📌 Centro Cultural Vila Flor, Av. Dom Afonso Henriques 701 Piso - 1, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:31
Je dois particulièrement féliciter le personnel, qui est très poli et très attentif aux besoins des clients. je recommande
Le 11/02/2024 à 20:25
Bel espace à Guimarães.
Le 20/11/2023 à 20:17
Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.
Le 05/04/2022 à 14:00
C'est la première fois que je mange de la cuisine italienne. J'ai vraiment aimé ça et j'ai l'intention d'y retourner pour essayer plus de choses. Bel endroit et service 5 étoiles. Je recommande!
Le 11/03/2022 à 07:53
Très bonne expérience dans ce restaurant. J'étais à un dîner pour 14 personnes et le service était exceptionnel. La cuisine sert des plats italiens plus élaborés que ce à quoi on pense habituellement dans un restaurant italien. Tout était excellent, la nourriture, le service, la décoration et l'ambiance de la chambre. Je vous conseille.
Le 07/03/2022 à 22:17
Je le recommande FORTEMENT : la nourriture était tout simplement délicieuse ! Une véritable panoplie de saveurs de l'entrée au dessert. Diana - la serveuse - était très serviable et attentionnée tout au long du repas. Sans aucun doute, une expérience à répéter !
Le 05/12/2021 à 17:36
Une bonne surprise ! Savoureuse cuisine italienne.
Le 19/11/2021 à 07:58
Le risotto aux champignons est très bon !
Le 13/10/2021 à 07:09
Plats très bons et bien présentés. Quant au service, j'ai eu différentes expériences.
Le 08/09/2021 à 19:32
Prestation 5*. Nourriture de qualité. Décoration très agréable.
Le 08/09/2021 à 13:57
Une très bonne expérience ! Un restaurant avec une excellente décoration, inclus dans le centre culturel. Service très attentionné. Cuisine italienne typique, avec une excellente présentation.
Le 04/08/2021 à 12:56
Une bonne surprise ! Continuez votre bon travail
💬 Si vous passez par Alcoutim, arrêtez vous a ce restaurant. Plats sont fait maison, il y a un peu d'attente. Ils sont délicieux. Le personnel est très sympa, c'est familial. Au fond du restaurant, vous avez quelques fruits et autres... . Bonne dégustation. 😉
💬 Très bien servi, très bon kebab et pizzas généreuses, personnel sympathique et au top.
💬 Super accueil ; et bon restaurant a votre écoute. Des gens sympathiques.
💬
💬 Commande non conforme , 3 grandes pizzas à 52,50 euros et les pizzas n’était pas celles que on a commander 7,50 euros de plus pour une pizza juste avec des poivrons et des ognions en plus alors que ils n’y était même pas . Très déçu , je n’y retournerait pas . Surtout que au téléphone L’amabilité n’était pas présente non plus
💬 Je suis arrivé sur place, je suis allé aux toilettes et je me suis assis. M. He était ici et là en train de dresser les tables, cependant, il est allé aider un couple qui est arrivé après moi, étant passé plusieurs fois à côté de moi et ne me disant rien, je me suis levé et je suis parti. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon endroit pour manger, mais c'était mon expérience.
💬 Très bonne table, prix très abordables, cuisine parfaite, et cadre magnifique à conseiller fortement a celerico..
💬 Super service et accueil très sympa
💬 Mon séjour à Oporto Lux Apartments a été gâché par un gestionnaire immobilier désagréable, une pièce moisie, des coussins et des rideaux poussiéreux, une mauvaise ventilation et un manque d'intimité dû aux fenêtres donnant sur la rue au rez-de-chaussée. Non recommandé.
💬 Trop cher pour la qualité et une longue attente pour que les cartons soient prêts. Et le sol collait.