📌 Trav, R. da Terra da Eira Lote 2, 2640-562 Mafra - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2019 à 13:08
Excellent endroit pour profiter d'une nature fantastique.
Le 08/10/2019 à 08:41
Zona tranquila , com todas as condições para usufruir de umas férias merecidas. Excelentes praias na costa Oeste.
Le 21/09/2019 à 17:56
Hôte très sympathique et maison confortable et entièrement équipée. Très recommandable.
Le 22/06/2019 à 16:31
Endroit très calme et pittoresque. La plupart des maisons sont utilisées en WE ou en vacances. Il y a deux petits chemins de terre qui mènent à la rivière et offrent une vue magnifique. C'est une promenade relativement étape, pas de monde et une nature magnifique. La rivière est plus petite en été et gonflée en hiver. C'est un endroit pour la marche, la randonnée, le VTT, le suivi de la terre, etc. La pêche est également possible. Bien que très beau, il n'est pas visité par beaucoup, c'est un lieu unique.
💬 Très bon restaurant Très bon service et plat de qualité
💬 On a été super bien accueillie et on a très très bien manger ! Pas cher et très agréable
💬 Diner en famille dans ce restaurant qui est délicieux. L’accueil est exceptionnel, notre serveur Philippe a été adorable surtout avec notre fille. Excellent rapport qualité/prix N’hésitez pas à vous baser sur les plats du jour, il y a du choix et c’est succulent!
💬 Bel endroit confortable pour manger de la nourriture locale avec un excellent service !
💬 Très bonne surprise pour cette Tasca. Pasteis de bacalhau fait maison. Excellents. Plat bacalhau frit avec oignons et patates frites fait maison à 7€50. Tout était parfait.
💬 Super authentique et plein de caractère à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. Mes deux amis ont été époustouflés par leurs spécialités du chef au chocolat Mole et elles ont été superbement présentées. Je n'ai pas eu de chance avec le mien, car ce n'était pas comme je l'espérais. Les margaritas glacées étaient incroyables. Une belle soirée qui vaut vraiment le détour.
💬 Très déçu de la qualité des menus, pour y être allé 2fois. Les pastels sont fades ou écœurants (poulet et viande). Les jus de cane et de cajú n'ont absolument pas le goût du fruit en question. Service et accueil médiocre. Déco avec plantes en plastiques ... hormis le nom je n'ai absolument pas trouvé les goûts du Brésil.
💬 Super appartement pour 6 personnes, 2 lits double et un canapé convertible très confortable. L'appart fait 85 m2 et est tres bien situé, à 20 minutes à pied faitent pas mal de point connus à visiter, le stade est à 10 minutes avec transport en commun à 3 minutes à pieds, c'est climatisé et très silencieux. Tout est la pour cuisiner, café, thé offert. Serviettes et dosette pour lave vaisselle sont fourni. A moins de 4 minutes à pieds plusieurs restaurants et boulangerie pour déjeuner. Je recommande,
💬 Toujours au top. Personnel super sympa que nous aide à choisir en cas de doute. (Pas de doute pour moi, c'est juste que le choix est difficile, tout est super bon) Merci de votre accueil super chaleureux.
💬 Ce restaurant propose de petits prix mais c'est le seul point positif . La soi disant "cataplana "aux coques n'était rien d'autre qu'une marmite de coquilles dont un nombre non négligeable étaient vides et qui surnageaient dans une espèce de bouillon sans saveur . Le tout (pour deux ) était accompagné de pommes de terres frites dans un cornet pour deux aussi , sans aucun autre légume ! Nous qui sommes de petits mangeurs avons redemandé une part ! Si vous appréciez l'excellente cuisine portugaise , passez votre chemin !