Les avis
Le 03/02/2022 à 22:58
Amitié, éducation, honnêteté et surtout des gens très simples et humbles, de 0 à 100 ans, venez visiter, les moments passés avec cette famille en valent bien la peine, ..... sans plus de commentaires, venez constater par vous-même. ..
Le 02/08/2021 à 23:03
Se un androit magnifique avec des gente magnifique
Le 03/01/2020 à 22:47
Bon café
💬 Excellent rapport qualité prix. Lieux très propre, bon acceuil. Les assiettes sont bien garnies, on mange super bien pour vraiment pas cher !!(20€ pour 2, boissons comprises) C'était typique portugais et très bon !! Nous recommandons vivement
💬 Restaurant familial, avec une cuisine traditionnelle portugaise savoureuse, une carte courte, la spécialité sont les lanières, je vous conseille également les côtes levées, les côtelettes de veau, la picanha et le cabillaud. Le morceau de pierre, malgré sa renommée, ne me convainc pas. Super desserts maison. Pendant la semaine, il y a différents plats du jour. Excellent rapport qualité-prix. Personnel sympathique et attentionné
💬 L'endroit était très impressionnant. Une maison bien faite, comme s’ils la construisaient eux-mêmes. Objets et meubles sélectionnés avec goût. Certains, à notre avis, sont tout simplement magnifiques. Un ensemble complet de tout ce qui est possible. Les lieux eux-mêmes sont magnifiques. De la fenêtre, vous pouvez voir l'Espagne et le barrage, il y a une piscine avec vue sur la montagne. Les hôtes sont sympathiques. Je voulais vraiment y rester une semaine. Peut-être que nous nous reverrons.
💬 Nous avons été servi tous en même temps (9 personnes) en moins de 20 minutes, ce qui est très correcte. Nous étions peu dans le restaurant. C'était donc calme et rapide. Le lieu est bien situé et il y a un bar dans le prolongement de la salle. Ils proposent des salades, des pizzas, des pâtes et des spécialités. La salade de thon est colorée et bonne. Les plats sont copieux.
💬 Cuisine traditionnelle maison. Tasca typique, plats faits maison avec des produits frais, service sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité prix à Caminha.
💬 Ne prenez jamais de pizza dans ce « restaurant » c’est du jamais vu. 18€ une pizza qui est de la taille d’une mini pizza. J’ai mangé des pizzas dans plusieurs pays et jamais je n’ai vu ça. Même en plein de centre de Paris ce n’est pas ce prix. C’est une aberration. Idem pour le pain au chorizo, ou est le chorizo d’ailleurs ? Incroyable. A fuir !
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.
💬 Vue sympa, sangria très bonne, mais plats très moyens. Ce n’est pas que ce ne soit pas bon, mais les moules sont servies seules, le hamburger c’est deux steak pas très bons avec des frites surgelées et une salade pas dingue, et un œuf… les calamars ne croustillaient pas et la viande des pâtes bolognaise n’était pas super non plus. Serveur souriant, aimable et discret, c’est juste dommage pour la cuisine…
💬 Petit café de quartier où j'ai dégusté des pasteis de nata.
💬 Super restaurant, l'emplacement est agréable. Vous avez beaucoup de places de stationnement aux alentours. La vue sur la marina est charmante. L'ambiance à l'intérieur était bonne. Des prix intéressants et un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la variété du menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était sympathique, nous avons adoré nos entrées. Spécialement les calamars et la morcela ! Cependant, après avoir eu des entrées incroyables, les plats étaient tout simplement corrects, il y a place à amélioration, mais nous avons quand même passé un très bon moment.