Les avis
Le 19/02/2023 à 23:54
3 monts 🍺
Le 29/10/2021 à 14:48
Cinq étoiles .
Le 09/08/2021 à 16:39
Félicitations pour l'initiative, tout le personnel est super gentil. Beaucoup de réussite..
💬 Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais j'ai aimé l'ambiance
💬 Je suis client depuis plus de 20 ans et rien n'a changé niveau convivialité et gastronomie 👌 du bon vin et des prix toujours raisonnables ☺️🙏
💬 Magnifique point de rencontre avec de belles amitiés..approuvé ✌️
💬 Super. Malgré notre arrivée tardive nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nous nous sommes régalés dans une ambiance sympathique. Plats copieux et délicieux. Bouteille de vin blanc maintenue au frais durant tout le repas. Nous reviendrons.
💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.
💬 bons steaks
💬 Horrible... quelqu'un d'autre peut-il dire à ce "manager" que les restes de morue, de chou et de crème de Brás ne peuvent pas faire de morue avec de la crème... vraiment dégoûtant... Une fréquentation épouvantable.. Première et dernière fois...
💬 Café du village....
💬 La nourriture est Super Bonne, Traditionnelle, comme au Pays 💪🏼👍🏼🙏🏼. Sa ma rappelé mes Années passés au Venezuela 🇻🇪🥰❤️ avec sa Musique et sa Décoration mais surtout ces Plats et ces Saveurs Les Plats sont d’un Délicieux 🤤😍 Je vous le Recommande les Yeux fermés et même à 1 000 pour Cent pour Découvrir un petit Coin du Venezuela en Europe 🇪🇺 (au Portugal 🇵🇹 , à Aveiro). Continúen Así 🇻🇪🇵🇹💪🏼🙏🏼🥰
💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.