Restaurant 🇵🇹

Vício do Churrasco Avis

📌 R. de São Pedro 1128, 4510-428 São Pedro da Cova - Portugal

4.2 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Vício do Churrasco à São Pedro da Cova

Les avis

Les dernier avis sur Vício do Churrasco à São Pedro da Cova

José.

Le 20/01/2024 à 16:45

1 / 5

Je ne recommande pas d'emmener du poulet au barbecue le soir. C'est chauffé. Désillusion.

Jacv.T

Le 16/12/2023 à 15:10

3 / 5

Bien situé. Service super lent, même avec réservation.

Mariana.a

Le 12/08/2023 à 16:07

5 / 5

Le meilleur à emporter ! Livraisons à domicile ultra rapides, avec la meilleure qualité jamais vue. Tout ce que j'ai essayé était tout simplement délicieux. Alors les nouveaux desserts, n'en parlez même pas ! Équipe très sympathique et à l'écoute. Merci pour votre service Mariane ❤️

Jorge.a

Le 25/05/2023 à 20:04

3 / 5

J'espère que c'est la seule fois où je n'ai pas aimé ça

Luis.i

Le 22/05/2023 à 22:49

2 / 5

Prix ​​élevés pour la nourriture présentée, en plus du long temps d'attente

Patrícia.i

Le 18/05/2023 à 12:57

5 / 5

C'est à emporter, ils livrent aussi. Toujours prêt à aider. Nourriture toujours au rendez-vous et personnel attentionné.

Manuel.e

Le 07/05/2023 à 19:53

5 / 5

Juste le fait qu'il est temps d'attendre... Juste un parfum génial 5 ✨

Santos.a

Le 22/03/2023 à 17:51

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Dina.e

Le 25/01/2023 à 15:51

2 / 5

Prix ​​élevés.

Luis.o

Le 06/12/2022 à 17:56

5 / 5

Je recommande fortement

carminda.e

Le 30/08/2022 à 17:50

4 / 5

je recommande

Flavia.a

Le 02/07/2022 à 19:31

1 / 5

Très mauvais service, pas du tout sympathique envers les clients ! Le poulet était pratiquement cru.

Rui.e

Le 02/06/2022 à 14:50

4 / 5

Bonne nourriture et bon service délibéré. Les livreurs sont très sympathiques

Pedro.e

Le 01/06/2022 à 09:56

2 / 5

Selon ce que vous choisissez, c'est une qualité raisonnable et d'excellentes choses

Monica.e

Le 16/05/2022 à 15:45

5 / 5

Haut

Armando.s

Le 14/05/2022 à 05:46

4 / 5

Personnel sympathique, service rapide

Cláudio.i

Le 25/04/2022 à 13:07

4 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique Très petit espace

Fernando.i

Le 03/03/2022 à 12:11

5 / 5

Excellentes prestations, très sympathiques.

Jorge.e

Le 18/12/2021 à 20:17

4 / 5

Nourriture de bonne qualité.

Klawdia.

Le 04/11/2021 à 11:41

3 / 5

Prestation parfaite La nourriture pourrait être de meilleure qualité

Bruno..

Le 10/10/2021 à 16:16

5 / 5

Même le dimanche, le service est rapide.

eduardo.francisco.o

Le 09/10/2021 à 19:05

3 / 5

Savoureux

Radio.o

Le 16/09/2021 à 19:57

2 / 5

L'organisation du personnel pourrait être améliorée, ils parlent très fort devant les clients du restaurant, ils se confondent avec les commandes en attente !

Mago.z

Le 22/06/2021 à 20:47

5 / 5

Service avec d'excellents professionnels. Des repas très bien préparés et économiques qui donnent sans aucun doute envie de répéter.

kiranhamilton.

Le 22/06/2021 à 09:27

3 / 5

Nourriture de barbecue décente. Certainement savoureux. Mais il s’agit plus d’une bouchée que d’une expérience culinaire.

Miguel.E

Le 25/05/2021 à 20:48

5 / 5

Choix varies et bon. Superbe équipe.

Liliana.a

Le 17/05/2021 à 18:58

4 / 5

De très bons Frenchies. Personnel sympathique

Arlindo.e

Le 07/05/2021 à 11:43

5 / 5

Super. Personnel super sympa. Nourriture savoureuse et pas chère.

Ferreira.e

Le 13/03/2021 à 13:31

5 / 5

Bon service client. Livraison à domicile. Prix ​​abordables.

Gilberto.a

Le 27/02/2021 à 13:04

4 / 5

Bien!

Beatriz.o

Le 15/02/2021 à 19:36

5 / 5

C'est le meilleur au monde

claudio.o

Le 12/01/2021 à 06:40

1 / 5

Je ne recommande pas la bouillie de sarrabulho, j'ai été malade pendant presque une semaine 🙅

helder.a

Le 10/11/2020 à 13:29

1 / 5

Service épouvantable

Victor.e

Le 18/10/2020 à 12:12

4 / 5

Bon travail.

Nuno.u

Le 08/10/2020 à 12:23

4 / 5

Tout est très cher pour un service à emporter. La nourriture est bonne et le service....... Plus ou moins.

Rosa.o

Le 28/07/2020 à 13:20

5 / 5

Une équipe fantastique avec des repas délicieux

Ricardo.l

Le 18/06/2020 à 17:01

5 / 5

Repas très abordables et de très bonne qualité

Albano.i

Le 28/05/2020 à 12:17

5 / 5

Service 5* et grande qualité

Meireles.e

Le 02/04/2020 à 16:21

5 / 5

HAUT!

Paulo.e

Le 09/02/2020 à 21:51

4 / 5

Tu as raison pour le porridge car ils sont presque toujours chauffés sinon je le recommande

Maria.e

Le 21/01/2020 à 16:26

5 / 5

Entrée escaliers très sales etc.etc.

Abilio.e

Le 23/12/2019 à 22:09

5 / 5

Haut

Ivo.i

Le 17/12/2019 à 10:35

2 / 5

Manger plus ou moins

Vitor.u

Le 13/12/2019 à 07:29

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service TOP

Helder.e

Le 30/11/2019 à 14:22

5 / 5

Nourriture spectaculaire. Je pense juste qu'ils se crient beaucoup dessus et qu'attirer l'attention sur leurs collègues devrait se faire sans que les clients ne regardent ! Compliments

Daniel.a

Le 08/09/2019 à 12:41

1 / 5

Endroit horrible, service de commande épouvantable. Nous avons passé une commande et avons dû attendre 1 heure. Je ne recommande pas.

António.i

Le 04/09/2019 à 10:29

5 / 5

Cuisine très bonne, conviviale et fraîche

Rúben.o

Le 30/08/2019 à 21:27

5 / 5

Bons prix, bonne qualité, livraisons rapides, je recommande

Mathieu.O

Le 25/08/2019 à 12:09

5 / 5

Très bien, des gens très agréables, je le recommande 👍

Béatrice.a

Le 24/08/2019 à 20:13

5 / 5

Excellent et très copieux

Edmundo.s

Le 08/07/2019 à 16:58

4 / 5

Bon barbecue

augusto.i

Le 03/07/2019 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture

Maria.l

Le 02/07/2019 à 12:57

5 / 5

Service de livraison très rapide que ce soit été comme hiver 👌👌👌 très bonne cuisine et rapport qualité prix

OXISPAS.

Le 30/06/2019 à 16:31

5 / 5

Haut

Jose.a

Le 07/06/2019 à 09:11

4 / 5

Beaucoup en effet

Clara.o

Le 02/05/2019 à 12:26

5 / 5

Vraiment très bien

Noobtrial.

Le 14/04/2019 à 19:40

1 / 5

J'ai demandé une livraison à 20h au plus tard à 20h15, ils ont livré vers 20h45 au téléphone ils m'ont dit un prix et j'ai payé 4€ de plus que ce qu'on m'avait dit

Jorge.A

Le 11/03/2019 à 08:32

3 / 5

Ce n'est pas mal.

joao.o

Le 17/02/2019 à 15:11

5 / 5

Top aussi

Joaquim.e

Le 02/02/2019 à 13:24

5 / 5

Je recommande!

Ricardo.o

Le 20/01/2019 à 13:45

5 / 5

Bon service, prix et nourriture.

Jorge.a

Le 27/12/2018 à 00:01

5 / 5

Bonne nourriture.

Analaercio1234.i

Le 05/11/2018 à 16:19

5 / 5

Excellente nourriture ! J'aime vraiment ça, c'est cinq étoiles🍹🍹

Antonio.i

Le 10/10/2018 à 14:09

5 / 5

Excellente à emporter.

Rui.o

Le 23/08/2018 à 07:07

4 / 5

Petit espace pour le nombre de clients qui s'y rendent. Manque d'organisation au niveau du personnel Point positif très bonne nourriture

Vitor.o

Le 14/08/2018 à 10:10

5 / 5

Peut-être le meilleur barbecue du monde

Jorge.i

Le 29/06/2018 à 16:47

2 / 5

Ils servent du poulet plein de sang et des pommes de terre crues... A part ça, c'est pas mal... Mdr

Pedro.o

Le 09/06/2018 à 06:52

4 / 5

Bon travail

Vitor.a

Le 06/06/2018 à 09:07

5 / 5

Service sympathique et grande variété de plats. Plats à emporter et plusieurs plats alternatifs toujours disponibles et avec une très bonne qualité de préparation. Je le recommande fortement!!

Alvaro.o

Le 08/05/2018 à 10:39

5 / 5

C'est l'anniversaire de BH CDCC erre.s x, cx N cx mm mc cf BCG a😁

Carlos.l

Le 08/04/2018 à 08:20

5 / 5

Bon service

Jaime.i

Le 23/10/2017 à 09:55

5 / 5

Muito bom O melhor churrasco é no grupo Antas E no Vício, ficamos viciados

david.i

Le 03/06/2017 à 21:01

5 / 5

Nourriture de qualité avec un service amical

Adriano.a

Le 03/06/2017 à 08:46

4 / 5

Bonne nourriture économique à emporter

Paulo.i

Le 18/11/2016 à 18:27

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour les plats à emporter. Ils servent des grillades et des plats du jour à emporter.

  • 🏪 BLOOM - Bistro & Burgers (976 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, bel endroit confortable, la nourriture est absolument incroyable et il faut bien sûr essayer les crêpes aux cerises ❤️ Je suis venu deux fois depuis que je l'ai adoré.


  • 🏪 Pancada (645 Avis)

  • 💬 Si vous êtes de passage dans le secteur n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Poussez la porte et vous ne serez pas déçu. Merci pour cette cuisine réconfortante et cet accueil incroyable !


  • 🏪 Parreirinha de Alfama (968 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passé une bonne soirée, la cuisine est parfaite, la soirée fado une merveille, je recommande vivement cette établissement. Absolument pas un attrape touriste, on sent une âme portugaise tout au long de la soirée. Les yeux fermés...


  • 🏪 Kibom (258 Avis)

  • 💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Capuchino (88 Avis)

  • 💬 Un fantastique restaurant familial situé dans un village. Des plats faits maison incroyables et à un prix très abordable. Les repas sont très savoureux et la taille des portions est très correcte. Le service est également incroyable, très poli et sympathique. Fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Taberna Pimenta (Olívia) (32 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour manger de la nourriture typiquement portugaise. C'était tellement délicieux d'essayer une bonne cuisine rustique du Nord qui n'est pas faite lorsque vous suivez un régime comme il se doit ! Olivia la propriétaire est une personne merveilleuse 😊


  • 🏪 Maré-Viva (749 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.


  • 🏪 La Nonna (638 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.


  • 🏪 Restaurante Conceição & João (28 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler mais le numéro n'est pas actif. Comment réserver ?


  • 🏪 Restaurante Azenha do Alva (46 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité prix.