📌 Av. Dr. João Pestana 11, 7440-013 Alter do Chão - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:23
Beau.
Le 09/12/2023 à 10:38
Un endroit très bien décoré, avec une cuisine excellente et des hôtes vraiment sympathiques.
Le 24/11/2023 à 16:58
Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
Le 15/09/2023 à 21:16
Une chambre spacieuse, une bonne literie, un matelas et une douche merveilleux. Petit déjeuner très varié, avec des produits locaux et une équipe super attentionnée. Endroit parfait pour passer quelques jours dans le village d'Alter do Chão. Le point de vue d'Alter Pedroso, à 3 km, offre un aperçu d'un morceau de l'Alentejo. Le village de Crato, également à proximité, mérite une visite. Et ils sont voisins du Páteo Real, un restaurant à ne pas manquer. L'hôtel dispose d'une piscine. Je reviendrai dès que je pourrai.
Le 15/08/2023 à 18:07
Espace que nous recommandons. Service fantastique, nous avions l'impression d'être chez nous. L'un des meilleurs petits déjeuners que nous avons mangés en AL Anas et Felipa sont super attentifs. Toujours avec un soin particulier pour les invités. Nettoyage dans tout l'espace. Nous n'avons pas besoin d'une voiture pour bien manger, il y a des options à quelques mètres. Nous serons de retour.
Le 16/07/2023 à 14:51
5* porque é o limite pois se podesse daria mais. Quarto com cama super confortável, pequeno almoço divinal tudo super fresco bolinho caseiro, piscina maravilha para refrescar e relaxar, funcionárias todas umas queridas atenciosas enfim adorei mesmo de coração um obrigada a toda a equipa.
Le 23/04/2023 à 18:10
Un excellent logement, remarquable par la gentillesse du personnel, l'hygiène, la situation, l'accueil. Un magnifique petit déjeuner avec du gâteau frais fait maison, du bon café... On a adoré ! Nous avons été très bien reçus !
Le 19/03/2023 à 12:27
Peut-être à cause de mon incompétence, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation correctement. De plus, à part qu'il n'y a pas de porte séparant la salle de bain, je le considère (d'après ma propre expérience) comme un excellent hôtel de la région. Je reviendrai certainement!
Le 12/01/2023 à 20:26
Service très sympathique, très bon hébergement, très bon emplacement. La terrasse a une belle vue. Je recommande!
Le 06/11/2022 à 17:39
Service excellent!
Le 02/11/2022 à 15:00
Très chaleureux et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci!
Le 26/08/2022 à 11:50
Excellente AL. Convivialité, hygiène, décoration. Revenir. Je recommande.
💬 Plat copieux et pas cher. Délicieux. Personnel agréable. Je recommande
💬 Cet endroit a été spectaculaire tout au long de notre petite escapade du week-end ! Le personnel est super sympa, serviable et a donné de nombreuses suggestions autour de la ville. La vue est à couper le souffle !!!! Ils ont veillé à nous offrir une belle unité avec vue et c'est tout simplement incroyable et relaxant pour se réveiller. Ils proposent un délicieux petit-déjeuner confortable et suffisamment bon pour vous permettre de bien démarrer la journée. L'emplacement est spectaculaire, la ville est SUPER SÛRE POUR MARCHER À TOUT MOMENT. C'est à 15 minutes à pied des emplacements centraux. Et c'est aussi une jolie promenade. La chambre est de taille minimale mais est tout simplement parfaite pour un couple et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes, appréciée chaque minute à Faro. Super recommandé par une personne difficile ! ♥️ Merci Alto House pour ce séjour incroyable, cela m'attriste de partir aujourd'hui.
💬 Viande ultra transformée, hygiène à revoir, je déconseille fortement ce resto malgré les petits prix.
💬 Au top super bonne je me régale
💬 EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE UN EXCELLENT SERVICE
💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.
💬 Très bonne feijoada. Excellente préparation, viande et saveur.
💬 Accueil sympathique, service assuré par Chris, un Brésilien qui parle français et qui gère la préparation des plats. Une bonne dégustation dans un cadre agréable. Le soir, c’est un menu unique avec choix entre 2 suggestions pour l’entrée, le plat et le dessert. Une belle découverte et surtout une adresse à retenir sur Lisbonne 👍🏻
💬 Un moment unique !!! Cuisine typiquement Portugaise....le serveur sympa et de bons conseils...un petit repas sympathique dans la ruelle avec vue sur la montagne ! Je recommande !!!!
💬