📌 R. da Costinha 29, 4485-928 Mosteiró - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 04:41
Le meilleur restaurant de poisson frais de Setúbal et de ses environs. Excellents torréfacteurs, produits toujours très frais, prix abordables. De nombreux clients font toujours la queue car la qualité est bonne !
Le 17/01/2024 à 19:30
Bonne nourriture 👍
Le 30/09/2023 à 12:21
Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin
Le 24/09/2023 à 09:43
Café accueillant et propre avec un excellent service. La nourriture et le café sont excellents.
Le 06/09/2023 à 14:26
Cuisine faite maison, par la population locale, bonne préparation. Il existe un menu du jour, le midi, avec trois ou quatre options, dont un (bon) dessert à 7,5 €. Il y a un service à emporter.
Le 15/08/2023 à 18:59
Bon rapport qualité prix.
Le 25/06/2023 à 12:40
Cuisine locale avec un acceuil chaleureux, un service rapide et efficace et un rapport qualité/prix excellent
Le 09/06/2023 à 15:21
Portions généreuses, saveur excellente, prix honnête
Le 03/05/2023 à 17:17
J'ai mangé ici lors de mon pèlerinage, très bon, le personnel est très sympathique, vous pouvez aussi payer de petites sommes avec une carte et vous obtenez également un tampon pour votre carte d'identité de pèlerin
Le 28/04/2023 à 12:08
Malgré l'heure de pointe au déjeuner, la nourriture est toujours excellente et les temps d'attente très raisonnables. Bon prix aussi.
Le 14/01/2023 à 23:30
Bon restaurant pour manger sur place ainsi que pour emporter
Le 10/12/2022 à 09:07
Nourriture divine, pour manger et pleurer pour en savoir plus. Steaks aux champignons, panés, cabillaud, magret, veau, poulpe pané, tant de choses merveilleuses.....
Le 29/10/2022 à 13:38
Nourriture très savoureuse et service très sympathique et professionnel, même si nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture.
Le 23/10/2022 à 21:38
La morue au pain de maïs est tout simplement divine👍
Le 07/10/2022 à 12:11
Só tinham francesinhas. Como não como carne, perguntei se faziam uma versão sem carne. Respondeu que não. Perguntei se não tinha um ovo, encolheu os ombros. Almocei uma sopa e uma porção de batatas fritas cheias de óleo
Le 28/08/2022 à 20:54
Brillant! Bonne nourriture, bon rapport qualité prix et personnel sympathique.
Le 16/08/2022 à 20:47
La vrai cuisine traditionnelle portugaise, c’est ici. Savoureux, copieux et bon marché. Une pépite à découvrir absolument.
Le 04/03/2022 à 18:04
très bon Frenchie
Le 28/02/2022 à 13:00
Savoureux, économique, juste.
Le 29/12/2021 à 12:24
Bonne nourriture faite maison. Tripas., Veau., La Morue est Top. Service économique et bon. Je vous conseille. 👍
Le 29/08/2021 à 09:26
Nourriture faite maison Très bien
Le 10/07/2021 à 13:03
Meilleur service et nourriture excellente
Le 03/07/2021 à 13:31
Nourriture bonne et abordable!
Le 10/10/2020 à 09:57
Très bien
Le 12/09/2020 à 12:08
Excellente nourriture. Très amical. J'en recommande 5☆
Le 06/09/2020 à 14:29
Bonne cuisine maison, je le recommande sans aucun doute.
Le 01/09/2020 à 18:25
Très agréable j'ai aimé la nourriture très bonne Excellent service
Le 21/11/2019 à 07:37
J'y serai avant Noël, il faudra que je paye ma cotisation... bisous à tous.
Le 29/09/2019 à 19:04
Super endroit pour déjeuner, réception 10
Le 04/09/2019 à 12:05
Super endroit pour s'arrêter sur le Caminho. Très bonne affaire pour le déjeuner à 4 euros. Personnel sympathique, moderne et propre.
Le 30/07/2019 à 17:59
Très bien
Le 07/07/2019 à 13:32
Café-restaurant. Nourriture de type maison.
Le 22/06/2019 à 08:15
Ambiance chaleureuse et tarifs TOP
Le 08/06/2019 à 10:53
Restaurant haut de gamme
Le 29/05/2019 à 16:14
Personnel très sympathique et bonnes pâtisseries. Le grand nata est excellent.
Le 08/04/2019 à 13:05
Pour des repas rapides. Jour 6 €. Un poisson et deux plats de viande au choix.
Le 04/04/2019 à 08:29
C'est un café charmant avec un personnel sympathique et un excellent café et des gâteaux.
Le 19/01/2019 à 15:41
Service au top, cuisine faite maison
Le 15/01/2019 à 18:03
Bien!!
Le 10/01/2019 à 21:18
Bonne nourriture 👍
Le 03/01/2019 à 13:13
Aujourd'hui je suis allée chercher la picanha, la meilleure picanha des environs, bien servie et service excellent et exemplaire, merci beaucoup et sans l'ombre d'un doute je la recommande 5⭐
Le 06/12/2018 à 18:23
Bonne nourriture et bel endroit
Le 20/08/2018 à 20:59
Le service n'est pas le meilleur
Le 25/07/2018 à 17:44
j'ai aimé
Le 22/07/2018 à 14:20
Prix et qualité très abordables.
Le 30/06/2018 à 12:37
Bon au quotidien Qualité prix je recommande Prends aussi du chemin
Le 28/05/2018 à 22:03
Bon marché.
Le 15/05/2018 à 07:46
Bien. La nourriture est un bon service
Le 03/05/2018 à 20:16
Vraiment très bien
Le 07/04/2018 à 14:09
Un lieu simple et discret.
Le 04/04/2018 à 15:33
Très bel endroit
Le 21/03/2018 à 02:48
Très bonne cuisine, bonne cuisine... 5*
Le 30/01/2018 à 07:20
Le meilleur spectacle que j'ai jamais vu ici, félicitations
Le 02/01/2018 à 14:18
Bon service, bon service. Recommandé si
Le 25/12/2017 à 11:37
Mon endroit préféré pour déjeuner...
Le 30/11/2017 à 12:45
Lieu où je déjeune tous les jours de la semaine
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 25/11/2017 à 18:57
Une agréable surprise. Lors d'une promenade sans destination définie, la seule chose prévue était de s'arrêter le plus tôt possible pour manger quelque chose. Après avoir traversé la place de la foire, du coin de l'œil, Vinte Nobre est apparu. Le grand nombre de véhicules garés dans la zone suggérait que ce serait une bonne option pour déjeuner. Servis rapidement, de manière simple mais cordiale, les trois plats disponibles du jour étaient proposés : poulet, surlonge ou surlonge. Pendant le peu de temps que j'ai attendu, nous avons vu passer tous les trois. La picanha a été choisie et c'était délicieux. Une autre bonne surprise a été le prix : 6 € par nuit, qui comprend en plus du plat une soupe, du pain, une boisson, un dessert et un café. Hautement recommandé.
Le 20/06/2017 à 13:53
Plats faits maison. Bien pour ce que c'est.
Le 09/10/2016 à 07:30
Rapide, économique
Le 16/09/2016 à 11:54
Très bon café/restaurant. Je recommande.
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 Super bien service malgré qu'il soit complet. Cuisine maison bien préparée, sans grand luxe, simple et honnête. Prix moyen par personne 10 € tout compris. Point culminant pour la Sopa de Pedra (3ème et samedi) grillade de viande et de poisson. Pour ces raisons, cinq étoiles pour un restaurant trois.
💬 Chambre réservée sur Booking Payée non remboursable A l'arrivée accueil très froid... Le réceptionniste a mis du temps à nous remettre la clef... comme si il était en train de changer la réservation...on a compris qu'il n'aime pas les français Odeur désagréable dans l'entrée et la chambre... très petite sombre et chaleur excessive... poussière... cela ne correspondait pas du tout à ma réservation Nous ne sommes pas restés et ils ont refusé de nous dédommager... au moins la 2e nuit ... escroc voleur et publicité mensongère J'ai vu le même type d'avis sur Booking et je ne comprends pas qu'ils continuent à être partenaires
💬 Tavira, au sud du Portugal, est probablement la plus belle ville de l'Algarve. Les maisons blanches traditionnelles, les charmantes rues étroites, un ciel où les nuages apparaissent rarement et une rivière qui traverse la ville en font l'une des villes les plus animées et les plus fraîches de tout le Portugal.
💬 Superbe expérience au sein de cette pâtisserie - cafétéria - restaurant. Nous savons mangé en terrasse un superbe beau rôtie avec un rumsteck. Le service était sympathique, sourire, blague et rapidité. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande fortement de prendre des demi doses et non des doses entières qui sont monstrueuses.
💬 Très bon espace et accueillant.
💬 Absolument délicieux ! Bonne cuisine et spécialité de cochon noir grillé. Le restaurant appartient à une famille très sympathique et très accueillante même si notre portugais est très mauvais. Je suggère fortement de réserver avant de partir. Une visite incontournable !
💬 Une fois sur place, nous avons été surpris des offres qu'ils nous proposent. Tous les jours de 12h à 15h, vous pouvez acheter une pizza et une boisson pour moins de 10 euros. (mars 2024). La pizza était simple mais incroyable. Le cappuccino était parfait. Le service était serviable, énergique et sympathique mais pas dérangeant. Je le recommande vivement si vous aimez les pizzas.
💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !
💬 Très bon pour la première expérience