📌 Av. Carvalha 923, 4510-518 Fânzeres - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Excellent et typique !!
💬 Tres bon dîner. Le saumon avec la sauce au fruit de la passion était délicieux et le poulpe aussi. Par contre, ne prenez pas les patés en entrée. Nous ne pensions pas avoir des petites conserves industrielles servies dans un grand récipient. Assez honteux de vendre ça dans un restaurant.. Néanmoins le vin de la maison est exquis.
💬 Première expérience là-bas, et vous pouvez vraiment sentir qu'ils sont encore en train de mettre en place des processus. Si vous n'êtes pas pressé et que vous comprenez les défis liés au fait d'avoir un si grand restaurant proposant des plats à volonté à la carte pendant les heures de pointe, vous allez vivre une bonne expérience. Oui, la nourriture prend du temps, mais on sent que tout le monde se donne à 100% afin que tout se passe le mieux possible. La qualité globale de la nourriture est meilleure que ce à quoi on s'attend dans la plupart des restaurants japonais à volonté. Un très bon potentiel lorsqu'ils trouveront leur rythme de travail, je suis sûr que ce sera une note globale de 5 étoiles dans quelques mois. Le personnel formidable continue de le pousser !
💬 Une très belle découverte! Petit restaurant discret mais où l'on mange très bien. Les plats sont bons et l'accueil y est chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant!
💬 Très bonne pizzeria service rapide et pro honnêtement prix accessible il font même des moitié moitié aux choix bravo
💬 Nourriture délicieuse et pas chère 😉 Je le recommande.
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.
💬 À côté du rond-point de Boavista, nous trouvons ce coin très accueillant. Espace intérieur divisé en 2 étages et une grande terrasse donnant sur la Rua Júlio Dinis. Personnel sympathique, service professionnel, excellente préparation des plats et menu varié. Pour le déjeuner, une délicieuse Moqueca aux crevettes et une Penna à la tomate et au basilic al dente. Servir avec du jus d'ananas à la menthe et de la limonade, tous deux servis en bouteille. En dessert, une spectaculaire Tarte Banane avec pâte à biscuit. Ce serait injuste 4🌟, excellent rapport qualité-prix. Merci
💬 Les téléphones ne sont pas surveillés - ont donné au personnel la possibilité de s'améliorer, mais pas. L'endroit est en sous-effectif. Sympathie au personnel qui essaie de gérer les lieux. Jardins charmants mais négligés. Café fermé alors qu'il était censé être ouvert. Termal Spa déception totale - vieux, fatigué, en mauvais état, eau chlorée - c'est comme une piscine publique très démodée dans un bâtiment moche et moisi (à reconstruire pas seulement à réparer). L'intérieur est sombre et misérable. L’idée que ce soit un lieu de détente et de guérison est assez amusante. Comme c'est triste quand cet endroit étonnant pourrait être le joyau touristique de la région de Monchique. Apparemment, aucun soutien ou subvention du gouvernement local.
💬 Attente très longue avec peu de monde dans la salle. Les gyoza frits ne sont pas savoureux, durs. Le ramen est liquide, le porc est inégalement testé.