📌 R. de Santa Luzia 903, Infesta - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:52
J'ai passé 10 jours ici avec mes deux jeunes enfants et c'était totalement incroyable. À seulement une heure de route de l’aéroport de Porto, c’est une belle retraite à la campagne. José nous a accueillis à notre arrivée et nous a fait visiter les lieux. Il y avait un joli panier de bienvenue et une corbeille de pain et de fruits inattendue le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Tellement réfléchi. Nous allions généralement dans la piscine 2 à 3 fois par jour et nous nous amusions tellement. La ville locale est à environ 15 minutes en voiture où vous pourrez faire tous vos achats chez Pingo Doce, et je recommande vivement le restaurant Don Corleone pour les pizzas et les pâtes. Ce fut un séjour incroyable dans un cadre magnifique avec même un petit potager bio pour manger des tomates et des fruits de la passion. Simplement extraordinaire!!
Le 18/09/2023 à 08:20
Un coin de paradis. Le propriétaire met beaucoup d'efforts pour que le jardin soit toujours parfait dans les moindres détails. Marcher pieds nus dès le matin en appréciant la vue sur les montagnes est magnifiant. La grande maison Deluxe est un incontournable pour chaque famille venant à Celorico. Il faut y passer au moins 1 semaine pour apprécier tout ce que l'endroit a à offrir.
Le 01/09/2023 à 22:25
Journées bien passées, endroit calme, calme et super accueillant Nous avons tout aimé, les installations, les conditions, tout ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons vraiment adoré, je le recommande vivement. Merci, M. José, pour toutes les friandises que vous nous avez laissées. Et merci de nous avoir permis d'aller au jardin et de récupérer ce que vous avez, et le fruit de la passion est super. Nous reviendrons dès que possible félicitations, l'espace est magnifique, nous avons passé un bon moment 🙏👍.
Le 23/07/2023 à 14:18
Espace merveilleux. Très bien équipé. Les propriétaires veillent à ce que rien ne manque. Je souligne le fait que la piscine est chauffée ! Je le recommande fortement.
Le 16/05/2023 à 13:20
Excellent week-end je recommande
Le 25/11/2022 à 11:17
Excellent espace pour être en famille, Très calme avec d'excellentes conditions, avec suffisamment d'espaces verts pour que les enfants puissent jouer, recommandé à d'autres personnes et un endroit où revenir certainement
Le 14/11/2022 à 09:52
Hautement recommandé. Entourée par la nature et dotée de superbes installations, la Villa Ramiro est l'endroit idéal pour recharger vos batteries !
Le 12/11/2022 à 13:44
Espace très accueillant, idéal pour passer quelques jours/vacances en famille, très bien situé, un espace de loisirs fantastique, très calme, très paisible, idéal pour se détendre. PROFITEZ-EN VOUS ALLEZ ADORER NE PERDEZ PLUS DE TEMPS, PRENEZ VOTRE TEMPS AVEC VOTRE FAMILLE ET PROFITEZ DE LA FANTASTIQUE VILLA RAMIRO UN EXCELLENT ENDROIT IDÉAL POUR QUELQUES JOURS DE REPOS OU MÊME POUR UN WEEK-END À DEUX. PROFITEZ-VOUS, VOUS L'AIMEREZ. Je l'ai adoré et je le répéterai encore
Le 12/11/2022 à 12:24
Excellent endroit pour se reposer et se ressourcer, lieu calme, accueillant et réservé en pleine nature. Je le recommande fortement.
Le 11/11/2022 à 23:05
Excellente escapade d'un week-end. A répéter brièvement.
Le 11/11/2022 à 22:42
Excellent espace, très accueillant et d'une magnifique beauté naturelle. Idéal pour se reposer et avec de bons espaces pour que les enfants s'amusent. Recommandé 👍
Le 11/11/2022 à 10:15
La meilleure retraite que j'ai faite ! La sérénité du lieu ainsi que les conditions de l'hébergement ont rendu cette expérience inoubliable ! Hautement recommandé!
Le 10/11/2022 à 07:35
J'ai séjourné ici pour un week-end avec mon partenaire. Endroit vraiment agréable et relaxant
Le 09/11/2022 à 21:02
Nous étions à la Villa pour un week-end et nous avons adoré. Le jardin japonais est un détail super sympa. Cuisine bien équipée et lit confortable. Je répète !
Le 09/11/2022 à 14:25
J'ai séjourné avec ma copine pendant trois nuits dans ce lieu magique ! Parfait pour se ressourcer en énergie en connexion avec la nature.
Le 09/11/2022 à 12:16
Un endroit si spacieux avec une vue spectaculaire sur la montagne !! J'y suis allé avec ma famille et les enfants ont adoré le parc pour enfants. Mon partenaire et moi avons passé un moment agréable et relaxant au jardin japonais ! La piscine est une cerise sur le gâteau. Le propriétaire est extrêmement chaleureux et accueillant. 100% recommande
💬 C'est un endroit idéal pour manger une pizza. Je viens d'emménager ici depuis l'Amérique. J'ai rencontré le propriétaire. Il a été plus que gracieux envers moi. Je serai toujours un client fidèle. Même le personnel est très sympathique. Le service client que j'ai reçu était le meilleur. C'était mon premier restaurant de pizza dans tout le Portugal et je recommande vivement à tous ceux qui soutiennent cette entreprise de pizza.
💬 Couple très sympa qui a su nous offrir un bon déjeuner. Rien d'extraordinaire, mais juste de la bonne nourriture simple.
💬 Haut
💬 J'étais heureux de voir que le poulet barbecue est revenu à ce qu'il était. Très bien.
💬 Hôtel très chaleureux. Nous avons bien été accueillis le personnel est très sympa sans compter la qualité du nettoyage de la chambre. Beaucoup de choix lors du petit déjeuner avec comme repas du salé comme du sucré. Le lit est très spacieux avec une bonne literie, douche grande aussi. Nous avons adoré ces 4 jours passés à l’hôtel. Seul bémol 4 places de parking pour 10 chambres, ainsi que le manque de store occultant dans la chambre.
💬 Équipe du matin super souriant adorable, bon produits pour un petit déjeuner comme il faut. Par contre petit bémol l’équipe du soir pour le goûter est un peu désagréable
💬 Nous avons commandé sur les bornes, la personne qui nous a donné notre commande était extrêmement désagréable (peut être car nous sommes étrangers ?) Après qu’il nous ai donné le sac, j’ai vérifié qu’il y avait bien le nombre de burger et les sauces et nous sommes rentrés à notre hôtel (15mn en voiture). En arrivant et en sortant la commande, mauvaise surprise, pas de Chili cheese chicken comme je l’avais commandé mais un bœuf à la place (je ne mange pas beaucoup de viande rouge je n’aime pas ça). J’ai donc du me contenter des frites et des snacks car trop loin pour y retourner alors qu’on pourrait de faim. La prochaine fois avant d’être désagréables assurez vous au moins de proposer un service irréprochable. Bref, vérifiez bien vos commandes sur place avant de partir.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. Sympathique et arrangeant. Notre nourriture était parfaitement cuite et était délicieuse. La dorade était grosse et les frites avaient l'air faites à la main. C'était mon anniversaire et le propriétaire m'a préparé une grosse part de tarte au citron meringuée pimpée pour l'occasion. Je recommande pleinement cet établissement.
💬 bon restaurant routier. Des mets locaux très bons et à des prix très abordable
💬 Parfait comme tous les ans ! J'adore venir y deguster la bouillabaisse ! Et le serveur toujours aussi pro et beau... Plaisir des yeux 😁