📌 R. Manuel de Faria e Sousa, 4610-178 Felgueiras - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:46
Fantastique
Le 15/06/2023 à 16:31
Rien à redire, tous les produits ont l'air de très bonne qualité, personnel sympathique et attentionné
Le 07/09/2022 à 18:27
Le meilleur du monde
Le 22/12/2021 à 16:26
Très
Le 13/10/2021 à 14:15
Endroit calme et agréable
Le 24/03/2021 à 16:58
Je n'aime pas
Le 05/01/2021 à 20:48
Haut
Le 28/08/2019 à 19:49
Pauvre
Le 11/07/2019 à 07:26
Le personnel était excellent pour la première fois, ça aurait dû être plus propre, le reste a été rapide et bon
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux
💬 Service rapide et sympathique, espace agréable. Prego sur pain tout à fait acceptable, dose de pommes de terre énormes... bons et gros choux à la crème...
💬 Petit resto sympa et convivial
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé
💬 La nourriture est aussi bonne que savoureuse et le personnel est super sympa ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Ces steaks sont super cool hmmm
💬 Ce restaurant est conseillé pour les amateurs de viande car il propose surtout de la viande premium et/ou maturée. Rassurez-vous, il propose tout de même 2-3 plats de poisson. Le lieu est décoré avec beaucoup goût (jusqu'aux toilettes) et idéalement situé cf sur les quais au bord du rio Lima. Vous pouvez ainsi lors des beaux jours, profiter de la terrasse et de la vue sur le rio Lima ! Il faut que vous sachiez que celui-ci est quand même assez coûteux mais il peut-être plus raisonnable lorsque vous prenez les plats qu'il propose à partager. Pour moi, il reste un petit plaisir mais je ne pourrais pas me permettre d'y aller fréquemment. Il n'y a rien à redire quant au service et au "show" qui accompagne certains plats et/ou boissons. C'est le genre de restaurant qui est qualifié d'Instagrammable/Snappable. Pour ceux qui sont véhiculés, il faut savoir qu'il peut-être difficile de se stationner à proximité.
💬 Très bon kebab avec des frites sauce très bonne ma compagne nuggets frites très bon aussi prix pas cher
💬 Nous n'avions que la carte de crédit que ce restaurant ne prenait pas, mais le patron nous a fait confiance en nous offrant de ne payer que le lendemain ! Nous y avons très bien mangé, grillades et crèmes dessert, tout était bon. La seule chose c'est que le menu est uniquement en portugais, alors préparez votre appli de traduction ou laissez vous tenter par l'heureux hasard des choses.