📌 EM611, Carvalhais - Portugal
💬 220 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:30
Bien
Le 15/09/2023 à 22:01
Excellent pour ceux qui cherchent à manger sans trop attendre. Il y a un plat du jour, qui dans mon cas était une compote de veau avec des spaghettis et c'était très bon. Nous étions deux personnes et nous avons commandé deux doses mais il restait beaucoup de nourriture, une dose aurait suffi. Le prix était également très abordable.
Le 07/09/2023 à 13:18
Bouteilles bon marché et personnel agréable.
Le 31/08/2023 à 17:21
É bom, prato cheio, preço razoável. Aconselho.
Le 15/08/2023 à 13:24
Excellente cuisine maison. A noter une salle comble et un excellent service. je recommande
Le 14/08/2023 à 09:53
Muito bom. Simpatia em alta. O preço muito em conta. E boa qualidade. Sempre com atenção ao cliente. Até com uma criança tiveram atenção. Servem comida para fora. Ainda nos aqueceram um termo para levarmos a sopa quente. Fomos 1 dia e repetimos durante toda a estadia pela zona.
Le 13/08/2023 à 13:01
Restaurant bien situé, repas excellents (plats faits maison 😉). Le personnel était super sympa et attentionné. Des gens simples et authentiques. JE RECOMMANDE
Le 13/08/2023 à 11:04
Un endroit très bruyant. La nourriture est très abondante et de bonne qualité, le prix est très abordable. Il est recommandé de manger beaucoup et à bon prix. Le service rapide.
Le 22/07/2023 à 16:51
Excellent rapport qualité-prix. Ambiance très conviviale et familiale.
Le 22/05/2023 à 16:49
Cuisine maison très savoureuse, en bonne quantité et à un prix très abordable. Pas cher pour la qualité et la quantité Service très sympathique et efficace
Le 08/11/2022 à 17:13
Qualité de la nourriture et service Bien
Le 23/10/2022 à 22:57
Super
Le 09/09/2022 à 16:07
Excellent rapport qualité/prix Personnel poli et efficace
Le 24/08/2022 à 13:13
Je n'ai même pas pu manger, ils ont tout de suite dit qu'ils n'avaient pas de table pour nous accueillir en tant que client, je n'ai pas aimé ça et je n'ai pas fait ça à un client non plus.
Le 10/08/2022 à 21:39
Endroit convivial pour un repas en famille. J'ai aimé.
Le 09/08/2022 à 22:28
Bien reçu bonne nourriture bons prix
Le 15/07/2022 à 10:43
Restaurante porreiro. Podia apostar mais um bocadinho no take away. Comida caseira e boa.
Le 09/07/2022 à 10:09
Très bonne nourriture! Recommandé!!!
Le 11/02/2022 à 23:29
Rustique. Le meilleur veau de Lafões. Authentique.
Le 07/09/2021 à 21:33
Emplacement idéal, bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 20/08/2021 à 11:59
C'est le meilleur restaurant qui propose déjà beaucoup de nourriture et qui est très fait maison en termes de qualité et d'attention client, cordialement
Le 17/08/2021 à 18:14
Très bien. bon prix. je recommande
Le 17/08/2021 à 07:08
Veau, agneau rôti au four et cabillaud rôti de très bonne qualité...
Le 08/08/2021 à 12:19
Regular. Noção de serviço um pouco ausente (telefonei a marcar, cinco minutos antes da chegada; quando cheguei, não havia lugares; afinal, sentaram-me numa mesa e seriam a refeição de imediato ). Serviu para o efeito.
Le 05/08/2021 à 23:31
Bon service et bon service.
Le 05/08/2021 à 18:28
D'accord
Le 11/07/2021 à 19:01
Très bonne cuisine portugaise. Prix responsable.
Le 29/05/2021 à 18:42
Mangez très bien
Le 22/04/2021 à 10:07
Très bien en effet. J'AI beaucoup AIMÉ.
Le 08/04/2021 à 13:27
Il dispose d'un très bon service tay way, de bons dosages à bon prix, de règles d'hygiène respectées.
Le 21/01/2021 à 20:43
Excellent endroit pour déjeuner
Le 23/12/2020 à 10:45
Prestations raisonnables
Le 29/07/2020 à 17:20
Endroit idéal pour un repas rapide et économique
Le 04/03/2020 à 20:32
Bons tarifs et bon prix
Le 16/02/2020 à 16:48
Le top du top !! Cuisine familiale, abordable. endroit incontournable
Le 02/02/2020 à 15:17
Très bonne qualité et prix.
Le 19/01/2020 à 17:01
Grillades banales, etc. Personnel peu sympathique, ils semblaient être des clients, ça ne vaut pas l'argent dépensé dans ce restaurant.
Le 23/09/2019 à 13:04
Comida morna e carne com nervos
Le 18/08/2019 à 21:21
Bon endroit pour se détendre
Le 09/08/2019 à 21:02
Nourriture en dessous de la moyenne. Mauvais accueil.
Le 01/08/2019 à 11:29
Service rapide pour les plats du jour, mais rien de spécial
Le 14/07/2019 à 20:49
Bien
Le 08/07/2019 à 22:44
Très bien
Le 28/06/2019 à 11:34
La carte est toujours très bien élaborée avec des produits frais et locaux. Le porc, le chèvre et le veau sont toujours d'excellente qualité.
Le 11/06/2019 à 14:20
Nourriture savoureuse. Ils servent bien, à bons prix. Il leur suffit d’améliorer l’apparence, notamment les salles de bains.
Le 09/04/2019 à 19:35
Bonne nourriture, avec des prix très sympathiques. Je reviens bientôt
Le 28/02/2019 à 19:41
Bonne nourriture.
Le 24/02/2019 à 18:41
Restaurant familiale très bien accueilli.. et surtout le repas et tres bon et copieux
Le 27/12/2018 à 16:23
Bom rapport qualité prix. Rapide efficace. Personnel sympa
Le 06/11/2018 à 21:08
Très bonne nourriture (faite maison) bon prix et excellent service.👍
Le 24/10/2018 à 09:02
Nourriture faite maison
Le 16/10/2018 à 13:36
Très bon rapport prix et service.
Le 31/08/2018 à 13:25
Je suis un client régulier de ce restaurant. Une saveur authentique de nourriture faite maison associée à un bon prix.
Le 17/08/2018 à 21:37
Un veau Lafões très bon et abordable.
Le 07/08/2018 à 15:17
Trop !!
Le 07/08/2018 à 12:10
Déjeuner pendant les Tradidanças, nourriture délicieuse...
Le 04/08/2018 à 07:25
Fantastique, nourriture excellente, prix abordables, je le recommande
Le 02/08/2018 à 13:24
Très bien
Le 24/07/2018 à 23:26
Le cochon de lait était très bon et bien servi. Bon service.
Le 15/07/2018 à 10:17
Vous-même
Le 30/03/2018 à 18:21
Bien
Le 03/12/2017 à 21:12
C'est un très bon restaurant avec de la bonne cuisine et bien servi pour un prix raisonnable.
Le 18/09/2017 à 06:15
C'est bon de manger des plats simples faits maison
Le 18/08/2017 à 13:07
La nourriture est très bonne, les prix très bon marché. Le service et le nettoyage ne sont pas géniaux.
💬 Sans prétention, mais parfait pour visiter Porto. À 50m du métro. Peu de chambres par étage, ce qui limite les nuisances. Chambre sans grand charme, mais parfait pour dormir. Salle de bain spacieuse. Mini bar très bien approvisionné. Petit déjeuner au 9e étage, très complet et avec vue sur la ville. Personnel très accueillant, incluant une réceptionniste polyglotte.
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.
💬 J'ai trouvé ce petit bijou en lisant les critiques. Oh mon! Quel bel endroit ! Béatric et Margorida étaient un vrai délice. Nous avons dîné sur la terrasse relaxante (voir photo) et avons commandé la planche mixte pour l'entrée et la morue aux crevettes (M. Shrimp est assis dessus et vous fait signe. Voir photo) et une bouteille de réserve Pacheca. Toute l’expérience culinaire était excellente ! Le restaurant est dans une rue latérale, loin de la congestion de tout et ça vaut vraiment le coup d'y aller ! J'espère que nous pourrons y retourner bientôt ! J'envoie des câlins aux filles.
💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.
💬 C’est un hôtel confidentiel avec peu de chambres, offrant un véritable havre de paix. Le service est irréprochable, et le petit déjeuner ainsi que le dîner sont bien meilleurs que ceux de certains hôtels 5 étoiles. De plus, la vue imprenable sur le Tage face à Lisbonne est à couper le souffle. Petit bémol quand même sur certaines chambres et finitions pour être parfait !
💬 Lieu familial et agréable pour manger et se retrouver entre amis ou en famille, le service est assuré avec convivialité et professionnalisme.
💬 Petit resto typique où viennent se retrouver les locaux et habitués. Carte restreinte mais diversifiée avec des produits frais de qualité et des plats typiques. Le gérant est super gentil et parle très bien français. 40 euros pour 4 avec plats, desserts et boissons. À recommander sans hésiter. Mention spéciale pour la morue à la crème, top top top. Bien mieux que les restos tape à l'œil 😊
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 L'un des meilleurs restaurants sur le centre ville
💬 Compliqué