📌 R. Mato da Senra, 4770-215 Joane - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 22/01/2022 à 11:46
Différent Nostalgique
Le 29/12/2020 à 20:27
Excellent service, excellent service de collations. Je recommande une visite
Le 21/11/2020 à 08:52
Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.
Le 26/09/2020 à 15:01
Bon service, bons produits...
Le 14/08/2020 à 16:39
Je le recommande, excellente ambiance
Le 03/09/2019 à 19:38
Très convivial et super boissons, ambiance très familiale.
Le 23/07/2019 à 18:41
J'adore
Le 28/05/2019 à 23:52
Bon café
Le 27/04/2019 à 10:42
Service sympathique, bonne ambiance.
Le 24/03/2019 à 10:23
Haut
Le 11/02/2019 à 13:38
Bon café et beaucoup de convivialité
Le 16/12/2018 à 14:59
Un lieu addictif
Le 11/12/2018 à 23:31
Espace agréable et convivial avec un excellent service
Le 17/11/2018 à 10:54
Espace agréable et calme et service sympathique et rapide.
Le 28/08/2018 à 20:47
Service prétentieux
Le 29/01/2018 à 20:05
Service au top. bonne ambiance bonnes collations
Le 28/01/2018 à 14:28
Le café de Buondi est de très bonne qualité.
💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche
💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!
💬 Ce restaurant permet des repas rapides et économiques. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
💬 j'ai vraiment aimé
💬 Une des meilleures cabidelas que j'ai mangées à ce jour Excellente fabrication Excellente présentation Grande qualité
💬 Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse, ce qui est un bon début. Pendant le repas, ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose qui était également bon. Il a dit que c'était pour le déjeuner, puis ils nous ont indiqué le menu, tous à base de steaks. Nous avons opté pour la francesinha et une soupe. Après quelques minutes, la soupe très délicieuse et abondante arriva. Ensuite, les francesinhas étaient très bonnes et ne laissaient personne affamé ! Je pensais que c'était une sauce différente, mais c'était bon. Concernant les alentours, il n'y a que quelques tables avec un personnel calme, c'est agréable et silencieux. De nos jours, le prix est approprié étant donné qu'il y a beaucoup de nourriture qu'ils nous servent ! J'ai remarqué que des gens arrivaient également et commandaient des steaks à emporter, donc il y avait aussi un plat à emporter rapide. J'avais faim et j'étais satisfait, recommandé.
💬 Ce restaurant était superbe. Nous avons fait une réservation le matin de l'anniversaire de ma femme et ils étaient très arrangeants. Quand nous sommes arrivés, notre serveur était en train de réapprovisionner les étagères du bar. Il nous connaissait par notre nom et nous a demandé si nous souhaitions prendre un verre avant notre repas. Un bar bien tenu et des boissons servies par des professionnels. Nous avons été accompagnés et on nous a demandé de choisir n'importe quelle table. Lorsque le menu est arrivé, le même serveur était extrêmement compétent sur tous les aspects de la nourriture et sur l'expérience du chef. Nous avons eu le canard salé et les champignons Shitake aux épinards. Le plat principal était le turbot et j'avais le filet de porc. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en 3 ans de vie au Portugal. Nous avons refusé le dessert, mais le serveur nous a surpris avec 2 magnifiques verres de porto et un petit gâteau d'anniversaire joliment préparé et très savoureux, sans chichi et avec les compliments du restaurant. Oui, nous y retournerons.
💬 Excellent service et cuisine maison très savoureuse, je le recommande !
💬 Très bonne expérience. Excellent concept, bon prix. La nourriture est délicieuse et la vue fantastique. Je le recommande vivement.
💬 Lieu calme et décontracté. Venu avec ma femme manger un soir, nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité et les quantités des plats sont dignes des portugais . Nous reviendrons avec plaisir.