📌 R. de São Pedro 1128, 4510-428 São Pedro da Cova - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:45
Je ne recommande pas d'emmener du poulet au barbecue le soir. C'est chauffé. Désillusion.
Le 16/12/2023 à 15:10
Bien situé. Service super lent, même avec réservation.
Le 12/08/2023 à 16:07
Le meilleur à emporter ! Livraisons à domicile ultra rapides, avec la meilleure qualité jamais vue. Tout ce que j'ai essayé était tout simplement délicieux. Alors les nouveaux desserts, n'en parlez même pas ! Équipe très sympathique et à l'écoute. Merci pour votre service Mariane ❤️
Le 25/05/2023 à 20:04
J'espère que c'est la seule fois où je n'ai pas aimé ça
Le 22/05/2023 à 22:49
Prix élevés pour la nourriture présentée, en plus du long temps d'attente
Le 18/05/2023 à 12:57
C'est à emporter, ils livrent aussi. Toujours prêt à aider. Nourriture toujours au rendez-vous et personnel attentionné.
Le 07/05/2023 à 19:53
Juste le fait qu'il est temps d'attendre... Juste un parfum génial 5 ✨
Le 22/03/2023 à 17:51
Excellent service et bonne nourriture
Le 25/01/2023 à 15:51
Prix élevés.
Le 06/12/2022 à 17:56
Je recommande fortement
Le 30/08/2022 à 17:50
je recommande
Le 02/07/2022 à 19:31
Très mauvais service, pas du tout sympathique envers les clients ! Le poulet était pratiquement cru.
Le 02/06/2022 à 14:50
Bonne nourriture et bon service délibéré. Les livreurs sont très sympathiques
Le 01/06/2022 à 09:56
Selon ce que vous choisissez, c'est une qualité raisonnable et d'excellentes choses
Le 16/05/2022 à 15:45
Haut
Le 14/05/2022 à 05:46
Personnel sympathique, service rapide
Le 25/04/2022 à 13:07
Bonne nourriture Personnel sympathique Très petit espace
Le 03/03/2022 à 12:11
Excellentes prestations, très sympathiques.
Le 18/12/2021 à 20:17
Nourriture de bonne qualité.
Le 04/11/2021 à 11:41
Prestation parfaite La nourriture pourrait être de meilleure qualité
Le 10/10/2021 à 16:16
Même le dimanche, le service est rapide.
Le 09/10/2021 à 19:05
Savoureux
Le 16/09/2021 à 19:57
L'organisation du personnel pourrait être améliorée, ils parlent très fort devant les clients du restaurant, ils se confondent avec les commandes en attente !
Le 22/06/2021 à 20:47
Service avec d'excellents professionnels. Des repas très bien préparés et économiques qui donnent sans aucun doute envie de répéter.
Le 22/06/2021 à 09:27
Nourriture de barbecue décente. Certainement savoureux. Mais il s’agit plus d’une bouchée que d’une expérience culinaire.
Le 25/05/2021 à 20:48
Choix varies et bon. Superbe équipe.
Le 17/05/2021 à 18:58
De très bons Frenchies. Personnel sympathique
Le 07/05/2021 à 11:43
Super. Personnel super sympa. Nourriture savoureuse et pas chère.
Le 13/03/2021 à 13:31
Bon service client. Livraison à domicile. Prix abordables.
Le 27/02/2021 à 13:04
Bien!
Le 15/02/2021 à 19:36
C'est le meilleur au monde
Le 12/01/2021 à 06:40
Je ne recommande pas la bouillie de sarrabulho, j'ai été malade pendant presque une semaine 🙅
Le 10/11/2020 à 13:29
Service épouvantable
Le 18/10/2020 à 12:12
Bon travail.
Le 08/10/2020 à 12:23
Tout est très cher pour un service à emporter. La nourriture est bonne et le service....... Plus ou moins.
Le 28/07/2020 à 13:20
Une équipe fantastique avec des repas délicieux
Le 18/06/2020 à 17:01
Repas très abordables et de très bonne qualité
Le 28/05/2020 à 12:17
Service 5* et grande qualité
Le 02/04/2020 à 16:21
HAUT!
Le 09/02/2020 à 21:51
Tu as raison pour le porridge car ils sont presque toujours chauffés sinon je le recommande
Le 21/01/2020 à 16:26
Entrée escaliers très sales etc.etc.
Le 23/12/2019 à 22:09
Haut
Le 17/12/2019 à 10:35
Manger plus ou moins
Le 13/12/2019 à 07:29
Très bonne nourriture, excellent service TOP
Le 30/11/2019 à 14:22
Nourriture spectaculaire. Je pense juste qu'ils se crient beaucoup dessus et qu'attirer l'attention sur leurs collègues devrait se faire sans que les clients ne regardent ! Compliments
Le 08/09/2019 à 12:41
Endroit horrible, service de commande épouvantable. Nous avons passé une commande et avons dû attendre 1 heure. Je ne recommande pas.
Le 04/09/2019 à 10:29
Cuisine très bonne, conviviale et fraîche
Le 30/08/2019 à 21:27
Bons prix, bonne qualité, livraisons rapides, je recommande
Le 25/08/2019 à 12:09
Très bien, des gens très agréables, je le recommande 👍
Le 24/08/2019 à 20:13
Excellent et très copieux
Le 08/07/2019 à 16:58
Bon barbecue
Le 03/07/2019 à 22:39
Bonne nourriture
Le 02/07/2019 à 12:57
Service de livraison très rapide que ce soit été comme hiver 👌👌👌 très bonne cuisine et rapport qualité prix
Le 30/06/2019 à 16:31
Haut
Le 07/06/2019 à 09:11
Beaucoup en effet
Le 02/05/2019 à 12:26
Vraiment très bien
Le 14/04/2019 à 19:40
J'ai demandé une livraison à 20h au plus tard à 20h15, ils ont livré vers 20h45 au téléphone ils m'ont dit un prix et j'ai payé 4€ de plus que ce qu'on m'avait dit
Le 11/03/2019 à 08:32
Ce n'est pas mal.
Le 17/02/2019 à 15:11
Top aussi
Le 02/02/2019 à 13:24
Je recommande!
Le 20/01/2019 à 13:45
Bon service, prix et nourriture.
Le 27/12/2018 à 00:01
Bonne nourriture.
Le 05/11/2018 à 16:19
Excellente nourriture ! J'aime vraiment ça, c'est cinq étoiles🍹🍹
Le 10/10/2018 à 14:09
Excellente à emporter.
Le 23/08/2018 à 07:07
Petit espace pour le nombre de clients qui s'y rendent. Manque d'organisation au niveau du personnel Point positif très bonne nourriture
Le 14/08/2018 à 10:10
Peut-être le meilleur barbecue du monde
Le 29/06/2018 à 16:47
Ils servent du poulet plein de sang et des pommes de terre crues... A part ça, c'est pas mal... Mdr
Le 09/06/2018 à 06:52
Bon travail
Le 06/06/2018 à 09:07
Service sympathique et grande variété de plats. Plats à emporter et plusieurs plats alternatifs toujours disponibles et avec une très bonne qualité de préparation. Je le recommande fortement!!
Le 08/05/2018 à 10:39
C'est l'anniversaire de BH CDCC erre.s x, cx N cx mm mc cf BCG a😁
Le 08/04/2018 à 08:20
Bon service
Le 23/10/2017 à 09:55
Muito bom O melhor churrasco é no grupo Antas E no Vício, ficamos viciados
Le 03/06/2017 à 21:01
Nourriture de qualité avec un service amical
Le 03/06/2017 à 08:46
Bonne nourriture économique à emporter
Le 18/11/2016 à 18:27
Bon rapport qualité prix pour les plats à emporter. Ils servent des grillades et des plats du jour à emporter.
💬 Personnel adorable, bel endroit confortable, la nourriture est absolument incroyable et il faut bien sûr essayer les crêpes aux cerises ❤️ Je suis venu deux fois depuis que je l'ai adoré.
💬 Si vous êtes de passage dans le secteur n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Poussez la porte et vous ne serez pas déçu. Merci pour cette cuisine réconfortante et cet accueil incroyable !
💬 Un endroit merveilleux pour passé une bonne soirée, la cuisine est parfaite, la soirée fado une merveille, je recommande vivement cette établissement. Absolument pas un attrape touriste, on sent une âme portugaise tout au long de la soirée. Les yeux fermés...
💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !
💬 Un fantastique restaurant familial situé dans un village. Des plats faits maison incroyables et à un prix très abordable. Les repas sont très savoureux et la taille des portions est très correcte. Le service est également incroyable, très poli et sympathique. Fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 Je suis allé à cet endroit pour manger de la nourriture typiquement portugaise. C'était tellement délicieux d'essayer une bonne cuisine rustique du Nord qui n'est pas faite lorsque vous suivez un régime comme il se doit ! Olivia la propriétaire est une personne merveilleuse 😊
💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.
💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.
💬 J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas actif. Comment réserver ?
💬 Cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité prix.