📌 R. do Hospital, 3500-202 Viseu - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:46
Nous avons pris un bon repas ici pendant votre séjour à l'hôtel. Toute la nourriture était délicieuse et le personnel était très accommodant face aux allergies alimentaires du groupe !
Le 28/08/2023 à 03:56
Les plats pour enfants sont de très mauvaise qualité. La viande dans l'assiette des adultes était bonne mais toujours rien de spécial. Les vins très chers, cinq fois plus chers. Et tout le reste était également extrêmement cher pour ce qui était servi. Bref, le prix ne correspond pas à la qualité demandée.
Le 16/08/2023 à 15:12
Option recommandée si l'on arrive à la Pousada à l'heure du déjeuner. Mais il ne faut pas répéter. Bonne nourriture. Excessivement cher. Plat de poisson ou de viande à plus de 25 €. Un verre de vin supplémentaire 6 €. Service sympathique mais lent. Il y avait peu de tables et il leur fallait quand même beaucoup de temps pour nous servir.
Le 09/08/2023 à 11:44
Excellent service dans un environnement bien restauré à la Pousada de Viseu. Bon rapport qualité prix. Plats bien préparés et abondants. Le vin recommandé par la Pousada a été une réussite. Très recommandable
Le 06/08/2023 à 13:46
Restaurant de la pension Viseu. Nourriture savoureuse et bien présentée. J'ai eu un risotto aux champignons qui était très bien préparé. Les desserts étaient très bons. Trop cher par rapport aux offres alentours !
Le 16/07/2023 à 19:10
Restaurant d'hôtel typique avec lumières et ombres. Nous avons mal démarré avec les couverts. 4,70 € le pain accompagné de choses que vous ne demandez pas comme de l'huile, du beurre, du sel, de la tapenade, etc. L'huile était de quoi donner du fil à retordre au cuisinier puisqu'elle était gâchée par une sorte de vinaigre qui se trouvait à l'intérieur. Les plats de viande étaient bons comme la chèvre Beira, le rôti de bœuf façon Lafões et les croquettes de bœuf. En revanche, ceux du poisson pourraient être améliorés. Le cabillaud est correct et le bar, minuscule et insipide, est inapproprié pour un restaurant haut de gamme. Les 2 desserts par contre étaient plutôt bons. La carte des vins est très courte et les prix sont quatre fois supérieurs à ceux du magasin. De plus, le rouge était servi à une température ambiante d’environ 25 degrés. Très mal. Le personnel de service jeune et très correct. Je le recommanderais pour manger les plats de viande nommés.
Le 06/06/2023 à 16:20
Nourriture de grande qualité, très bien servie. Je vous invite à essayer le plat de morue et le chevreau, sans oublier les autres options. Ne manquez pas les bonbons. Amabilité et discrétion des employés. Revenir en toute sécurité
Le 29/07/2022 à 20:52
Cela prend trop de temps!
Le 18/07/2022 à 19:53
Je reste dans la magnifique Posada de Viseu pendant deux nuits et je dîne au restaurant Viriato les deux nuits. La nourriture est superbe et le service exceptionnel. Je peux fortement recommander de dîner ici. La Posada historique est magnifique avec un petit-déjeuner buffet exceptionnel, ainsi que deux piscines et un spa !
Le 24/08/2020 à 22:12
Excellente qualité aussi bien en viande, agneau avec riz aux champignons et châtaignes, qu'en poisson, saumon braisé sauce crevettes. Excellents desserts !!
Le 01/01/2020 à 21:49
Une fréquentation épouvantable Avec deux enfants, à une heure chargée, le service à table prenait exactement 50 minutes. Même les appels pour anticiper les plats des enfants n'ont pas suffi à accélérer le service. Un de mes enfants a eu un petit accident avec sa serviette et personne n'a voulu la changer. Il a été forcé de manger avec une serviette mouillée. La facture a pris au moins 10 minutes. Tellement désagréable que nous n'avons eu que la vaisselle, pas de dessert ni de café. J'ai décidé de ne pas attendre encore une éternité. Mauvaise expérience pour un restaurant dans une auberge quatre étoiles. Jamais.
Le 07/09/2019 à 18:21
Nourriture incroyable avec un service exceptionnel.
Le 22/04/2019 à 10:08
Le restaurant Viriato appartient à la Pousada de Viseu. Rapport qualité/prix correct.
💬 Endroit mignon avec beaucoup de plantes et de lumière naturelle. Nous avons pris des œufs brouillés, du pain grillé au saumon et avons partagé une commande de pain aux bananes grillé avec du café et du jus d'orange. Tout était préparé et bien présenté, mais plus important encore, c'était délicieux :) Nous avons mangé chaque bouchée et avons eu plus de café à emporter. 10/10 je le recommanderais pour un petit-déjeuner/brunch/café avec un ami.
💬 Attente pour deux malheureuse tarte au pommes environ 10 min alors que des personnes arrivé après avec le même roduits sont partie avant personnelle qui engueule mon compagnon car il met dans la poubelle c'est déchets au lieu de lui donner OK. Sur ceux belle endroit.
💬 La commande a été refusée tout le temps, en somme, 0 note de service. Je détestais ça
💬 Il se joue dans le parc afin que vous puissiez profiter de belles vues sur le parc.
💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.
💬 Endroit très animé avec un excellent service, Wifi, nourriture et même musique live devant le restaurant. Bacalhau était incroyable ! Cher (25 €) mais portion énorme, ça valait vraiment le coup.
💬 Bon restaurant familial. Cuisine typique du Portugal. Belle carte, avec le plat du jour.
💬 Belle petite découverte, nourriture était très bonne, le service agréable, efficace et très serviable à prix modéré
💬 La nourriture est vraiment bonne, il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. J'ai essayé le steak et la poule de Cornouailles et les deux étaient très bons. La viande était tendre et bien assaisonnée, la sauce picanha avec le steak est excellente. Le service est très sympathique je recommande
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant, la variété des plats, l'ambiance, tout me fait plaisir.