📌 R. Central 1336, 1336 Mozelos - Portugal
💬 351 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:13
Plus ou moins
Le 09/02/2024 à 14:40
Les 5 étoiles sont pour la gentillesse et l'hospitalité. A 23 heures, en plein hiver pluvieux, dans un endroit qui n'est certainement pas destiné aux touristes, ils ont pu me servir et me préparer un steak avec des œufs et des pommes de terre. De plus, je ne parle pas portugais et ils ne parlent pas anglais ! Vraiment sympathique et serviable. Merci
Le 04/02/2024 à 22:31
Très mort
Le 05/10/2023 à 14:15
Je n'étais que de passage, mais l'ambiance me paraissait simple mais accueillante et avec des gens très sympathiques !
Le 09/09/2023 à 22:36
Bon pour un repas à toute heure
Le 02/09/2023 à 13:18
Très bien
Le 11/06/2023 à 13:31
Super
Le 09/05/2023 à 00:54
Excellent café pour manger en dehors des heures d'ouverture et atmosphère spectaculaire
Le 03/05/2023 à 16:19
Ouvert 24 heures!
Le 29/04/2023 à 14:39
Qualité PvP 10. Attention du personnel 10
Le 23/03/2023 à 19:34
Bien
Le 01/03/2023 à 16:43
Bonne ambiance et toujours de la bonne musique
Le 22/02/2023 à 17:39
👍🏻🙏🏻
Le 05/02/2023 à 16:53
Idéal pour se blottir le ventre après une soirée de football ou une soirée entre amis.
Le 20/12/2022 à 18:40
Bon service et bonne nourriture. Rapidité du service.
Le 19/12/2022 à 04:04
Raisonnable. Service amical.
Le 15/12/2022 à 13:41
Soulignez le fait que vous pouvez manger en dehors des heures normales !
Le 22/11/2022 à 22:46
24 heures ouvert excellent service
Le 15/11/2022 à 16:17
J'ai aimé la nourriture.
Le 09/10/2022 à 12:47
Il y a une bonne ambiance, un bon service de cafétéria, je n'y ai jamais mangé mais d'après ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment bien.
Le 02/10/2022 à 09:22
Restaurant pour satisfaire votre faim. Abordable avec une qualité raisonnable
Le 14/09/2022 à 21:33
Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa
Le 13/09/2022 à 16:25
Deux ans après ma dernière visite, j'ai été déçu par cet espace. J'ai commandé l'une des deux options plat du jour, des côtes levées avec du riz et des haricots. Les côtes levées (une bande) et le riz aux haricots étaient servis froids et il était clair qu'ils avaient été réchauffés. Les côtes sont sèches et le riz est détrempé. Visite pour oublier. Je n'y retournerai jamais.
Le 11/09/2022 à 21:55
C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. toujours utile avec les demandes
Le 07/07/2022 à 19:21
Arrêtez-vous pour un repas du jour. Super site
Le 03/07/2022 à 21:21
Café convivial, déco lumineuse sans exagération, service rapide et sympathique.
Le 13/05/2022 à 00:14
Très bon accueil, bonne ambiance, visite vous allez adorer.
Le 26/03/2022 à 23:56
24h/24 et 7j/7 et Karaoké le vendredi soir.
Le 17/02/2022 à 10:35
Bien
Le 12/02/2022 à 21:24
Bien
Le 18/11/2021 à 11:53
La force des années pour bien servir !
Le 18/10/2021 à 10:43
Très bien.
Le 12/10/2021 à 06:30
Bon, plus de spectacle
Le 30/08/2021 à 11:40
On mange bien
Le 27/08/2021 à 20:02
Haut!
Le 12/08/2021 à 22:47
Bonne bière
Le 20/05/2021 à 10:27
Bon service et francesinha satisfaisante.
Le 13/03/2021 à 12:08
La connaissance des expériences réalisées ! Maison de longue tradition !
Le 28/01/2021 à 23:58
Très bien, merci pour tout
Le 08/08/2020 à 11:50
Si je gagne l'EuroMillion, je lui donnerai 5 étoiles🤣🤣🤣
Le 08/06/2020 à 21:04
Bonne nourriture et bon service, bonne chance à tous, meilleurs vœux, tout le meilleur 🙏😘
Le 03/03/2020 à 20:59
Bien
Le 23/02/2020 à 01:47
Super!! Je le recommande, 24h/24 !!
Le 31/01/2020 à 14:16
De la nourriture fraîche et bon marché à tout moment car il fonctionne 24h/24 et 7j/7 ! 👏
Le 07/09/2019 à 05:08
Une disponibilité 24h/24 et une bonne animation font de cet espace un point de rencontre régulier.
Le 20/08/2019 à 16:54
Bonne nourriture, ouvert 24h/24
Le 19/08/2019 à 10:10
Très démodé
Le 13/08/2019 à 00:37
Excellent environnement et service
Le 31/07/2019 à 06:03
Les frites sont les meilleures
Le 21/06/2019 à 06:15
Bon service même à des heures tardives.
Le 23/04/2019 à 20:34
Bon pour le dîner et ouvert 24h/24
Le 15/03/2019 à 18:51
Ouvert 24 heures! Idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose après les heures d'ouverture. Il y a du karaoké certains soirs, ce que personnellement je n'apprécie pas vraiment mais qui intéresse beaucoup. C'est une très vieille maison et le personnel est impeccable.
Le 12/03/2019 à 05:58
Le pain note qu'il est congelé la sauce n'a aucun goût Le pire
Le 09/03/2019 à 14:08
Super environnement
Le 21/02/2019 à 18:44
.la francesinha est très bonne, je la recommande.
Le 17/02/2019 à 10:09
La bière est la meilleure....🤩
Le 08/02/2019 à 06:20
★★★★★★
Le 08/02/2019 à 01:14
24 heures sur 24, je travaille toujours brutalement
Le 31/01/2019 à 16:54
Environnement B
Le 09/01/2019 à 01:15
Je vis à Vergada depuis 50 ans
Le 04/12/2018 à 02:43
Fixe
Le 23/10/2018 à 07:15
Endroit très accueillant avec un bon service de snack-bar et ouvert 24h/24 9
Le 19/10/2018 à 04:57
Café ouvert 24h/24, avec jeux. Bons Frenchies.
Le 11/10/2018 à 02:15
Excellent endroit pour prendre une collation après les heures d'ouverture. Ouvert 24h/24.
Le 03/10/2018 à 13:10
Bon environnement
Le 13/09/2018 à 19:39
Excellente expérience gastronomique avec d'excellents prix.
Le 06/09/2018 à 10:22
Top en tout
Le 29/04/2018 à 13:38
Le seul endroit à proximité ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour satisfaire votre faim à tout moment !
Le 15/04/2018 à 15:38
Un endroit où manger de bons pregos et ouvert 24h/24, idéal pour ceux qui veulent grignoter tôt le matin
Le 08/04/2018 à 02:42
Ça s'est très bien passé
Le 27/01/2018 à 13:28
Endroit idéal pour manger à toute heure, plats variés...
Le 22/11/2017 à 14:51
Endroit détendu
Le 21/11/2017 à 04:46
Idéal pour tôt le matin
Le 04/11/2017 à 10:04
Accessible
Le 08/09/2017 à 13:54
Bon travail Ouvert 24h Bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 22:23
Ouvert 7j/7 24h/24, on y mange : fruits de mer et autre plats portugais et snack.
Le 11/05/2017 à 13:43
SOIRÉES FADO TOUS LES JEUDIS
Le 10/11/2016 à 01:30
M. Evaristo est toujours disponible, quels que soient le jour et l'heure ! Bravo ☺😊😚
Le 20/05/2014 à 14:57
Ouvert 24h
💬 Petit restau très sympa à Coimbra dans une rue peu passante. Jolie terrasse ombragée et agréable, bonne cuisine et prix très correct pour la qualité / quantité. Serveurs professionnels, peu d'attente (il y avait seulement 1 autre table occupée lorsque j'ai commandé).
💬 Excellent déjeuner. Tous les plats font envie et des serveuses au top. Merci pour votre accueil
💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant, tapas et plat excellent. Le couple (vraiment adorable) prend le temps de tout nous expliquer et de nous conseiller ce que nous avons beaucoup apprécié, cuisine vraiment très bonne a ne pas louper sans hésiter,si vous êtes par là !
💬 Nous avons passé une belle semaine dans la maison. Nous étions 11 personnes et avions beaucoup d'espace. Une maison absolument magnifique, avec un hôte formidable ! La piscine est magnifique et David veille à ce qu'elle soit toujours belle et propre. Nous serons heureux de revenir !
💬 L'emplacement est vraiment idyllique, un véritable coin de paradis ! La cuisine et les boissons sont exceptionnelles, ajoutant à l'expérience globale. C'est un cadre idéal pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la beauté de la nature. De plus, la chaleur et l'hospitalité du personnel élèvent la visite à un autre niveau. J'ai déjà hâte d'y retourner !
💬 Nous avons très bien mangé, service rapide. Très bon accueil, je recommande. Prix correct, nous avons payé 9 euros par personne, sans dessert car bien mangé
💬 Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 Super endroit et personnes