit que le propriétaire était déjà dans leur base de données en raison des plaintes d'autres clients. A tous ceux qui lisent ceci... Si vous avez quelque chose de très spécifique en tête pour votre séjour... vous lancerez les dés sur celui-ci. Fais-moi confiance!
💬 Très sympa et très bon. J’ai adoré 😊
💬 Une adresse incontournable si vous passez dans le nord du pays Vous y trouverez un accueil chaleureux et un cadre chic et Instagramable à souhait Le service est souriant et généreux Je vous conseille leur sangria aux fruits de la passion une merveille !! J ai goûter la franceshina et elle était savoureuse à souhait bien meilleure que celle que j avais déguster à porto c est pour dire Le dessert était à tomber Tout est frais et que des produits locaux Je reviendrai avec plaisir aux prochaines vacances !!!
💬 Une expérience gustative et humaine. Petite taverne très très courue. Mais seulement 9 couverts au comptoir. Le patron est délicieux et la cuisinière hors pair. Une carte des vins impressionnante.
💬 Restaurant très accueillons,personnel très agréable et sympa la cuisine très ,très bonne
💬 Malgré le non remboursement , nous avons décidés de chercher un autre hôtel, Pour moi ne pas avoir une fenêtre correcte, une pièce aéré c’est tout simplement impossible … La chambre était avec une porte d’entrée directement de l’extérieur, à côté de portail d’entrée de l’hôtel , pour prendre l’air, on devrait garder la porte ouverte en pleine passage d’autres clients , pour plus de 200€la nuit , je trouves que les photos ne correspondent pas à la réalité . C’est un établissement très propre, mais c’est n’est absolument pas un mon goût ! C’est loin de tout, il n’y a rien à faire sur place . Je ne me voyer absolument pas rester trois jours là bas , donc je trouves un autre hôtel en ville, beaucoup moins cher, une grande suite avec terrasse etc,tout confort ..